Une information confirmée par son agent, Jean-Pierre Bernès, dans les colonnes de L’Est Républicain : « L’ASNL nous a dit qu’elle était prête à patienter jusqu’à lundi pour qu’il se décide en ayant tout étudié. Ça montre que Nancy tient vraiment à lui, c’est un point important. Jean est séduit par ce comportement (…) Il n’y a aucun obstacle financier. Et on est d’accord avec Nancy pour un contrat d’une durée de deux ans ».
Quel nouvel entraîneur pour le FCSM ?
Posté 03 juin 2011 - 18:41
Une information confirmée par son agent, Jean-Pierre Bernès, dans les colonnes de L’Est Républicain : « L’ASNL nous a dit qu’elle était prête à patienter jusqu’à lundi pour qu’il se décide en ayant tout étudié. Ça montre que Nancy tient vraiment à lui, c’est un point important. Jean est séduit par ce comportement (…) Il n’y a aucun obstacle financier. Et on est d’accord avec Nancy pour un contrat d’une durée de deux ans ».
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 03 juin 2011 - 19:15
Pas faux.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 03 juin 2011 - 19:18
J'adore ce président qui se discrédite tout seul. De toute façon si FERNANDEZ signe à NANCY, ce sera la faute des JOYS.
Dispo là
Posté 03 juin 2011 - 19:28
Jean Fernandez est un bon entraineur, un batisseur de groupe. Mais dans notre cas, le groupe est déjà fait.
Tactiquement, Lacombe me parait au dessus. Il arrive à tirer le meilleur d'un effectif, certes en le faisant imploser en 2 ans.
Mais dans 2 ans, vous croyez vraiment que l'ossature actuelle qu'on a depuis presque 3 ans sera encore là ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 03 juin 2011 - 19:32
Posté 03 juin 2011 - 19:33
Il l'a démontré en finale contre l'OM et tout au long de la saison
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 03 juin 2011 - 21:56
c'était peut-être la femme de ménage !
Mecha roule avec un simple Opel Astra...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 03 juin 2011 - 21:58
Jean Fernandez est un bon entraineur, un batisseur de groupe. Mais dans notre cas, le groupe est déjà fait.
Tactiquement, Lacombe me parait au dessus. Il arrive à tirer le meilleur d'un effectif, certes en le faisant imploser en 2 ans.
Mais dans 2 ans, vous croyez vraiment que l'ossature actuelle qu'on a depuis presque 3 ans sera encore là ?
ça n'est plus le meme football, Lacombe c'est un attaquant, parfois deux à la 80ème... Avez vous oublié les posts de l'époque ? Guy Latombe la mort du football dixit l'Alien me semble-t-il...
Posté 04 juin 2011 - 07:57
http://www.lepays.fr...-physique-reste
On parle de Wallemme et L Banide (SIC !). Déjà on va récupérer Roudet, après tout on peut récupérer aussi toute l'équipe de Lens et voir si on se maintient avec leurs joueurs
Je pense qu'il serait intéressant de récupérer un entraineur qui joue l'offensive et qui ne soit pas un looser.
Posté 04 juin 2011 - 08:07
Si nous ne sommes pas d'accord, nous serons nombreux, vu les différents posteurs, à aller l'hurler à LACOMBE. Les joueurs, eux, seront à MARSEILLE, LILLE...
Posté 04 juin 2011 - 08:20
Pour moi , Fernandez est à Nancy , et nous n'avons plus aucune chance de le récupérer .
Quand il dit : Je donne ma réponse lundi , par respect aux autres clubs qui m'ont contacté .
Maintenant , Banide et Wallemme ? Eh merde , je viens de vomir ....
Posté 04 juin 2011 - 08:25
Si nous ne sommes pas d'accord, nous serons nombreux, vu les différents posteurs, à aller l'hurler à LACOMBE. Les joueurs, eux, seront à MARSEILLE, LILLE...
Parce que tu connais des supporters d'accord avec la direction d'un club ? Je croyais que ce temps était révolu.
Posté 04 juin 2011 - 08:37
Putain.
J'osais pas les évoquer plus tôt de peur de porter la poisse et voilà.
Posté 04 juin 2011 - 08:56
Wait and see, de toute façon nous n'avons aucun pouvoir sur ce choix...
Posté 04 juin 2011 - 09:20
mais je me répète je crois...
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 04 juin 2011 - 09:23
J'osais pas les évoquer plus tôt de peur de porter la poisse et voilà.
si au final on a droit à un des deux, tu pourras dire comme d'hab que c'est de ma faute
Posté 04 juin 2011 - 09:43
On voit avec Gillot et le staff technique partant pour Bordeaux qu'on n'avait pas affaire à 3 CDD en rupture de contrat mais à une "société de service" qui n'a que faire des intérêts du club.
