Châteauroux - Sochaux, vendredi 17/10/2014 à 20 h - J 11
Posté 18 octobre 2014 - 16:03
SALL, The pride of Juraside
Posté 18 octobre 2014 - 17:18
Posté 18 octobre 2014 - 17:22
Non.
Posté 18 octobre 2014 - 20:58
Non, parce que la L2, c'est quand même globalement d'une grande pauvreté technique, parce que les stades y sont moins bien remplis et parce qu'on n'a plus l'occasion de poutrer l'OM à Bonal.
Et pour faire plaisir à SHONE90000, en L2, on ne voit pas de grandes stars comme Ibramachin.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 18 octobre 2014 - 20:59
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 18 octobre 2014 - 21:06
Elle doit faire monter la mayennaise
Posté 18 octobre 2014 - 21:53
Elle doit faire monter la mayennaise
C'est pas pour rien que c'est le siège de Lactalis.
Posté 18 octobre 2014 - 23:18
...........................................Nooon, c'est pas bon !
........................................................../
Posté 19 octobre 2014 - 08:32
Posté 19 octobre 2014 - 10:24
Posté 19 octobre 2014 - 10:42
Posté 19 octobre 2014 - 11:38
encore brouillon parfois, toko ekambi a marqué beaucoup de points ce soir, très bon et quelques qualités techniques. Les 2 autres qui m'ont le plus convaincu sont tardieu et vivian. Seule réelle deception : roussillon.
mauricio de chateauroux sera à suivre. Exceĺlent joueur
on va repasser sur eurosport ou bein d'ici peu..
Ok, c'était donc toi le gaillard avec un maillot floqué " beaun" ! J'avais pas fait le rapprochement.
On a donc regardé le match ensemble alors.
On se reverra pour fêter la montée à Orléans ! Plus le temps passe, plus je deviens optimiste.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 19 octobre 2014 - 16:06
encore brouillon parfois, toko ekambi a marqué beaucoup de points ce soir, très bon et quelques qualités techniques. Les 2 autres qui m'ont le plus convaincu sont tardieu et vivian. Seule réelle deception : roussillon.
Ok, c'était donc toi le gaillard avec un maillot floqué " beaun" ! J'avais pas fait le rapprochement.
On se reverra pour fêter la montée à Orléans ! Plus le temps passe, plus je deviens optimiste.
Tribune intermarché ?
Posté 19 octobre 2014 - 17:08
http://bonbonal.word...sochaux-171014/
Et pour ceux qui ont vu le match, on s'amuse avec quelques twittos à noter les joueur, les moyennes sont ensuite comparés avec celle de la presse.
https://docs.google....MwFIVc/viewform
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 19 octobre 2014 - 17:21
Je ne pourrais imaginer plus belle noyade !
Posté 19 octobre 2014 - 17:21
Tribune intermarché ?
Non, dans le parcage.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 19 octobre 2014 - 18:00
On t'envoie les secours, président...
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 19 octobre 2014 - 18:04
On peut toujours imaginer plus beau, exemple une devant et la même derrière...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 19 octobre 2014 - 19:03
Tribune intermarché ?
Non, dans le parcage.
Parce qu'il y avait une dizaine de supporters (dont moi) dans cette tribune.
Posté 19 octobre 2014 - 19:30
Arlette à Malibu !