J'aimerais voir un 442 tourner avec Ideye et Sverkos(version 2009) mais j'ai peur que mettre Martin-Dalmat à la récupération ne soit pas une bonne option satisfaisante, d'autant plus qu'on a de bons milieux offensifs axials (les 2 même).
Le 4-5-1 semble donc une évidence surtout quand manque un de nos défenseurs habituels, au moins tant que l'on ne sera pas sûr de se maintenir...
Un 442 avec Carlao-Dalmat et Mikari Martin sur les côtés serait autrement plus prolifique. Le problème c'est que mettre un Milieu Off en récup cela passe encore mais deux c'est catastrophique en récup.
Maurice-Belay doit être sur le banc pendant un certain temps (j'espère que Gillot l'a compris hier)
Josse ne doit plus jouer : donc Faty doit repiquer en défense centrale et Duplus doit être testé en arrière droit.
To Lacombe : En fin d'année, penser à licencier Josse et Stefanovic et à acheter un VRAI latéral droit.
La morale de cette histoire est quand même que nos postes les plus faibles sont ceux où l'on n'a pas renouvelé les contrats à savoir :
MDéf (Pitau)
DD (Pichot)
MD (Isabey)
Bref j'ai bien l'impression qu'en gardant Pichot et Pitau, notre saison aurait été toute autre...
Edit : j'en viens quand meme à émettre quelques doutes sur le coach et la cellule de recrutement...Ils ont tellement été obnubilés par le côté gauche que l'on s'est retrouvé avec quatre joueurs pouvant jouer à ce poste (Mikari, Jokic, Dramé et Carlao). Quid du reste ?