La plus grosse quiche passée à Sochaux
Posté 15 octobre 2014 - 12:45
le gardien avance sur le cote du but est lobé sur un centre... Pamic arrivait la tout seul ...personne...que lui et le but vide a 7 metres... on voit l Igor au bout d une belle course, s'elever dans les airs et armé un gros coup de boule rageur...bref l immanquable, on s'attend a voir le ballon propulsé avec force dans le but vide...au final, le ballon lui a glissé sur le crane et le ballon est retombé comme une merde pour aller apres trois petits rebonds en sortie de but.... rien que d y repenser.... mdr
Sinon effectivement, il m 'a marqué ensuite pour deux choses : ses eclatements des panneaux publicitaires (souvent quand il ratait un but tout fait...)qui s acompagnaient ensuite des "igor igor igor" du public et comme eclat un match ou il avait mis 4 ou 5 buts, contre toulon je crois ( on avait mis 8 buts ou un truc comme ca...) a part cela...ben plus rien...
Posté 15 octobre 2014 - 12:52
Non mais on ne peut pas laisser passer que des conneries non plus, il est évident que tu es trop gentil et qu'évoquer Dagano dans ce topic n'a strictement aucun sens.
Posté 15 octobre 2014 - 13:33
le gardien avance sur le cote du but est lobé sur un centre... Pamic arrivait la tout seul ...personne...que lui et le but vide a 7 metres... on voit l Igor au bout d une belle course, s'elever dans les airs et armé un gros coup de boule rageur...bref l immanquable, on s'attend a voir le ballon propulsé avec force dans le but vide...au final, le ballon lui a glissé sur le crane et le ballon est retombé comme une merde pour aller apres trois petits rebonds en sortie de but.... rien que d y repenser.... mdr
Sinon effectivement, il m 'a marqué ensuite pour deux choses : ses eclatements des panneaux publicitaires (souvent quand il ratait un but tout fait...)qui s acompagnaient ensuite des "igor igor igor" du public et comme eclat un match ou il avait mis 4 ou 5 buts, contre toulon je crois ( on avait mis 8 buts ou un truc comme ca...) a part cela...ben plus rien...
7/2, quadruplé de Pamic en effet.
Posté 15 octobre 2014 - 14:37
Posté 15 octobre 2014 - 17:22
Posté 15 octobre 2014 - 17:53
Il s'est rattrapé avec Tours l'autre jour.
SALL, The pride of Juraside
Posté 15 octobre 2014 - 18:23
Sinon, Badara Sene, vous êtes durs, il a quand même sorti quelques gros matchs, c'est qu'il avait le potentiel, certes gâché.
Posté 15 octobre 2014 - 22:05
mouarf y'a de la quiche au m², à commencer par le gardien de toulon
Posté 15 octobre 2014 - 22:45
Gavanon ; Charvet - Thomas - Quevedo - Bulher ; Weldon - Kader Touré - Barroso - Brunel ; Kandia Traoré - Finazzi
Pas très équilibré comme équipe ...
Aucun milieu défensif enfin ça ne change pas de l'équipe du début d'année dernière
Aucun défenseur central de métier – Banana on peut le mettre dans la catégorie des gros échecs vu son prix d’achat … Difficile de ne pas mettre Peybernes dans cette équipe aussi même si il a fait de bons matchs quand il se sortait les ... du …
Olivier Thomas ou Charvet avait quand même un Stevanovic dans chaque jambe. Quevedo est venu en tant que remplaçant donc sur le banc …
Gavanon ; Stevanovic - Banana - Peybernes - Bulher ; Gavanon - Ferri - Osanga - Pancrate; Weldon – Finazzi
Banc: Cros, Quevedo, Sene, Kalilou Traore, Vargas, Raza (tout droit) Camara, Kandia Traore
C'est peut-être sévère pour Gavanon, Banana, Bulher, Cros et Sene qui nous ont tous bien rendu service à un moment.
De ma faible mémoire, Martinovic, Stevanovic, Kandia Traoré, Petrus Boumal, Kalilou Traoré et à moindre mesure Eickmayer.
Martinovic - Stevanovic, Mouyokolo, Aimé Lavie, Boumal - King Osanga, Kalilou Traoré, Eickmayer, Yarthey - Kandia Traoré, Vandecasteele.
Posté 15 octobre 2014 - 23:34
J.Gavanon - Stevanovic (cap), Banana, Josse, Thomas - B.Gavanon, Meghni, Kh.Traoré - Yarthey, Dhiédhiou, Zaïri
Pas forcément tous nuls intrinsèquement, mais une belle équipe de merde quand même.
Posté 16 octobre 2014 - 07:14
J.Gavanon - Stevanovic (cap), Banana, Josse, Thomas - B.Gavanon, Meghni, Kh.Traoré - Yarthey, Dhiédhiou, Zaïri
Pas forcément tous nuls intrinsèquement, mais une belle équipe de merde quand même.
Bon notre ami Diedhiou (un "h" suffit), laissons lui peut être une saison dans les pattes avant de le mettre dans le 11 type des quiches des 10 dernières années, non?
Posté 16 octobre 2014 - 07:15
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 16 octobre 2014 - 07:17
Bijotat bien sur !
Posté 16 octobre 2014 - 08:00
Posté 16 octobre 2014 - 08:21
Posté 16 octobre 2014 - 10:07
Bon allé puisque tout le monde y va de la sienne :
Martinovic
F Diawara - Lavie - Charvet - Boumal
B Gavanon - Mezague
Osanga - Meghni
Vargas - De Carvalho
Posté 16 octobre 2014 - 10:31
J'y vais de la mienne (10 dernières saisons)
Pape Camara - Bühler, Zouma, Boumal, Stevanovic - Mezague, Gavanon, Osanga, Berenguer - Diedhiou, Vargas
Remplaçants : Gavanon, Calvé, Banana, F. Diawara, Mathis, Pancrate, Weldon, Thomas
Je te trouve un peu dur avec lui. J'ai souvenir d'un match à Monteplier en CDF ou, certes, il fait une belle erreur de main sur le premier but mais sort de belle parades tout le reste du match.
Posté 16 octobre 2014 - 10:40
Posté 16 octobre 2014 - 11:12
Sur la comparaison avec Gnanhouan, je suis assez d'accord avec toi. Par contre, de là à les comparer à des quiches, c'est un peu fort.
Posté 16 octobre 2014 - 11:56
Posté 16 octobre 2014 - 12:02
Posté 16 octobre 2014 - 12:02
Ben, il me fallait un avant-centre et pour être honnête je n'ai que peu de souvenirs de Gunnlaugson, Pamic ... Vargas, je me rappelle pas l'avoir vu jouer, Finazzi non plus. Je sais juste qu'ils étaient nuls.
Dhiédiou a quand même des lacunes rarement vues à ce niveau. Si encore, il avait été nul en L1, mais là on est en L2 ...
Posté 16 octobre 2014 - 12:04
Posté 16 octobre 2014 - 12:07
Kanté ne laissera pas un grand souvenir non plus.
Posté 16 octobre 2014 - 12:09
C'était une branque, mais loin de pouvoir figurer dans de telles interrogations.
Posté 16 octobre 2014 - 12:10
Perquis compensait ses errements défensifs et son piètre bagage technique par des buts importants sur coup de pied arrêté
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 16 octobre 2014 - 12:49
Posté 16 octobre 2014 - 13:05
mais c'est vrai?!? la rumeur qu'ils ont supervisés l'un et pris l'autre
enfin bref,au-moins il a une bonne place ici
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 16 octobre 2014 - 13:45