Lens en Ligue 1: l'escroquerie
Posté 14 août 2014 - 11:01
Quant aux Lensois, je ne m'attendais pas à ce que le fond de mon intervention fasse vibrer leurs trois neurones, nous sommes dans l'invective que j'attendais et qui m'honore.
Posté 14 août 2014 - 12:21
Bonjour amis sochaliens !
Nous supporters du LOSC , suivont le feulleton lensois avec attention et tout le mépris qui leur est dû .
Il est bien dommage que votre président n'ait pas réagi avant pour réclamer votre réintégration en L1 . Un JC Plessis , ne se serait surement pas laissé enfler comme ça par la FLP , la FFF et le CNOSF .
Nous lillois , nous nous réjouissons des malheurs lensois , mais le fait est qu'au niveau local , nous avons des informations concernant la situation réelle des finances lensoises depuis de longues semaines , et qu'à un aucun moment aucun media n'a délivré la vraie vérité sur ce club à l'agonie financièrement et sportivement , préférant mettre en avant le formidable élan populaire lensois ...
40 000 crétins entassés dans un stade rénové 3 fois en 30 ans sur le dos des contribuables nordistes , ça c'est la vérité .
Sur les 40 000 , la moitié bénéficiant de places à 1 euro , ça c'est la vérité .
Le stade beau lard loué 50 000 euros par an , ça c'est la vérité .
Ce club est sous perfusion depuis des années et ne peut absolument plus faire face à la réalité économique du foot pro .
Parler du sportif est inutile , tant ils sont éloignés du niveau L1 et ça ne pourrait qu'augmenter vos regrets après votre dernière saison et l'inertie de vos dirigeants durant cet épisode ...
Essuie toi le pourtour de la bouche, il t'en reste encore.
C'est assez drôle de te lire, j'ose espérer que c'est du second degré.
Parler d'une rénovation de stade "aux frais du contribuable", alors que la semi truie qui me sert de maire à Lille, j'ai nommé Martine Aubry, a sombré dans la corruption la plus immonde avec Eiffage pour la construction du Grand Stade... c'est franchement hilarant.
Balaie devant ta porte, avant que la DNCG ne vienne y toquer. Le LOSC c'était 90 millions d'euros de masse salariale annuelle la saison dernière, le retour de bâton risque donc de piquer quand le roublard Seydoux vous bradera dans la plus pure tradition de notre région.
TU m'as l'air d'être un champion toi...
90 M€ de masse salariale !!!! Essaie de faire fonctionner tes quelques neurones et tu comprendras que tu racontes n'importe quoi !! (je te donne un indice c'est plus que le budget total du club)
Posté 14 août 2014 - 12:25
Les medias , parisiens en particulier se sont tous offusqués du fait que Michel Seydoux , le président lillois , refuse à lens , l'utilisation du stade du LOSC , pietinant la solidarité nordiste .
Il faut simplement savoir que par contrat le LOSC est connu en tant que locataire de ce stade et qu'il acquitte annuellement un loyer d'environ 7.2 millions , et qu'à ce titre , le LOSC en a l'exclusivité d'usage .
Les parisiens se sont émus du fait que le LOSC refuse d'accueillir lens alors qu'il y a quelques années , le club avait 3 matches de poule à Lens ... ce que ne dit pas cette presse , c'est que le LOSC apayé + 200 000 euros de location par match , avec interdiction d'affichage des sponsors et partenaires et sans aucune utilisation des espaces privilèges et autres salons réservés aux entreprises .
Sachant que le RCL ne paye que 50 000 euros par an de location à la ville de lens ... on se doute bien que cet argent a grossi la trésorerie perso de GMF , Gervais Martel Finances ...
Tout ceci pour vous apporter un autre éclairage .
Un bail emphytéotique absolument scandaleux de la part de la mairie de Lens alors que cette ville est pauvre !!
Concernant la location de Bollaërt c'était il me semble 800 000 €, c'était pour 3 matches et dans une autre compétition !!
Et les 11 M€ que la Région a prêté à Lens pour la rénovation ça va être remboursé à la St glin glin ??
Posté 14 août 2014 - 14:05
On s'est d'ailleurs posé la question de savoir si il avait effectivement diffusé cette lettre ouverte auprès des instances qu'il cite .
Il semblerait également qu'il ait été adressé et repris sur le site de La Voix du Nord , le grand quotidien du Nord-Pas de Calais .
