Le CFC n'a jamais rien fait d'autre que de relayer l'impression des commentateurs en direct.
Ils ne cherchent pas plus loin, faut pas déconner !
Pierre Menez n'est qu'un connard démago, au prétexte qu'Henry est son pote il l'a soutenu honteusement. Tout le reste est à l'avenant, d'ailleurs il n'anime pas une émission sur le foot mais sur lui même dont le foot est le support.
La meringue a raison et me l'ote du post : Maoulida plonge sur la première action et si l'arbitre ne siffle pas c'est bien à cause de sa réputation qui n'est plus à faire.
Sinon, je l'ai déjà écrit, un lensois le dit, à 2-0 on doit gérer, les exploser, mettre un 3ème, eh bien non on joue à la baballe, on passe deux fois en arrière sans regarder, un but, Richert out.
D'ailleurs sur l'action, le Lensois sait qu'il n'aura pas le ballon, il met quand même le pied et arrache la jambe à Teddy. Bien sûr là il n'y a rien...
Quand à Anin, bien sûr sa réaction nous pénalise, mais Maoulida fait la faute et cherche plus à le bloquer qu'à jouer le ballon. Je pense que les deux joueurs, Anin surtout vont manger copieux, pour la bonne raison qu'il faut faire un exemple de temps en temps, autant que ça soit des sous fifres... La télé et la presse aiment ça, elles en ont besoin.
Enfin, si j'étais foutu comme Anin, je ne perdrai pas tant de temps à discuter et m'expliquer, comme on dit au rugby : "plaisir d'offrir, joie de recevoir..." Quel magnifique deuxième ligne ferait ce garçon, un vrai distributeur sous la mélée.
Pour finir, Boloni râle, Boloni gémit, mais depuis qu'il est entraineur il ne fait que ça partout où il est passé, c'est une vraie pleureuse.