Si Maïga claque un doublé à Evian, tu feras tes excuses, tu diras que ceux qui y croyaient avaient raison, et tu nous feras ensuite croire que tu disais depuis le début qu'il fallait le garder puisque tu as fait ton mea culpa en octobre.
Je n'ai rien à répondre au reste.
Les blessures et la malchance ne nous ont pas traîné là où nous sommes, mais elles nous empêchent clairement de remonter la pente aujourd'hui.
Comme d'hab tu ne comprendras pas la nuance (ou tu feras genre de ne pas la comprendre).
Le connard fantaisiste que tu décris est par ailleurs l'un des seuls à avoir mesuré dans quel merdier nous foutait Lacombe dès avril dernier, thèse à laquelle tu souscris aujourd'hui comme pratiquement tout le monde. Pourtant j'étais bien seul ou presque à l'époque face à ceux qui vantaient ses recrutements brillants, sa poigne face aux désidératas scandaleux des fins de contrat etc. Tu es donc masochiste pour adhérer aux conseils avisés d'un fou ?
Ce que j'aime chez toi, c'est que tu n'es pas à une tartuferie près. Tu es le premier à crier à l'abus de langage dès que tes propos sont extrapolés ou imaginés. Mais à défaut d'arguments tu fais systématiquement pareil quelque soit le sujet.
Ton problème c'est que les gens et les choses (évènements) changent. Et cela tu n'as jamais voulu le voir. Pour toi, la chute du FCSM en ligue 2 sera et restera dans ton esprit malade le départ des fins de contrat. Mais malheureux si ces joueurs avaient été remplacés par des plus talentueux ou au moins aussi talentueux ou en serions nous aujourd'hui ?? Le problème ce n'est pas le départ de NMB c'est le niveau de Roudet. Le problème ce n'est pas le départ de Dramé mais son non remplacement qualitativement parlant, même chose pour Ideye parti etc etc Tous les clubs connaissent des départs. Tous ne sont pas touchés par une rebellion de joueurs cadres et un recrutement digne d'une équipe de national. Et si Lacombe en est responsable, Bazda n'en a réellement aucune responsabilité ?? Zéro responsabilité sur tout ça ? Rien. Ni sur le groupe, ni sur aucun choix sportif ou recrutement ? Ce serait plus que très étonnant quand même.
Aujourd'hui force de constater que Maiga quand il joue, il joue pour sa gueule. Qu'il marque ou pas, ne changera rien à l'affaire et à la conclusion de cette saison cauchemard.
Maintenant oui. Il est toujours possible d'aller à l'église prier. Certains le font ici depuis 3 mois.
Tiens comme tu aimes me citer et que vous aimez bien prier et que c'est dimanche :
http://www.planeteso...mp;#entry827231Il y a sur ce topic quelques bonnes prières à chanter pendant que l'on continue de couler, laissés en liens par un certain FCSMFOREVER le 9 janvier ...
Pour ma part, j'attends avec impatience en page d'accueil les explications de comment on va se sauver tout seul comme des grands avec l'amoureux du club, d'une de nos vénérables plumes dans ton genre. Mais finalement quand la semence est trop amère, peut être que l'auto-suçage n'est plus de rigueur ?