Chambéry - Sochaux, mercredi 02/02 à 14 h 15 - 1/8ème de finale CdF
Posté 02 février 2011 - 18:42
Encore une fois ils reculent, reculent et l'adversaire a tout le temps pour frapper.
Posté 02 février 2011 - 18:57
Posté 02 février 2011 - 19:11
Comment peut on perdre un match comme celui là après avoir battu Rennes 5-1 ?
Inimaginable et incompréhensible.
Le bilan de l'ère Lacombe ? négatif de A à Z comme la T° extérieure.
Le merveilleux tandem Lacombe Gillot : dehors. Marre de jouer une seule chose tous les ans : le maintien.
Merde Peugeot réveiller vous virer moi toutes ces deux grosses truffes !!!
Pas de changment direction démission !!!
Posté 02 février 2011 - 19:27
En plus, certaines petites stars pourront dire en fin de saison qu'ils ont envie de jouer des matches de coupe d'Europe.. donc faudrait pas risquer de la gagner accidentellement par la coupe de France avec Sochaux.
Posté 02 février 2011 - 19:50
Si j'avais été coach j'aurais commencé en disant à l'équipe qu'en toute logique, ils vont se faire éliminer. Chambéry sera ultra motivé et Sochaux est catastrophique à l'extérieur. Chambéry sort des L1 alors qu'on en chie pour sortir des National. Je pense que Gillot a eu un discours lénifiant à la mi-temps, soit trop confiant, soit trop prudent (genre faites gaffe à pas vous blesser, à pas prendre de cartons...).
Posté 02 février 2011 - 20:13
Posté 02 février 2011 - 20:16
en plus là on peut pas foutre la faute sur gillot, y'avais pas carlao au milieu.
Posté 02 février 2011 - 20:19
capable d'etre quasi irrésistible à domicile et désastreuse à l'extérieur .
il y a forcvement un problème mental qui sait installé d'un coté et une certaine euphorie de l'autre .
Posté 02 février 2011 - 20:51
Posté 02 février 2011 - 21:27
Parce que bien entendu, les joueurs maintenant vont réagir... comme après l'élimination contre Monaco la saison passée.
Posté 02 février 2011 - 21:29
Sinon Cros sur le 2ème but ... il ne pouvait que tirer vu le trou qu'il lui laisse
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 02 février 2011 - 21:37
C'est l'equipe qui joue quand tu vois Sauget qui peut pas faire une passe là tu peux dire démission Sauget et toute l'équipe.
Et tant qu'à faire avec ces abrutis de commantateurs.
Et sauget c'est qui qu'est allé le chercher ?
Posté 02 février 2011 - 21:40
Sur le deuxième but il y a 3 défenseurs devant lui, incompréhensiblement ils se décalent sur la gauche et lui laissent un boulevard pour marquer... Vu la rentrée en deuxième mi-temps, Blanchard a bien souligné qu'ils étaient restés au vestiaire les sochaliens, je me demande s'ils n'ont pas laissé filer le match pour je ne sais qu'elle raison (une prime pas assez grosse ?). La seule chose que je sais c'est que ce sont de sacrés cons, que je suis bien content de ne pas être abonné cette année, on n'a pas le droit de salir le maillot de Sochaux de la sorte.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 02 février 2011 - 21:40
Ils ont pourtant perdu à Monaco…
Posté 02 février 2011 - 21:42
Posté 02 février 2011 - 21:44
Posté 02 février 2011 - 21:45
à défaut de gagner des matchs à l'extérieur on devrait au moins etre capable de faire quelques 0-0 dans la saison ; hors .........
Posté 02 février 2011 - 21:50
Arrête, je bande.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 02 février 2011 - 21:52
Posté 02 février 2011 - 21:53
Arrête, je bande.
Ne trouves tu pas que c'est assez dur comme ça ?
Posté 02 février 2011 - 21:55
Le président de Sochaux, Alexandre Lacombe, est revenu sur la défaite de ses joueurs face à Chambéry (2-1), mercredi en 8e de finale de la Coupe de France. Pour lui, ses joueurs ont attendu le second but des Savoyards pour réagir.
"C'est une belle équipe victorieuse qui est allée chercher sa victoire. Nous avons réagi après le second but, c'est trop tard. Nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes d'avoir perdu le match. Au vu de la première période, nous pouvions être confiants, trop peut-être. En seconde période, ils sont bien venus nous chercher. Ils en avaient probablement plus envie. Après, il y a eu quelques défaillances individuelles chez nous. Quelques-uns n'ont pas affiché leur meilleure forme. Le meilleur a probablement gagné et sur la seconde période, il n'y a vriment rien à dire sur la victoire de Chambéry", a déclaré Lacombe.
@eurosport.fr
Aucune remise en question de Gillot, faut pas compter sur Alex pour lui dire de se tirer malheureusement.
Posté 02 février 2011 - 22:05
Plusieurs, dont moi, on fait la remarque de son mauvais placement sur cette frappe
Posté 02 février 2011 - 22:14
On a l'impression qu'il se dit "Chambé, ils ont mis un but, c'est bon ils seront incapables d'en planter un 2ème"
Sochaux a manqué de rigueur, Alex Dupont soulignait quand même que comme Brest, Sochaux a eu du mal à garder le ballon après le but au vu de la pelouse un peu pourrie
Les joueurs de Chambery ont joué le match de leur vie, tandis qu'à Sochaux ce n'était certainement pour les joueurs qu'un match de plus
Bravo à eux et bonne chance face à Paris leur prochain adversaire
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 02 février 2011 - 22:15
alain formais Posted Today, 21:53
une remise en question des joueurs serait deja la premiere chose...
je le repete, je n'ai rien à dire pour gillot, c'etait la competiotion des joueurs, ils ont voulu stopper...
on verra si nos joueurs ont une fierté des samedi...
Posté 02 février 2011 - 22:22
ouais enfin le match de leur vie, ils ont fait le coup trois fois de suite quand même. Et que des mecs qui sont payés pour gagner des matchs se fassent éliminer dans les 2 coupes par des amateurs, je ne le digère pas. Ils n'ont pas fait le boulot.
Posté 02 février 2011 - 22:31
Ils ont pourtant perdu à Monaco…
pas faux
Posté 02 février 2011 - 22:34
alain formais Posted Today, 21:53
une remise en question des joueurs serait deja la premiere chose...
je le repete, je n'ai rien à dire pour gillot, c'etait la competiotion des joueurs, ils ont voulu stopper...
on verra si nos joueurs ont une fierté des samedi...
Je suis pas alain formais mais c'est pas grave.
Posté 02 février 2011 - 22:34
Encore une fois ils reculent, reculent et...
... comment veux tu ?
Posté 02 février 2011 - 22:42
A moi de participer au jeu de rôle.
Si j'avais été coach, j'aurais commencé en leur disant qu'en cas d'élimination, ils étaient convoqués à 6 heures du matin dès le lendemain pour faire des tranchées jusqu'à midi à force d'enchaîner les tours de terrain.
Puis l'après-midi, visionnage du match 4 fois de suite.
Et ensuite, débriefing jusqu'à minuit.
Et on remettait ça le surlendemain.
Posté 02 février 2011 - 22:57
Pfffffffffff.................