Pour assurer l'intérim je pense.
Olivier Echouafni
Posté 20 août 2014 - 10:00
Pour assurer l'intérim je pense.
Posté 20 août 2014 - 10:24
Certains discours d'empressement ne collent absolument pas avec la réalité de notre situation !
Posté 20 août 2014 - 10:28
Pour quels reproches ? Les résultats ? Ils devront être clairement catastrophique dans ce cas.
Pour rappel, Troyes qui carbure si bien en ce début de championnat n'a fini qu'en milieu de tableau l'an passé.
Wait and see, pour le coach.
Par contre,que la direction lui accorde les renforts dont il a besoin.
Posté 20 août 2014 - 11:00
On vend des mecs fin nuls, on se dit "génial, ciao la chèvre", et putain, leurs remplaçants sont pires ...
C'est profondément déprimant.
J’étais pas forcement pour son retour mais n’oublie pas qu’il a eu une préparation un peu tronquée (quoique pas tant que ça finalement) et que la préparation du club n’a pas pu être optimale due à des faits extérieures que je ne rappellerai pas
Il n’est pas le seul à être moyen – Faussurier est d’ailleurs dans le même cas, comme l’année dernière en début de saison même si il jouait à gauche - tiens y aurait-il des joueurs qui ont plus de mal que d’autres à digérer une préparation ? Et même si il est polyvalent, il préfère aussi jouer dans l’axe de mémoire
Enfin ceci peut expliquer qu’il soit moins bien pour le moment, après on verra bien en mi-Septembre (après la trêve international) si c’est toujours le cas …
Posté 20 août 2014 - 19:29
Certains discours d'empressement ne collent absolument pas avec la réalité de notre situation !
La réalité de la situation
Seul Pelé, Sunzu et Faussurier étaient titulaires lors de la 2e partie de saison
Mignot n'a pas joué à Saint-Etienne,
Toko Ekambi et Diedhou viennent de national
Guerbert et Roussillon doivent se remettre de grave blessure
Ilahimairitra et Malsa n'ont même pas 40 à eux deux
Zouma était le 4e choix de Renard
Berenguer n'était plus titulaire à Dijon.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 20 août 2014 - 19:38
Posté 20 août 2014 - 19:40
Sur ces 9 joueurs, 4 sont des recrues, donc des choix fait par des dirigeants du club.
Il faudrait que nous arrêtions de nous défausser à tort et à travers et commencer à bien réfléchir sur ce qui est en train de se passer.
Posté 20 août 2014 - 20:09
Sur ces 9 joueurs, 4 sont des recrues, donc des choix fait par des dirigeants du club.
Il faudrait que nous arrêtions de nous défausser à tort et à travers et commencer à bien réfléchir sur ce qui est en train de se passer.
j'ai vécu les années moroses de la fin des années 90 pour comprendre ce qui se passe. On essaie de rembourser Peugeot et de réduire totalement la voilure. On navigue totalement à vue sans stratégie et on attend la prochaine génération apte pour remonter en L1.
En attendant, on va essayer de rester en L2 ou de monter sur un malentendu (remember 97-98).
J'aimerais de l'on joue la montée, mais, je vois bien que le club n'y est pas préparé et que Peugeot attend surtout le repreneur.
tu sais, des Sochaux - Laval, des Sochaux - Louhans Cuiseaux, dans le "vieux Bonal" en pleine hiver avec mille pelerins
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 21 août 2014 - 08:31
Gauchix, t'es instit non ? Tu mets dans une école 5 ou 6 instits qui ne se connaissent pas du tout, tu crois que ça va tourner nickel au bout de 3 semaines ?
Posté 21 août 2014 - 08:46
Gauchix, t'es instit non ? Tu mets dans une école 5 ou 6 instits qui ne se connaissent pas du tout, tu crois que ça va tourner nickel au bout de 3 semaines ?
