Toulouse - Sochaux - Dim 26/2@17h - J25
Posté 26 février 2012 - 18:56
Peu d'espoir en perspective.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 26 février 2012 - 18:57
SALL, The pride of Juraside
Posté 26 février 2012 - 18:59
Posté 26 février 2012 - 19:00
Ryad a piraté le compte de Nico

Posté 26 février 2012 - 19:01
Comment peut on mettre Peybernes titulaire alors qu'on a Banana en défense et Dubai à mettre au milieu ? Impensable.
Comment peut'on continuer à aligner un mec comme Bakambu qui est le digne héritier d'Eric Lada (l'amour du club et la drogue en moins peut être) et qui marquera peut être un but en 2038 en national ?
Je crois maintenant réellement que notre unique salut passera par les départs de Lacombe et Mecha.
Il parait d'ailleurs qu'avant le match JCP a fustigé la gestion calamiteuse de celui qui fait office de succésseur.
La direction de Peugeot réveillez vous bordel, on coule.
Posté 26 février 2012 - 19:02
+1
Posté 26 février 2012 - 19:02
Posté 26 février 2012 - 19:03
Il a rien fait de la partie
sauf que l'action pieds carrés de Privat dans la surface, avec Maiga c'était au fond
Maiga n'a pas 90 mins dans les jambes, tout simplement
c'est si dur à comprendre ?
Maiga devrait être en CFA depuis 3 mois, il a une grande responsabilité dans le fiasco actuel, j'aurai même pas eu la joie de le voir crever du mildiou !
Posté 26 février 2012 - 19:03
+1
Les deux ont au moins le même niveau, celui de la l2!
Posté 26 février 2012 - 19:04
Ca oui, on va s'installer durablement en L2.
Super le derby contre Metz !!!
Posté 26 février 2012 - 19:04
Comment peut on mettre Peybernes titulaire alors qu'on a Banana en défense et Dubai à mettre au milieu ? Impensable.
Comment peut'on continuer à aligner un mec comme Bakambu qui est le digne héritier d'Eric Lada (l'amour du club et la drogue en moins peut être) et qui marquera peut être un but en 2038 en national ?
Je crois maintenant réellement que notre unique salut passera par les départs de Lacombe et Mecha.
Il parait d'ailleurs qu'avant le match JCP a fustigé la gestion calamiteuse de celui qui fait office de succésseur.
La direction de Peugeot réveillez vous bordel, on coule.
D'accord sur l'ensemble... mis à part sur Bakambu qui semble être le seul attaquant susceptible d'apporter un minimum de danger dans la surface adverse en l'absence de Butin.
Posté 26 février 2012 - 19:05
+1
Je n'ai regardé que 55 minutes du match ; on n'a rien à faire en Ligue 1... Lacombe et Bazdarevic sont les 1ers responsables de cet échec ; leur gestion respective de l'effectif pro est désastreuse.
Des joueurs c*** il y en a dans tous les clubs, il suffit juste de savoir les gérer... En ce qui concerne le fond de jeu, je cherche encore (oui je sais Ideye et NMB sont partis...)......
Je suis dépité ce soir...

"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 26 février 2012 - 19:05
Dans une équipe en difficulté, le défenseur central pas dans le coup a tendance à contaminer son coéquipier. Reste à savoir lequel des deux a été nul le premier aujourd'hui.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 26 février 2012 - 19:06
mais que fait PEUGEOT dans tout ça ?
Posté 26 février 2012 - 19:07
des voitures !
Posté 26 février 2012 - 19:08
Des voitures, des délocalisations, du fric en vendant son âme à GM...
Eric Tabarly
Ca oui, on va s'installer durablement en L2.
Super le derby contre Metz !!!
J'ai hate... heu, en fait, non !
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Eric Tabarly
Posté 26 février 2012 - 19:09
Je n'y crois plus du tout. on est une équipe de burnes.
Posté 26 février 2012 - 19:10
Pas d'accord... pas du fric... pas en ce moment en tout cas ! PSA essaye d'assurer la paie d'ouvriers au salaire minimum !
Posté 26 février 2012 - 19:11
Posté 26 février 2012 - 19:14
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 26 février 2012 - 19:15
Pas d'accord... pas du fric... pas en ce moment en tout cas ! PSA essaye d'assurer la paie d'ouvriers au salaire minimum !
Tu veux dire que Peugeot est encore une entreprise avec de vrais patrons qui pensent avant tout aux employés?