Mais enfin , que ces trous de balle traîtent les supp' sochaliens de pleureuses alors qu'eux ne font que crier au complot quand la DNCG leur interdit de recruter ...
Quand tu as l'habitude de dépenser l'argent que tu n'as pas et que d'un seul coup une commission te dit "c'est finit, il faut déjà rembourser" forcement les glandus ne comprennent plus.
J'espère voir le LOSC mettre une bonne branlée pour le derby, juste avant Noël, enfin si ce
Posté 14 août 2014 - 16:01
...donc ils peuvent recruter... en CFA2 ?
Edit :
Edit 2 : Voilà où l'on trouve ces supers infos sur le RC Lens --> ICI <--
Posté 14 août 2014 - 17:28
...donc ils peuvent recruter... en CFA2 ?
Edit :
Edit 2 : Voilà où l'on trouve ces supers infos sur le RC Lens --> ICI <--
Je constate que tu les aime autant que moi !
Je suis inscrit sur 2 sites loscistes , dont un en particulier sur lequel un post complet leur est dédié et nous rivalisons de craderies à l'égard de ces cloportes .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 14 août 2014 - 23:52
Le retour de MAMMADOV sur la scène médiatique n'est pas étranger au "déblocage" de sa situation en Azerbaïdjan vendredi dernier. #RCLens
@gbat12 : Et la provenance des fonds bien qu'elle soit d'Azerbaidjan ne provient pas des comptes de Mammadov. J'y reviendrais prochainement.
@CedricND : Non, le déblocage de la situation c'est en Azerbaidjan, non pas virement effectif sur le compte, délai moins maitrisable.
Ce supporter lensois plutôt bien renseigné semble plus lucide sur la situation du RCL...
Est-ce de la faute de la #DNCG si le #RCLens a des difficultés financières ? Je ne pense pas… Ne vous trompez pas d'ennemi.
@CedricND : En effet sur ce point, les nombreuses déclarations depuis juin sont une vaste blague, de très bon auteurs à la Gaillette
@CedricND : Mais Martel n'a pas trop le choix, pas le droit de dévoilé publiquement les pb de finances de HM + pb relationnel. On invente..
...et j'aurai tendance à lui accorder un peu de confiance.
Par contre, qui est ce fameux donateur mystère ?
Posté 15 août 2014 - 10:13
risque de dépôt de bilan de Lens si pas d'apport de fond en cours de saison
les dirigeants de Lens pourraient être sanctionnés/suspendus (par la dncg ou la fff, j'ai pas compris) si il est prouvé qu'ils ont menti ou présenté de faux documents
Posté 15 août 2014 - 12:45
Il me semble que la DNCG basket a condamné le club de Monaco pour présentation de comptes bidouillés ...
Pour ceux qui veulent se marrer , 2 posts à suivre sur un forum losciste concernant la situation de lens dont un qui fait 1200 réponses en 2 semaines !
Posté 15 août 2014 - 13:40
Il me semble que la DNCG basket a condamné le club de Monaco pour présentation de comptes bidouillés ...
Pour ceux qui veulent se marrer , 2 posts à suivre sur un forum losciste concernant la situation de lens dont un qui fait 1200 réponses en 2 semaines !
Un lien?
B.E.ELLIS
Posté 15 août 2014 - 14:59
Posté 15 août 2014 - 15:12
La lettre ouverte aux médias de JL sur la page 160
Posté 15 août 2014 - 15:14
Posté 15 août 2014 - 15:24
Posté 15 août 2014 - 16:45
Posté 15 août 2014 - 17:25
Tu vas sur Passionlosc ! Le topic fleuve , c'est "je sens de la crainte" mais écrit à la lensoise ( la plupart feraient passer Ribery pour un intello ) et l'autre "et pendant ce temps là au siège du râcle" .
Bien sûr la , presse régionale du nord-pas de calais , ainsi que france bleue lille et l'équipe dont le correspondant nordiste habite lens , ne sont pas épargnés ...
Posté 16 août 2014 - 10:35
Il reproche aujourd'hui à Richard Olivier de douter de la viabilité financière du RC Lens, or, quelle autre impression sa pitoyable mutinerie de plusieurs semaines a-t-elle laissée, si ce n'est qu'il n'a pas davantage confiance en Mammadov que la DNCG ?
Qu'il ferme sa gueule.
Posté 16 août 2014 - 10:59
Il met au défi le président de la DNCG. Le kanak est un homme de valeur. J'attendrai alors de lui qu'il lave son honneur si LENS ne finit pas la saison.