Posté 04 juin 2011 - 09:50
Au fait, les gens. Personne a un lien avec la liste des entraineurs libres à cette heure ??
Posté 04 juin 2011 - 09:54
J'espère que Lacombe n'est pas aussi naif pour prendre un de ces 2 là.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 04 juin 2011 - 09:59
Pour le relancer une seconde fois et qu'il se barre l'an prochain dans un club de standing supérieur? Non merci.
Trop opportuniste, pas assez humain, je trouve que son image colle mal avec celle du FCSM.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
#231 Invité_David besançon_*
Posté 04 juin 2011 - 10:04
Posté 04 juin 2011 - 10:08
Posté 04 juin 2011 - 10:10
Pour le relancer une seconde fois et qu'il se barre l'an prochain dans un club de standing supérieur? Non merci.
Trop opportuniste, pas assez humain, je trouve que son image colle mal avec celle du FCSM.
Aucun entraineur aurait refusé Lyon. Par contre ce qui me ferait un peu plus douter de Perrin, c'est la différence de résultats à Sainté, une fois qu'il a confié les rennes à Galtier.
Sinon je suis de l'avis de Lejeun, qui que soit notre futur entraineur, il serait important qu'il arrive vite.
Posté 04 juin 2011 - 10:11
Pourquoi critiquer systématiquement ceux qui ont de la vitalité ?
Posté 04 juin 2011 - 10:18
Posté 04 juin 2011 - 10:19
Mais à le lire ces dernières heures, pour lui la priorité serait plutôt Nancy et Sochaux son second choix. Y nous prend pour qui là le Jeannot dont on a relancé la carrière au départ moribonde?
Mais bon, en écartant tout considération orgueilleuse, je dis pourquoi pas?
Globalement, on sait à qui on a affaire. Un type travailleur, humain et humble, mais pas forcement un génie tactique et une imagination de l'animation offensive limitée.
Dans tous les cas, il est apporte en soi assez de garanties pour pérenniser facilement le travail de l'homme de peu de paroles qui s'est barré à Bordeaux au cas où le groupe n'exploserait pas.
Posté 04 juin 2011 - 10:19
J'espère que Lacombe n'est pas aussi naif pour prendre un de ces 2 là.
Il m'avait semblé entendre su C+ que Monaco avait fini 7ème sur les matchs retour
Banide avait déjà bien remonté Monaco il y a quelques saisons après le départ de Boloni il me semble ?
En plus, ancien directeur de centre de formation de Monaco (qui a quand même sorti quelques pépites) il a l'esprit pour faire jouer nos jeunes
Lacombe cible clairement Fernandez (pas de gros risques) mais reconnait qua Sochaux a du retard
C’est l’homme que nous souhaitons faire venir, la personnalité qui me tient à cœur même si on a quelques wagons de retard dans la négociation par rapport à d’autres clubs…
« Jeannot » porte intérêt à l’offre sochalienne ? Vous traitez directement avec lui ?
Vous savez, on s’apprécie beaucoup, ça fait trois ans que nous sommes régulièrement en contact. Sochaux l’intéresse, c’est une évidence, mais on a d’autres pistes…
Si ça ne peut pas être Jean Fernandez, quel profil correspondrait le mieux aux valeurs de Sochaux ?
Le vécu européen ne sera pas un critère. On va s’attacher à ce que ça soit un technicien ouvert et efficace à la post-formation, quelqu’un qui n’a pas peur de travailler avec des jeunes ou d’avoir un banc jeune. Quelqu'un qui soit porteur d’un projet à long terme…
Les noms déjà cités en plan B correspondent à vos aspirations ?
On n’a pas encore établi de short-list. On doit avoir treize à quatorze candidats déclarés aujourd’hui. Ça, ça se fera lundi. On espère finaliser dans le courant de la semaine prochaine en sachant bien évidemment que ce dossier peut avoir des complications…
…
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 04 juin 2011 - 10:21
Pourquoi critiquer systématiquement ceux qui ont de la vitalité ?
Ouais on va quand même pas l'interdire de prendre son pied.
Posté 04 juin 2011 - 10:34
Aucun entraineur aurait refusé Lyon.
Certainement, mais le sujet n'est pas là.
Le problème est qu'il est le prototype même du gars qui sait comment attirer les gros poissons.
Posté 04 juin 2011 - 10:46
On ne peut pas faire de pari cette année, car ce serait au prix de grosses désillusions.