Eric Tabarly
Posté 26 février 2012 - 19:16
Posté 26 février 2012 - 19:16
Il m'apparait maintenant impensable de garder Bazda.
Oui Lacombe a merdé sur toute la ligne, oui l'effectif est nettement plus faible que l'an dernier, mais est-ce qu'on est à notre place avec cet effectif ? Non. Me dites pas qu'on a un moins bon effectif qu'Ajaccio par ex. Il est clair que Bazda ne tire pas le meilleur de cette équipe, et qu'il est totalement sans solution (son coaching du soir est plutot étonnant).
Dans ce cas pourquoi ne pas tenter le choc psychologique ? On a rien à perdre...
2buts pour 3points sur les 12 derniers matchs... putain mais est-ce que ça pourrait être pire ? Même avec un adjoint ou avec l'entraineur de la CFA ? NON
Evidemment d'accord
ca fait longtemps que ca aurait du etre fait
par contre il faut le remplacer par un entraineur très expérimenté et/ou à poigne, si c'est pour prendre un Papin par exemple c'est pas la peine
Posté 26 février 2012 - 19:17
C'est juste pour GM de pénétrer un peu plus le marché Français, dans 10 ans, Peugeot rejoindra Talbot, Simca, De Dion Bouton.
Eric Tabarly
Posté 26 février 2012 - 19:19
Tu veux dire que Peugeot est encore une entreprise avec de vrais patrons qui pensent avant tout aux employés?

La famille Peugeot à déjà bloquée un alliance avec Misu et veux garder le contrôle du groupe (souce les Echos et la Tribune)
Donc une alliance avec GM...
Et si la Direction pense avant tout actionnaires et dividende, elle ne bloque pas complétement les salaires comme dans d autres sociétés en difficultés !
Mais il ne faut rien attendre comme investissements pour le foot je pense !
Posté 26 février 2012 - 19:21
Il m'apparait maintenant impensable de garder Bazda.
Oui Lacombe a merdé sur toute la ligne, oui l'effectif est nettement plus faible que l'an dernier, mais est-ce qu'on est à notre place avec cet effectif ? Non. Me dites pas qu'on a un moins bon effectif qu'Ajaccio par ex. Il est clair que Bazda ne tire pas le meilleur de cette équipe, et qu'il est totalement sans solution (son coaching du soir est plutot étonnant).
Dans ce cas pourquoi ne pas tenter le choc psychologique ? On a rien à perdre...
2buts pour 3points sur les 12 derniers matchs... putain mais est-ce que ça pourrait être pire ? Même avec un adjoint ou avec l'entraineur de la CFA ? NON
Evidemment d'accord
ca fait longtemps que ca aurait du etre fait
par contre il faut le remplacer par un entraineur très expérimenté et/ou à poigne, si c'est pour prendre un Papin par exemple c'est pas la peine
Remplacer simplement Mecha ne suffira pas, il faut virer Lacombe avec sous peine de voir les mêmes causes produirent les mêmes effets.
Bordel moi qui doutait parfois de Gillot, c'était un vrai visionnaire ce gars là.
Son départ aurait dû plus nous alerter sur la très grande gravité de la situation ...
Posté 26 février 2012 - 19:24
Eric Tabarly
Posté 26 février 2012 - 19:29
Bordel moi qui doutait parfois de Gillot, c'était un vrai visionnaire ce gars là.
Son départ aurait dû plus nous alerter sur la très grande gravité de la situation ...
FAUX !!!
Gillot a mis le bordel avant de partir comme il l'a fait à Lens ...
en fait ce mec est une putain de salope puisqu'il a bon vent de sentir les problèmes vu qu'il les génère un maximum .
sur ce qu'il se passe et notamment dans l'effectif , le Grand Sécot a aussi une part de responsabilité non négligeable ; ceci n'excusant néanmoins à aucun moment la gestion suicidaire de Lacombe , son staff , comme celui de Bazda et son staff .