Sochaux - Troyes, lundi 18/08 à 20 h 30 - J 3
Posté 18 août 2014 - 21:19
Posté 18 août 2014 - 21:20
J'espère qu'il sera plus réactif à l'avenir.
Posté 18 août 2014 - 21:20
Troyes était meilleur néanmoins.
Posté 18 août 2014 - 21:21
Diallo, que je ne connais pas, sur le peu entrevu, me semble être le seul joueur de football de cette équipe...
Posté 18 août 2014 - 21:21
Posté 18 août 2014 - 21:22
Bof, deux-trois râteaux mais pas grand-chose de plus.
Merde. T'es en train de dire que je fais n'importe quoi à la piscine ?
(H. L. Mencken)
Posté 18 août 2014 - 21:23
Beau match.
Quand nos dirigeants auront decidé de bosser un peu, peut être pourront nous gagner un match à domicile.
Belle maturité dans cette équipe, ils ont courbé l'échine dans leur temps faible et sont bien sortis petit à petit pour nous manger. Et techniquement ils nous sont bien supérieurs...
Y a encore du boulot. On a une bonne base mais clairement il nous manque un top player capable de changer de rythme et de faire basculer les matchs...
Merci, ça fait du bien de rire un peu...
Juste que je vous trouve sévère quand même. Troyes est une super équipe dans ce championnat et avec un vrai relayeur on pouvait les prendre...
On prend un contre certes prévisible mais quand Sunzu sera replacé on sera à l'abri de ça. Et puis le 2ème pion... bon voilà quoi... on en prendra pas des comme ça tous les week-ends...
On est pas des cadors mais il ne manque pas grand chose pour qu'on se hisse à leur niveau...
Ce qui me gène un peu plus c'est que je ne vois pas l'esprit de révolte quand on est mené :/ On a déjà perdu le fighting spirit à la HR...
Habran, inexistant en 2eme mi temps, comme Beranguer.
Seul Guerbert arrive a bouger un peu l'attaque, sinon on est pauvre.
Nos attaquant sont tres limité, il nous faut vraiment 3-4 renforts offensif
Posté 18 août 2014 - 21:24
Oui...et au final totalement inutile...quelle volonté, quelle hargne chez ce joueur...Et j'oubliais...quelle vitesse!
Posté 18 août 2014 - 21:24
Posté 18 août 2014 - 21:26
J'espère qu'il sera plus réactif à l'avenir.
+1 Furlan a bien bossé et ses joueurs savaient dès le départ qu'il fallait jouer dans le dos...
Après ce match on est un peu grillé sur la lenteur de notre charnière...
Posté 18 août 2014 - 21:30
Sunzu en défense bordel.
Pauvre match de Faussurier ce soir.
Je tairais ma pensée sur le coaching (niveau national).
Posté 18 août 2014 - 21:32
Posté 18 août 2014 - 21:32
Zouma et Mignot vraiment pas bons ce soir, et d'une lenteur incroyable. La relance de ces 2-là est catastrophique, à côté Perquis c'est Zidane.
Devant ça manque de tranchant, on n'arrive pas à faire la différence.
Bérenguer et Habran sont transparents. Sunzu pas à sa place.
Roussillon pas mal pour un joueur longtemps blessé (Guerbert aussi) mais des erreurs quand même.
Posté 18 août 2014 - 21:38
Posté 18 août 2014 - 21:39
Posté 18 août 2014 - 21:39
Chaque joueur doit être au poste où il est le meilleur. le bidouillage n'apporte jamais rien. Il vaut mieux un Sunzu à son vrai poste car en continuant comme ce soir on n'arrivera à rien. Echafnoui manque d'expérience à ce niveau.
Je vous ai lu et n'ai regardé qu'à partir de la 80ème. C'était moche, Rien de bon, ni devant, ni derrière. Bien sûr, un peu mieux que contre Orléans, mais vraiment très pauvre en jeu et constamment pris de vitesse. Après avoir vu les buts, ce ne devait pas être terrible avant non plus. Pelé assez fébrile. Bref, bravo aux supporters qui se déplacent et qui continuent à encourager cette équipe. Je suis loin, mais je ne sais pas si j'aurais encore envie d'aller voir encore un match à Bonal pour le moment. Et je ne parle pas de la coupe.
Posté 18 août 2014 - 21:42
Troyes, c'est 2 buts, 2 tirs cadrés dont 1 involontaire...
