AC Ajaccio - Sochaux, samedi 09/08/2014 à 18 h - J 2
Posté 09 août 2014 - 18:58
Posté 09 août 2014 - 18:59
ça fait du bien après toutes ces semaines...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 09 août 2014 - 19:00
A confirmer dès mardi à Laval en Coupe de la Ligue pour la confiance.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 09 août 2014 - 19:00
Posté 09 août 2014 - 19:01
Posté 09 août 2014 - 19:02
Mais il faut vite recruter pour reconstruire et améliorer cette équipe .
Posté 09 août 2014 - 19:02
Je ne le sentais pas, mais j'ai mis un billet de 50 sur une victoire sochalienne et une défaite lensoise, ne me demandez pas pourquoi...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 09 août 2014 - 19:03
La défense est fébrile, l'attaque est faible mais on ne va pas faire les difficiles. On aurait tous signé pour une victoire 2-0.
J'ai la sensation que c'est le cas de beaucoup de résultat en ligue 2, si victoire contre le leader le 18 aout, nous ne serons qu'à un point max du leader. Certe c'est pas fait.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 09 août 2014 - 19:05
La saison va etre compliquée.
Posté 09 août 2014 - 19:05
Posté 09 août 2014 - 19:08
Mais Guerbert et Berenguer m'ont paru mieux aujourd'hui. Manque quand même un joueur devant la défense et quelque-un qui oriente le jeu (comme Cavalli) a pu le faire.
Posté 09 août 2014 - 19:08
Je marabouterai aussi Troyes le week-end prochain mais ça va finir par me coûter cher ces conneries
Posté 09 août 2014 - 19:10
Du boulot, du boulot, du boulot...
Le match de mardi est diffusé ?!
#NeverGiveUp
Posté 09 août 2014 - 19:11
Faussurier: Il a été pris deux fois (en tout début de match et en 2ème mi-temps) à revers et ça aurait pu faire mouche. Peu en vue offensivement
Zouma: Un peu plus propre et assez bon au marquage, il n'a pas été à la rue comme d'habitude
Mignot: Un but certes, mais il s'est fait prendre plusieurs fois dans le dos, il a été notre point faible ce soir
Cros: Une bonne lecture du jeu et une technique assez bonne, il est encore juste en puissance physique.
Sunzu: Il a bien joué son rôle de sentinelle devant la défense, ni plus ni moins
Malsa: L'homme du match, il aurait pu même planter le 3ème, il était partout sur le terrain et il a su même orienté le jeu par moment
Guerbert: Beaucoup plus en jambes que contre Orléans, il trouve ses marques petit à petit
Berenguer: Une lenteur problématique pour un aillier, il en devient trop inoffensif
Habran: Quelques éclairs (belle passe décisive) mais aussi beaucoup d'absences, il faut être plus régulier dans le match
Ekambi: Une belle activité et une finition au poil. Encore pas assez endurant mais c'est prometteur.
Posté 09 août 2014 - 19:12
Mais Guerbert et Berenguer m'ont paru mieux aujourd'hui. Manque quand même un joueur devant la défense et quelque-un qui oriente le jeu (comme Cavalli) a pu le faire.
Pedretti ?
Posté 09 août 2014 - 19:14
Je marabouterai aussi Troyes le week-end prochain mais ça va finir par me coûter cher ces conneries
Si on gagne contre Troyes tu t'engages à miser sur l'adversaire toute l'année.
Posté 09 août 2014 - 19:15
Posté 09 août 2014 - 19:20
Le retour de Sunzu nous fait du bien, il nous fera encore plus de bien en défense centrale (ça va arriver je pense).
Quant à Ajaccio c'est une très honnête équipe de l2, les attaquants sont maladroits oui mais nous sommes en l2...donc logique quelque part que la maladresse se montre bien plus présente dans cette ligue, déjà en l1 on en a plus que de raison donc là...
Posté 09 août 2014 - 19:26
Dans cette Ligue 2, la qualité première à avoir est la solidarité. Aujourd'hui, nous n'avons pas les capacités de poser le jeu, mais ça va venir, j'en suis sûr avec le travail. Il manque le remplaçant de Sanjin Pric au milieu.
Maintenant, attention car dans cette Ligue 2, il va aussi faire le jeu et pour l'instant c'est difficile.
Bon on va savourer jusqu'au 18 août en jouant un match de Coupe de la Ligue pour continuer à progresser dans le jeu et les automatismes.
J'espère qu'Echouafni fera tourner un minimum (Diallo, Vivian, Ilahimairitra par exemple) pour impliquer tous le monde.
Posté 09 août 2014 - 19:26
Posté 09 août 2014 - 19:27
+ 1 meneur, quand même pour orienter le jeu.
Posté 09 août 2014 - 19:32
Mais c'est de bonne augure !
#NeverGiveUp
Posté 09 août 2014 - 19:33
Faussurier: Il a été pris deux fois (en tout début de match et en 2ème mi-temps) à revers et ça aurait pu faire mouche. Peu en vue offensivement
Zouma: Un peu plus propre et assez bon au marquage, il n'a pas été à la rue comme d'habitude
Mignot: Un but certes, mais il s'est fait prendre plusieurs fois dans le dos, il a été notre point faible ce soir
Cros: Une bonne lecture du jeu et une technique assez bonne, il est encore juste en puissance physique.
Sunzu: Il a bien joué son rôle de sentinelle devant la défense, ni plus ni moins
Malsa: L'homme du match, il aurait pu même planter le 3ème, il était partout sur le terrain et il a su même orienté le jeu par moment
Guerbert: Beaucoup plus en jambes que contre Orléans, il trouve ses marques petit à petit
Berenguer: Une lenteur problématique pour un aillier, il en devient trop inoffensif
Habran: Quelques éclairs (belle passe décisive) mais aussi beaucoup d'absences, il faut être plus régulier dans le match
Ekambi: Une belle activité et une finition au poil. Encore pas assez endurant mais c'est prometteur.
Plutôt d'accord.
Suis un peu plus négatif pour Guerbert et positif pour Habran. C'est tout.
Victoire inespérée.
J'étais au fond du trou (et pas le bon) avant le match.
Et du coup le moral revient un peu.
J'attends maintenant une action significative de nos dirigeants concernant le recrutement : 4 joueurs au profil de titulaire (Latéral gauche, milieu def, milieu of, attaquant)
Sinon, tout simplement : Bravo Sochaux !!!
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 09 août 2014 - 19:35
Sa rentrée en jeu a fait de la peine à voir