Il y avait un habitué comme moi qui apportait sa radio, on suivait le multiplex, c'était cool. A la mi-temps les Joys faisaient le tour du stade et venaient derrière les buts.
Quand il pleuvait on se précipitait dès que les stadiers nous laissaient passer en tribune présidentielles...
On était libre, c'était cool. A chaque fois que je rentrais je me souvenais de ces hommes perchés sur la tribune forge lors de l'épopée européenne. J'étais à l'époque étudiant sur mes terres de rugby à 1000 kms de là, je rêvais de Sochaux, je bouffais Sochaux...
Grâce à l'ancien Bonal j'ai pu faire découvrir et aimer Sochaux à des gosses et je sais qu'aujourd'hui sur quatre, trois étaient abonnés jusqu'à l'an dernier...
Le nouveau Bonal est bien aussi, c'est une autre époque, j'y ai vibré, quand j'y rentre je revois la montée, quand on est allé sur la pelouse, la présentation de la coupe de France aux supporters, quand on a pu la toucher, se photographier avec...
En fait ce qui compte, c'est une équipe, un état d'esprit de mecs qui veulent aller de l'avant ensemble et qui entrainent les supporters avec eux, cette alchimie du jeu et de l'émotion, la magie du foot.
Force est de constater que comme à certaines époques de l'ancien Bonal, (Santini...) elle n'existe plus et que le croque mort ne semble pas en mesure de la ressusciter...
+10000 ! Je vois que je ne suis pas le seul "vieux" à ressasser le bon temps...En revanche, je n'ai pas souvenir des Ultras changeant de tribune à la mi-temps...Le Kop peut-être ?