Posté 18 août 2014 - 21:44
Pelé: 2 but encaissés... Et rien. Une certaine lenteur dans ses déplacements.
Faussurier: Timide en première mi-temps. Le 1er but vient de son côté, personne ne couvre sa montée, ni Sunzu, ni Malsa. A un peu plus essayé en seconde période.
Zouma: Solide dans les duels, pas encore très rassurant mais je l'ai trouvé pas mal. Malgré ses relances longues, toutes ratées. Je le testerais bien avec Sunzu.
Mignot: Il donne de la voix, ça fait du bien dans un collectif en manque de leader. Pour le reste, il est pris de vitesse sur le 1er but et quasiment sur tous les ballons en seconde période.
Roussillon: Nul doute qu'il va nous faire du bien. Juste physiquement et très brouillon offensivement.
Malsa: Pas de réel influence sur le jeu. Un peu perdu sur le terrain.
Sunzu: Trop facile de le faire jouer à son vrai poste, c'était risqué de gagner. Très moyen en milieu récupérateur.
Berenguer: A joué les 5 dernières minutes de la première période. 1 ou 2 fulgurance en 2ème période. Du déchet technique. Bien trop peu pour un ailier.
Habran: Peu inspiré. Beaucoup de déchets. Trop peu, comme Berenguer.
Guerbert: Très bonne première mi-temps. Disponible, il a beaucoup décroché. Il se crée une belle occasion et a placé une belle frappe. L'unique danger côté sochalien. Cramé au bout d'une heure. Remplacé par Diallo.
Toko Ekambi: ... Peu aidé par ses partenaires. Il a perdu tous ses ballons. A manqué d'impact physique. Remplacé par Diedhiou.
Posté 18 août 2014 - 21:45
Ca fait beaucoup de choses qu'on aimerait bien avoir....
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 18 août 2014 - 21:45
Bien que j ai trouvé du mieux (ce qui dans le fond n était pas trop difficile...) jusqu'à ce qu'on prenne le premier but...
Mais bon.... Alors qu'on a Marco ou Lopy, on prefere faire jouer notre meilleur defenseur à un poste qui n 'est pas le sien et en echange on doit se farcir une charniere centrale composée d'un Zouma nul techniquement et d'un mignot qui traine trois wagons des que le jeu s'accelere, sans parler de ses relances souvent foireuses qui auraient pu nous couter casiment 2 buts durant le premier quart d'heure...
Roussillon va nous faire du bien quand il aura retrouve ses reperes, Faussurier a fait ce qu il a pu.... Guerbert monte en puissance et a ete le meilleur element sur le terrain avant de disparaitre physiquement en seconde periode.... Habran s est reveille dans le dernier 1/4 d'heure...
Mais l'enorme point faible reste l animation offensive... Berenguer n aura jamais un niveau superieur a celui d 'un honnete joueur de national...quant à Ekambi ou Dhiediou...Comment esperer claquer des buts avec de tels joueurs ?? faible techniquement, inexistant dans le jeu aerien, incapable de remiser dos au but correctement un ballon...ils ne pesent a aucun moment sur la defense... Que c est faible...
Enfin concernant le coaching.... le neant....
Pendant ce temps là, j 'aimerais bien savoir ce que fait maraval et cie... que le dossier lensois ai freiné le recrutement un temps je veux bien... mais là, on attend quoi???...........Et Pendant ce temps là, on paie des joueurs relegués dans un loft qui ,même avec des envies d'ailleurs, auraient relevé une fois de plus le niveau de ce que l on a vu ce soir.... Triste...
Posté 18 août 2014 - 21:49
Posté 18 août 2014 - 21:49
Posté 18 août 2014 - 21:51
Ta vu ça ou ?
#NeverGiveUp
Posté 18 août 2014 - 21:54
Si.
Le "truc" c'est qu'il jouait à son VRAI poste, à coté de CARLAO, avec un vrai coach et surtout une autre motivation (la ça vient de lui par contre).
Posté 18 août 2014 - 21:55
Habran, inexistant en 2eme mi temps, comme Beranguer.
Seul Guerbert arrive a bouger un peu l'attaque, sinon on est pauvre.
Nos attaquant sont tres limité, il nous faut vraiment 3-4 renforts offensif
Même analyse.
Le plus technique de l'équipe, c'est Sunzu...