Nancy - Sochaux, samedi 26/09 à 19 h - J 7
Posté 26 septembre 2009 - 19:49
Posté 26 septembre 2009 - 19:51
C'est pas Sochaux qui c'est mis à joué, c'est Nancy qui s'est arrêté ... c'est ça le pire
Posté 26 septembre 2009 - 19:51
Equipe de branques.
Posté 26 septembre 2009 - 19:52
Ca ira mieux pour nous.
Rideau.
Equipe de branques.
Alors ça ils s'en battent complètement, une fois le club dans la merde ils se barreront tous!
Posté 26 septembre 2009 - 19:53
Nancy joue à 4 attaquants auxquels on oppose 4 défenseurs...
Je ne comprends rien au foot d'autant que Nancy n'a rien montré à part Hadji de plus que nous.
Valenciennes a battu l'OM ça relativise notre match d'il y a 8 jours...
"Il y a deux occasions pour boire de la vodka : quand on mange et quand on ne mange pas !!!" proverbe russe.
Posté 26 septembre 2009 - 19:55
font pas des abonnements demie-saison ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 26 septembre 2009 - 19:56
Je ne comprends rien au foot d'autant que Nancy n'a rien montré à part Hadji de plus que nous.
C'est sûr à 13 sur le terrain on aurait plus de chances...
Posté 26 septembre 2009 - 19:56
Posté 26 septembre 2009 - 19:59
quel jeu ? Dalmat a été nul ce soir, le pire de tous je crois avec Faty incapable de faire une passe à 5 mètres...
"Il y a deux occasions pour boire de la vodka : quand on mange et quand on ne mange pas !!!" proverbe russe.
Posté 26 septembre 2009 - 19:59
c'est sur que Nogueira meilleur joueur du mois d'Aout et Martin c'était des défensifs ...
Posté 26 septembre 2009 - 20:03
Posté 26 septembre 2009 - 20:04
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 26 septembre 2009 - 20:06
SOCHAUX ANNEE ZERO.
- Depuis 2 ans il n'y a aucune progression. Cette année, les bons matchs amicaux laissés entrevoir une amélioration globale du niveau il n'en est rien.
- L'équipe contre Nancy a été pitoyable de médiocrité. Richert a été impuissant sur les 2 buts, et Perquis d'un niveau bien faible dès que l'on a mis ses compétences à l'épreuve, c'est à dire après 1 minute et 30 secondes de jeux ...
- Gavanon a été totalement absent et Dalmat bien peu inspiré ce soir.
- Devant Davies et Sverkos n'ont pas montré grand chose car la balle ne leur parvenait quasi jamais.
Pour le reste on a jamais eu la maitrise de ce match sinon dans les 25 dernières minutes, quand Nancy nous laissé la balle et a décidé de nous laisser la maitrise. En même temps, il ne risquait pas d'en prendre 2 ... Bref toujours aucune révolte dans cette équipe, aucun fond de jeu. Rien .... Sochaux année zéro c'est en ce moment.
Pour moi le départ de Gillot est toujours d'actualité. Il le sera toujours au prochain match, car pour tous les optimistes je ne vois pas avec le niveau actuel comment il pourrait en être autrement, et comment il pourrait y avoir autre chose qu'une série de défaites au bout de la route ...
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 26 septembre 2009 - 20:07
c'est sur que Nogueira meilleur joueur du mois d'Aout et Martin c'était des défensifs ...
Je me suis repassé les 2 deux matchs de la cdf dernierement ( bein quoi) et en revoyant celui de la gambardella Martin et Nogueira ne jouaient pas du tout au poste qu'ils occupent actuellement, c'est quoi cette volonté des coach pros de faire changer de postes des gamins qui ont été formés pendant 15 ans à un poste ?
Posté 26 septembre 2009 - 20:07
depuis 3 saisons, ce club est obsédé pour recruter des latéraux gauches ou droit..
Mais le plus grand mal est ailleurs, il manque de l'agressivité dans cette équipe, et le plus agressif dans l'équipe a les pieds carrés.......PERQUIS!!! La preuve à l'envers
Posté 26 septembre 2009 - 20:09
Ca a donc donné les 45 minutes de football les plus pathétiques qu'il m'a été donné de voir en 10 ans avec les Jaune et Bleu. Onze Dagano n'auraient pas fait pire. J'ai regretté ce soir Jean-Jacques Domoraud et Laurent Charvet. J'ai pleuré Kandia Traoré. Je me suis scarifié le nom de Weldon dans ma chair.
Un Perquis au sommet de son art qui commet ce soir son chef d'oeuvre, son Guernica, son London Calling. Je pensais, jusqu'à ce soir, qu'un cerveau humain aussi émietté soit-il permettait à son propriétaire de comprendre qu'une prise de catch dans la surface au bout de la 2e minute avait autant de chance de condamner son équipe qu'une passe en retrait de Potillon. Je me suis trompé.
On a également assisté à l'animation offensive la plus développée à laquelle on n'a jamais assisté : deux passes consécutives au maximum, des envois en touche à tout-va, des rendus à l'adversaire aussi nombreux que les vannes pourries dans Coco, des débordements à faire tourner la tête d'un tétraplégique. Gillot avait pourtant bien senti le coup en se privant de son meilleur joueur, laissé sur le banc suite à une tactique visant à assurer la qualification en CdL cette semaine.
Il faudrait penser à rappeler à nos joueurs, aussi, qu'un pressing sur les attaquants adverses quand ils ont le ballon et qu'ils avancent vers le but, peut, parfois, s'avérer utile pour ne pas se prendre de buts anthologiques de 30 mètres.
