Puis sur ce match il y a une approximation technique incroyable, nous n'avons pas les joueurs pour mettre au fond les actions c'est aussi simple que ça...on attend tout le temps un exploit personnel, un csc ou un péno (et un mince espoir sur les coups de pied arrêtés trop souvent mal tirés).
On jouait contre l'avant dernier quand même, ce soir qu'on ne se trompe pas, c'est bien Auxerre qui fait la meilleure opération ; l'envie, la motivation, l'abnegation c'est bien gentil mais ça n'apporte pas de points...ou si peu...
Evian n'a rien montré chez nous, Caen non plus (on a joué à peine 15 minutes). A Valenciennes, on avait envoyé la CFA. Ils viennent de faire un nul à Marseille, ok, mais on l'a fait aussi. Nice, Nancy, Ajaccio, c'est faible.
Offensivement on est catastrophiques ? Mais ces équipes aussi. Toulouse est 7ème en ayant marqué 3 buts de plus que nous, c'est bien la preuve que personne n'écrase personne et que le vent peut tourner. Défensivement hormis nos deux branlées mémorables de début de saison, qu'on traîne malheureusement comme un boulet, on n'est pas plus ridicules que ces 6-7 équipes. En clair, c'est serré, et c'est comme ça depuis presque 5 ans. Un nul mercredi changerait déjà des choses, et on peut le faire.
Tu peux retourner le problème dans tous les sens, y a 10 équipes qui se tiennent dans un mouchoir. On n'a pas de quoi être optimiste dans l'absolu, bien sûr, mais les autres n'ont pas à l'être davantage. A Nancy, Nice, Auxerre, Ajaccio ça doit flipper, et quand Barbosa aura fini d'enquiller les patates de 35 mètres Evian va flipper aussi.
Imaginons les joueurs réagir ainsi, se dire "on est nuls, c'est plié" ? Ce soir ils se sont sortis les doigts, sans baisser la tête. Ce n'est pas à nous de le faire (je parle de la tête).
D'ailleurs je suis un peu désolé d'avoir entendu (il me semble) des sifflets à la fin du match ; ce soir les joueurs ne les méritent pas.
En attendant ces équipes sont toutes devant nous, Barbosa continue depuis des mois à les empiler les buts il s arrêtera quand ? en mai ?
Contre ces faibles équipes notre bilan est très mince...surtout à Bonal d'ailleurs...(Caen, Auxerre, Evian, Ajaccio...) si on prend pas les points à domicile contre nos concurrents directs, à la fin ils sont devant nous...
Je ne baisse pas la tête, je dis juste que je ne suis pas optimiste, ca veut pas dire que je pense que c est définitivement fini.
Ensuite oui le mental est revenu mais ça me semble etre la moindre des choses, c'est le minimum demandé quand même...enfin il me semble...surtout que les autres ne vont pas nous attendre...(quand on voit que Va fait nul contre l'Om que Caen gagne à Lyon la semaine derniere etc.).