Sochaux - Guingamp, samedi 15/02/2014 à 20 h - J 25
Posté 15 février 2014 - 21:54
Enorme ces 2 points qu'il sauve à 30 secondes de la fin.
ENORME ! j'vous dis...
Posté 15 février 2014 - 21:55
Mérité, évidemment le but vient encore des CPA mais ça fait parti du foot aussi...bref 3 points mérités et enfin un gardien et une défense.(même si ce n'est "que" Guingamp).
Aller la même à Valenciennes maintenant.
Posté 15 février 2014 - 21:55
Posté 15 février 2014 - 21:58
Paye ta rince!
SALL, The pride of Juraside
Posté 15 février 2014 - 21:59
PS: ce Sunzu, c'est quelque chose. Il me rappelle Souleymane Diawara!
Posté 15 février 2014 - 22:01
Je me demande combien on a cadre de tir sur ce match...
Posté 15 février 2014 - 22:04
Ben, si le site de la LFP est bien à jour, ce soir on est à 3 points de VA qu'on affronte la semaine prochaine, et à 5 points d'Evian qui reçoit Lille demain.
Même si on a des matchs très difficiles à jouer, et même si notre niveau de jeu est toujours aussi faible, les autres ne prendront pas des tonnes de points non plus. Donc on peut y croire, c'est incroyable de dire ça (et dans 8 jours on peut (re)changer d'avis si on perd à VA), mais ce soir on peut presque avoir le sourire.
Posté 15 février 2014 - 22:05
Posté 15 février 2014 - 22:06
Posté 15 février 2014 - 22:07
Posté 15 février 2014 - 22:13
Paye ta rince!
Volontiers dès que je te vois vieux pirate
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 15 février 2014 - 22:15
Nuance : ils sont plus mauvais que nous ce soir, mais ont été meilleurs tout le reste de la saison pour l'instant.
Sinon oui on s'en fout que le but soit beau ou pas, on se donne un peu le droit d'espérer. Par contre Guingamp va jouer encore un peu plus sous pression.
Je te rejoins là dessus. Ce que je voulais dire, c'est que eux, ils sont loin d'être sauvés et des équipes sont dans une spirale ultra négative, VA et dans le sac aussi. Ceci dit, je ne pense pas que ca suffira. On est vraiment vraiment trop limite....
Guingamp ne s'est pas fait voler par l'arbitrage plusieurs matchs de suite... Nous serions juste derrière eux et même devant sans cela. Leur classement ne doit rien à un meilleur jeu que nous.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 15 février 2014 - 22:17
Posté 15 février 2014 - 22:19
Mais s'ils égalisent sur leurs deux énormes occaz de fin de match, on est quasi en L2.
Que de lacunes techniques encore, malgré l'engagement et la volonté, que de passes ratées, de mauvais contrôles, c'est dingue. Mais l'envie de jouer est là; face à une équipe vraiment quelconque.
Je comprends pas pourquoi Renard n'a pas amené du sang frais à part le fantomatique Frau, pourquoi il n'a pas sorti Roudet ou Contout, ils étaient cramés.
Posté 15 février 2014 - 22:22
il est totalement inutile
Posté 15 février 2014 - 22:25
Voilà qui fait du bien à Sochaux et qui fout un coup sur la tête de guinguamp...
J'en peux plus de cette fin, le sort semble tourner si j'en crois les occases que les bretons ratent sur la fin...
J'étais tétanisé sur la fin, la vache !
Faut attendre la fin de cette journée et aller gagner à VA
Gagner à Valenciennes, c'est ce que nous souhaitons tous, mais il faudra que nos soit-disants attaquants fassent leur boulot, chose qu'ils ont oublié depuis longtemps. N'oublions pas que VA se défendra à fond et que pour eux aussi ETG n'est pas loin. Même combat que nous. Alors, savourons ces 3 points et espérons encore.
Posté 15 février 2014 - 22:27
Mais s'ils égalisent sur leurs deux énormes occaz de fin de match, on est quasi en L2.
Que de lacunes techniques encore, malgré l'engagement et la volonté, que de passes ratées, de mauvais contrôles, c'est dingue. Mais l'envie de jouer est là; face à une équipe vraiment quelconque.
Je comprends pas pourquoi Renard n'a pas amené du sang frais à part le fantomatique Frau, pourquoi il n'a pas sorti Roudet ou Contout, ils étaient cramés.
Ah non c'est lui qui tire le corner sur le but Sochalien !
Eric Tabarly
Posté 15 février 2014 - 22:30
il est totalement inutile
C'est clair, je ne veux pas l'accabler mais il ne sert à rien.
Mais bon, malgrès ce retour raté ce n'est pas ça qui va me faire changer d'avis sur PAF. Comme pour Santos d'ailleurs.
Par contre le seul regret que j'ai c'est qu'on ne la pratiquement pas encore vu une seul fois en vrai situation de frappe, si ça se trouve il n'a rien perdu de son adresse devant le but. Mais malheureusement vu que le physique ne suit pas, on ne pourra pas savoir s'il pourrait nous mettre quelques buts importants ou pas, vu qu'il ne se procure aucune occasion est que c'est pas avec Contout ou Roudet qu'il va être bien servi...
Donnez moi du courage, car je peux encore arriver à l'heure...
tu vas assister à une victoire sochalienne et à un but d'Ayew
Bon la victoire est bien là, Ayew a failli scorer mais ça je m'en fiche !
Merci de m'avoir décidé à affronter la pluie.
Eric Tabarly
Posté 15 février 2014 - 22:33
Contout était unique attaquant de pointe en fin de match. Si en plus Renard avait fait sortir Contout pour le remplacer par un autre milieu, on aurait encore plus subi et ça aurait pu craquer.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 15 février 2014 - 22:34
C'est un coup franc.
Mais le résultat est le même.
Posté 15 février 2014 - 22:40
C'est un coup franc.
Mais le résultat est le même.
Effectivement !
Eric Tabarly
Posté 15 février 2014 - 22:42
arf devin, va !!!
Posté 15 février 2014 - 22:43
Cette saison, ça se termine en 0-0 ou 0-1
hein quoi !!!
Posté 15 février 2014 - 22:47
oui, même nous à Bonal on a pas compris !!!
Posté 15 février 2014 - 22:50
(H. L. Mencken)
Posté 15 février 2014 - 23:12
Classe !