Posté 16 août 2014 - 12:47
Je précise , ça a été filmé à lens le soir de leur montée , et le bar à chichah appartient paraît-il à un lillois ( un habitant de lille pas un supporter ) . Le genre d'images que l'on ne voit pas , histoire de ne pas salir la bonne image des gentils et fabuleux supporters lenchois !
Fichier(s) joint(s)
Posté 16 août 2014 - 16:26
S. Moreira au sifflet, arbitre de la ligue de Franche Comté, les arbitres laissent ils aux Franc comtois l'occasion de se venger !!! Vas y Sébastien, lache toi ! Quitte à mettre ta carrière en bas, autant le faire sur ce match !!
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 16 août 2014 - 16:35
Lens qui n'a même pas prévu de déplacement de supporters par ses soins. Comme quoi, le respect du public !!!
et, seulement 6000 places de vendus aux dernières nouvelles, donc, pas sûr d'amortir les frais de location.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 16 août 2014 - 16:36
Ce n'est pas plutôt le manque à gagner ?
Posté 16 août 2014 - 16:38
Non , c'est bien le coût annoncé par la presse nordiste .
Posté 16 août 2014 - 16:42
Lens qui n'a même pas prévu de déplacement de supporters par ses soins. Comme quoi, le respect du public !!!
et, seulement 6000 places de vendus aux dernières nouvelles, donc, pas sûr d'amortir les frais de location.
Les 6000 places correspondent aux abonnements à 150 euros pour les 19 matches dont les 3 à Saint Denis .
Posté 16 août 2014 - 17:02
Non , c'est bien le coût annoncé par la presse nordiste .
T'es sur ? Car cela ferait un coût de location du stade au match à 280000 € donc je pense que ta lecture de la voix du nord laisse à désirer.
Posté 16 août 2014 - 17:32
Le retour de MAMMADOV sur la scène médiatique n'est pas étranger au "déblocage" de sa situation en Azerbaïdjan vendredi dernier. #RCLens
@gbat12 : Et la provenance des fonds bien qu'elle soit d'Azerbaidjan ne provient pas des comptes de Mammadov. J'y reviendrais prochainement.
@CedricND : Non, le déblocage de la situation c'est en Azerbaidjan, non pas virement effectif sur le compte, délai moins maitrisable.
Ce supporter lensois plutôt bien renseigné semble plus lucide sur la situation du RCL...
Est-ce de la faute de la #DNCG si le #RCLens a des difficultés financières ? Je ne pense pas… Ne vous trompez pas d'ennemi.
@CedricND : En effet sur ce point, les nombreuses déclarations depuis juin sont une vaste blague, de très bon auteurs à la Gaillette
@CedricND : Mais Martel n'a pas trop le choix, pas le droit de dévoilé publiquement les pb de finances de HM + pb relationnel. On invente..
Je ne serais pas surpris que ce soit carrément l'Etat d'Azerbaïdjan !
J'y contribue depuis un moment ^^
ça me semble impossible pour un stade de 12 000 places !!
Posté 16 août 2014 - 17:37
Je ne serais pas surpris que ce soit carrément l'Etat d'Azerbaïdjan !
J'y contribue depuis un moment ^^
ça me semble impossible pour un stade de 12 000 places !!
Il me semble que le coût est de 20 000 euros par match , mais qu'avec tous les frais annexes , genre EDF , entretien , sécurité , logistique stade , pelouse , ça monte à 4.5 millions ... maintenant si c'est une comm' du club , on peut supposer qu'il y ades factures fournisseurs qui ont été gonflées , comme d'hab' , histoire de rentrer du cash directement dans la poche du payeur ...
Posté 16 août 2014 - 18:07
C'est ce que Remy Buisine, qui a l'air fiable, laisse supposer
Posté 16 août 2014 - 19:13
Ce Buisine c'est un gusse qui a monté une boite de com' pour faire un évènement d'un non-évènement et à partir de là faire du buzz pour vendre de la pub ...
Posté 16 août 2014 - 21:46
Ce Buisine c'est un gusse qui a monté une boite de com' pour faire un évènement d'un non-évènement et à partir de là faire du buzz pour vendre de la pub ...
OK.
Disons que j'ai égrené ses tweets et il avait l'air plutôt sérieux par rapport à ce que j'avais l'habitude de lire jusque là.
Donc pour toi, degré de fiabilité ?