Il faut vendre à 10M€ et réinvestir sur 5 joueurs majeurs de ligue 2, même pas à hesiter.
Karl Toko-Ekambi
Posté 22 mai 2015 - 14:20
Il faut vendre à 10M€ et réinvestir sur 5 joueurs majeurs de ligue 2, même pas à hesiter.
Grave et 10M c'est pas cher payé ! Ce mec vaut largement mieux qu'Ideye, Maiga ou Martin !
Posté 22 mai 2015 - 14:55
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 22 mai 2015 - 18:53
Pourquoi pas un échange avec Tevez pour boucler la boucle ?
Posté 22 mai 2015 - 18:55
Posté 22 mai 2015 - 19:24
Posté 23 mai 2015 - 07:03
Posté 27 mai 2015 - 08:02
Je ne vois pas en quoi ce sera dur de conserver un mec qu'on a envie de garder et qui est sous contrat.
Posté 27 mai 2015 - 08:45
Je ne vois pas en quoi ce sera dur de conserver un mec qu'on a envie de garder et qui est sous contrat.
On la bien vu avec Maiga ou Anin que c'est difficile de retenir un joueur qui ne veut plus jouer pour Sochaux. Même cette année avec Sunzu, plus aussi Pelé ou Faussurier qui eux certes sont restés au club, mais on a bien vu que la motivation n'était plus vraiment la.
Si Ekambi montre une vraie envie de partir (pour l'instant ça n'a pas l'air d'être le cas), j'espère bien que le club s'aura le remettre à sa place mais à terme soit il partira soit ses performances s'en resentiront.
Des Corchia ils en existent très très peu.
En tout cas j'espère bien qu'on le gardera car il a fait ses preuves et avec lui ça bouge beaucoup devant malgrès ses mauvais choix.
(d'ailleurs en parlant d'Anin, fin de carrière pour lui ?)
Posté 27 mai 2015 - 09:33
Ce sera déjà bien quand il remarchera et miraculeux s'il recourt. Ce n'est que mon avis, je n'ai aucune info.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 juin 2015 - 09:49
Sans déconner, je ne suis pas super optimiste sur le fait qu'il soit encore chez nous l'année prochaine... Sportivement je suis contre, mais financièrement parlant, ça risque d'être le moment où jamais de le vendre... C'est là où on va voir les ambitions de M. Li aussi...
Posté 08 juin 2015 - 10:26
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 08 juin 2015 - 10:49
Posté 08 juin 2015 - 12:20
Posté 08 juin 2015 - 17:21
Posté 08 juin 2015 - 17:35
Vous avez de ces façons de parler, parfois. On a parfois l'impression d'être dans une boite d'import-export de marchandises.
Oh ! humain, trop humain
Posté 08 juin 2015 - 17:43
Au moins, on sent chez lui un potentiel et une marge de progression, ce qu'on ne voyait pas avec Bakambu.
Posté 08 juin 2015 - 20:30
Au moins, on sent chez lui un potentiel et une marge de progression, ce qu'on ne voyait pas avec Bakambu.
Vous ne l'avez pas vu parce que vous ne vouliez pas le voir. J'aimerais que KTE ait le même potentiel, mais j'en doute.
Posté 08 juin 2015 - 20:39
Posté 09 juin 2015 - 09:07
Vous ne l'avez pas vu parce que vous ne vouliez pas le voir. J'aimerais que KTE ait le même potentiel, mais j'en doute.
C'est con d'avoir un si gros potentiel et de souffrir d'une forme très rare de fainéantise aiguë. Comme d'autres avant lui, son départ du FCSM a été salvateur, une forme de lassitude était visible.
Posté 09 juin 2015 - 10:13
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 09 juin 2015 - 11:30
Il est très bien loin d'ici.
Posté 09 juin 2015 - 11:46
Posté 09 juin 2015 - 11:51
C'est une excellente excuse pour quiconque veut sabrer Renard ; que la réalité ait été influencée ne serait-ce qu'un peu par cet épisode, c'est encore à prouver.
Je n'ai d'ailleurs toujours pas lu une seule personne du club pointer du doigt ce non-événement pour expliquer l'échec ce soir-là. Peut-être as-tu des déclarations sous le coude ?
Par ailleurs, Renard s'est excusé. J'attends toujours que Bakambu fasse de même.
Posté 09 juin 2015 - 12:03
Ils ont tous les 2 montrés qu'ils se tamponnaient de l'avenir du club l'un sur le terrain et l'autre en dehors mais le résultat est le même. Je n'ai pas d'affection particulière ni pour Bakambu ni pour Renard mais pour le club oui. Je n'exonère personne et n'ai aucun besoin de lire à qui est imputable un échec pour me faire une opinion.
Renard voulait par amour propre battre ETG et son entraineur Dupraz dommage pour lui ce ne fut pas le cas. Lui est parti nous sommes resté et c'était déjà écrit bien avant le début du match
Posté 09 juin 2015 - 22:21
Et dire qu'il ne progressait plus depuis des années, alors qu'il a juste un an de plus que KTE et qu'il a déjà connu la L1 et le championnat turc, c'est quand même très fort.
Posté 09 juin 2015 - 22:39
Chez nous, il avait des qualités de vitesse et la capacité physique à multiplier les courses. Tant qu'il n'avait pas le ballon, c'était parfait. Mais quand il recevait le ballon en bonne position, ça se gâtait franchement.
La semaine dernière, je l'ai vu faire des trucs qu'il ne faisait pas chez nous :
Action tronquée à 2'59, le ralenti commence à 3'40.
Etre hors-jeu au départ de l'action, je l'ai déjà vu faire ; par contre, ce qu'il fait ensuite...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 juin 2015 - 23:43
Faux.
En L1 avec Peugeot, Renard était prêt à rester.
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ramènent un trophée ...
Mais c'est vrai que Menez sous Plessis, ou Erding sous Lacombe ont beaucoup plus joué pour Sochaux que Bakambu avec Pernet.
Combien de cracks sont sortis du centre de formation depuis l'arrivée de Pernet, avant la génération Gambardella 2015 ? Roussillon l'éternel blessé ? Zouma ? Bakambu et Privat ? Hormis Prcic, je ne vois pas quel jeune a été vendu prématurément par Pernet. Privat et Bakambu avaient tiré sur la corde jusqu'à la cassure à Sochaux, leur temps était fini. Tout comme Boudebouz. Je me suis par ailleurs laissé dire que le comportement de Bakambu face à Evian a été aussi apprécié par la direction que par moi. Mais tu leur reprocheras sans doute ici d'être trop à cheval sur certaines valeurs du club.
Posté 09 juin 2015 - 23:53
Bientôt on va t'expliquer qu'avec Kanté, Yarthey, Traoré, Doubaï, Peybernès, Boumal, Poujol, Sauget, Dias, Roudet ou Banana, on serait remontés avec 20 points d'avance et 50 plaques dans les caisses.
Lui reprocher d'avoir viré des mecs impropres au football qui te niquaient la moitié de ta masse salariale tout en jouant 3 matchs à un niveau "correct" (3 matchs à eux tous réunis), et recrutés/prolongés par son prédecesseur, lol.
Le premier à avoir liquidé l'équipe de 2010-2011, c'est bien Lacombe en vendant Ideye, en larguant NMB ou Dramé pour prendre (à prix d'or) Razza et Kanté. C'est bien lui qui s'est embrouillé avec Anin, et a laissé Bazda se noyer, préférant soutenir la Mif (font une brillante carrière nos "4 fantastiques").
Enfin bon.