je me fout de savoir où on gagne. J'ai assisté cet été à FCSM - Orléans et je t'assure que ce match nul cet après-midi, même s'il me déçoit quelque peu, est à des années lumières de ce que j'ai vu au mois d'août !
Tu m'étonnes ! Dhiédiou avant-centre, Butin qui se fait fracasser la cheville après 1 heure de jeu, Malsa, Cros et Zouma titulaires (même s'ils n'ont pas démérité), Berenguer calamiteux ...
Il y avait de quoi se voir mal, très très mal barrés après ce match. On est partis de zéro en début de saison, et même peut être un peu en dessous.
Ne dramatisons pas ce nul, comme Echouafni l'a dit, on a pu quelques fois gagner de façon assez heureuse, là c'est au tour d'Ajaccio de s'en tirer miraculsuement. Il faut surtout voir le contenu, admettre les progrès et continuer à améliorer ce qui doit l'être.
Tout à fait. Et on continue à avancer, même si c'est moins vite qu'on l'espérait.
Parfois, on joue moche mais on gagne. Parfois, on joue bien et on ne gagne pas mais l'essentiel est de continuer à avancer.