Surtout si les instits en question sont des femmes
Posté 21 août 2014 - 08:52
Budgéter la remontée dès cette saison, ca me semble extrêmement compliqué.
Posté 21 août 2014 - 09:19
- Dans deux matches nous connaîtrons notre niveau.
- Joseph Lopy s'entraîne mais a de vives douleurs
- On attend impatiemment la fin du mercato. Il manque 2 ou 3 joueurs, d'autres partiront.
Niveau mercato, plus le temps passe, moins il nous manque de joueurs...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 21 août 2014 - 09:21
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 21 août 2014 - 09:32
Posté 21 août 2014 - 09:54
Non non : le Jet 27 est autorisé et conseillé les soirs de défaite pour oublier...
Posté 21 août 2014 - 10:51
Je ne faisais que répondre à son commentaire.
Posté 21 août 2014 - 11:36
J'imagine que la conférence de presse de Plessis cet après-midi, sera pour parler de son projet de reprise du club par des entreprises Suisses. Non ? Si oui, espérons, qu'il y est une bonne nouvelle qui en sorte.
Posté 21 août 2014 - 11:56
J'imagine que la conférence de presse de Plessis cet après-midi, sera pour parler de son projet de reprise du club par des entreprises Suisses. Non ? Si oui, espérons, qu'il y est une bonne nouvelle qui en sorte.
Euh... Non, rien.
Posté 22 août 2014 - 21:27
(H. L. Mencken)
Posté 22 août 2014 - 21:59
Je ne faisais que répondre à son commentaire.
L'effectif au complet, c'est Bakambu, Contout, Dias, Lopy à la disposition de l'entraineur tant que leur licence est sochalienne.
Posté 22 août 2014 - 22:24
N'empêche qu'il n'est pas convanicant du tout. De plus, il a fait la préparation, donc cela fait 2 mois qu'il travaille. Je sais, il y a eu l'affaire Lens, mais normalement le coache et les joueurs ne regardaient pas ce feuilleton en ayant le cul sur le canapé, mais en travaillant sur un terrain de foot.
Posté 22 août 2014 - 23:20
N'empêche qu'il n'est pas convanicant du tout. De plus, il a fait la préparation, donc cela fait 2 mois qu'il travaille. Je sais, il y a eu l'affaire Lens, mais normalement le coache et les joueurs ne regardaient pas ce feuilleton en ayant le cul sur le canapé, mais en travaillant sur un terrain de foot.
Il est peut être encore un peu tôt pour affirmer, puisqu'il echoua : Fini !
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 22 août 2014 - 23:24
- Dans deux matches nous connaîtrons notre niveau.
- Joseph Lopy s'entraîne mais a de vives douleurs
- On attend impatiemment la fin du mercato. Il manque 2 ou 3 joueurs, d'autres partiront.
Niveau mercato, plus le temps passe, moins il nous manque de joueurs...
Attends de voir qui va débarquer .....
Posté 23 août 2014 - 11:01
Posté 23 août 2014 - 11:12
Posté 23 août 2014 - 13:51
Je pourrais être bien crados mais vis à vis des mineurs qui nous lisent, je vais m'abstenir !
Posté 23 août 2014 - 13:55
Et quand bien même, vu les saloperies qu'ils se font entre eux ...
Posté 23 août 2014 - 20:18
Je pourrais être bien crados mais vis à vis des mineurs qui nous lisent, je vais m'abstenir !
Peut être peux tu citer le sage chinois :
"quand le fleuve est rouge, emprunte le chemin boueux..."
"Il y a deux occasions pour boire de la vodka : quand on mange et quand on ne mange pas !!!" proverbe russe.
Posté 23 août 2014 - 21:17
Y'en a plein le cul de cette citation
Posté 23 août 2014 - 22:10
Y'en a plein le cul de cette citation
Avec vos vannes, on en voit pas le bout et ça pue. Vous fêtes chier !