Quelle seconde mi-temps misérable !
Oui, et qu'on ne me dise pas que que c'est dû à une quelconque supériorité de l'OM. Non, pour qui était présent à Bonal hier soit, Renard a clairement fait le choix de préserver le résultat à partir de la 45e, ce qui évidemment était une pure folie. Le pire et le plus rageant à la fois, c'est qu'à une minute près, ça a faili marché. Mais bon, on ne gagne pas un match de Ligue 1 comme ça.
A travers son discours, j'ai en plus le sentiment que Renard n'assume pas ce choix ultra-défensif. En rentrant du stade, quand j'entends de sa bouche au micro de FBBM, un truc du genre "quand j'ai vu qu'on reculait trop, j'ai sorti Mayuka pour Marco" autrement dit un attaquant pour un milieu récupérateur, ça fait un peu sourire...
C'est dommage, mais j'ai le sentiment depuis le match contre Sainté, qu'après avoir fait le plus dur en rebâtissant une formation qui tient clairement la route en ligue 1, Renard est entrain de tout foirer ce bon travail de reconstruction, en jouant petit bras à un moment où au contraire il faudrait se servir de cette force retrouvée.
Comme l'a dit Shogun, on va peut-être descendre faute de ne pas avoir su passer l'épaule au moment crucial, juste parce qu'on aura fait dans notre froc.
5141 personnes ont été prénommées Ilan en France depuis 1900.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)