Les 45 minutes suivantes ont été un peu mieux. Certes, c'était pas Sochaux - Dortmund mais on avait pas aussi bien joué depuis le 19 septembre 2009. C'est dire si j'ai vibré. Non parce qu'il faut bien rappeler qu'on a affronté des foudres de guerre : Nancy a autant de football dans les pieds que Valenciennes. Le seul problème, c'est que lorsqu'ils nous offraient le Boulevard des Capucines, on répondait immédiatement en leur ouvrant les Champs-Elysées. Y'a eu un mieux au moment où NMB est entré (Noooon ? Incroyable dis-donc !).
Teddy RICHERT : Abandonné par ses défenseurs sur les deux buts. Par la Mickey Rourke attitude de Perquis sur le premier, par la stratégie de guerre de position de la défense sur le deuxième. N'a pas grand chose à se reprocher donc.
Damien PERQUIS : A arraché à Ivan le Pénible le trophée de boulet de l'année. Son intervention à la 2e minute est digne du p'tit gros dans une équipe de môme qui est vanné par tout le monde mais qui veut bien faire pour montrer à tout le monde qu'il est pas si nul que ça. Quelques duels remportés mais des boulevards laissés à l'adversaire qui ont surpris les attaquants nancéens eux-mêmes.
Jérémie BRECHET : A contribué, comme son compère, à l'ouverture des vannes. Ses interventions et son placement restent néanmoins d'un autre monde comparé au golgot qui essaye de jouer au foot à ses côtés.
Bojan JOKIC : Avait bien tenu contre l'équipe 12 de Rennes lors d'un jubilé. Est revenu à ses fondamentaux avec un marquage lâche, des envolées taclesques immondes et un apport offensif proche du néant.
Jacques FATY : Le meilleur défenseur ce soir car le plus sûr dans ses interventions. Tranchant et dur sur l'homme, il n'est apparu bon que parce que ses camarades ont touché le fond.
Stéphane DALMAT : A perdu un nombre de ballons incalculable, loin de quelques prestations de haut vol lors des premiers matches. S'est planté dans pas mal de ses choix et a été en première ligne des gouffres ouverts à Nancy. Match à oublier mais qui est aussi la conséquence de son alignement intelligent lors du match de mercredi.
Benjamin GAVANON : Ce n'est pas un ange qui est passé mais bel et bien un fantôme. N'apporte rien si ce n'est des frappes à la con.
Vincent NOGUEIRA : Pourra admirer pendant longtemps son trophée de meilleur joueur du mois s'il enchaîne les prestations de cet accabit. N'a rien réussit devant, a mal défendu. Complètement perdu sur le terrain.
Marvin MARTIN : Très effacé à l'image du précédent. Joli but.
Vaclav SVERKOS : (Note personnelle pour l'intendant : penser à acheter un piquet jaune et bleu qui coûtera moins cher en salaire et apportera plus de mouvement dans le jeu que Sverkos) Qui ?
Charlie DAVIES : Les nommés pour l'Oscar du Foot meilleur chuteur dans la surface de réparation sont : Fabrice Fiorèse, Matthieu Valbuena et Charlie Davies. Et le vainqueur est : Matthieu Valbuena parce qu'il faut pas déconner non plus. Mais avec un peu d'efforts, notre Américain peut y arriver. Quelle démission dès lors que le défenseur a un peu pris le dessus. En dehors de cela, je le trouve léger dans ses contrôles et sa conduite de balle est un peu large. Un crochet inutile alors qu'il avait le but grand ouvert, ce qui a permis à Sami de revenir.
NMB : Qu'on me crucifie s'il n'est pas le meilleur joueur de cette équipe. Ce fut le jour et, disons, l'aurore au moment où il est entré question animation. Il a été à l'origine du but et des quelques infiltrations intéressantes en fin de match.
RAS pour Boudebouz et Privat.
Posté 26 septembre 2009 - 20:10
Posté 26 septembre 2009 - 20:17
Il est impératif d'envoyer Perquis et Dalmat en CFA au moins pour un match. Il manque un milieu déf, voire deux, mais ça ce n'est pas nouveau. Davies et Sverkos sont incapables de jouer ensemble. Il faut dire que Davies est surtout bon dans la profondeur (Nogueira a fait quelques belles passes) mais quand Nancy a fermé la porte, il ne risquait pas d'y en avoir beaucoup.
Sverkos, Faty et Martin n'ont pas été les plus mauvais.
Posté 26 septembre 2009 - 20:23
Merci Perquis , merci à tous .
Les solutions pour s'en sortir ??? Demerdez vous , ce n'est pas à moi de les trouver .
Payés comme vous l'etes , il faudrait penser à se bouger le cul au lieu de rever sur le terrain et de penser à son bulletin de paie ..
Posté 26 septembre 2009 - 20:29
Bojan JOKIC : Avait bien tenu contre l'équipe 12 de Rennes lors d'un jubilé. Est revenu à ses fondamentaux avec un marquage lâche, des envolées taclesques immondes et un apport offensif proche du néant.
Pas mieux. Mais je pense que Jokic a une place de titulaire .... en CFA.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 26 septembre 2009 - 20:31
Posté 26 septembre 2009 - 20:33
Les solutions pour s'en sortir ??? Demerdez vous , ce n'est pas à moi de les trouver .
Payés comme vous l'etes , il faudrait penser à se bouger le cul au lieu de rever sur le terrain et de penser à son bulletin de paie ..
Des solutions?
Allez c'est cadeau je t'en donne deux
- Sortir de l'équipe type un arrière central (je ne citerai pas de nom) polonais
- Sortir de l'équipe type un milieu défensif( je ne citerai pas de nom) marseillais qui à un frère gardien de buts
Posté 26 septembre 2009 - 20:47
Je propose une solution, que Dijon nous prête Isabey, j'arrête de dire des conneries ....
Posté 26 septembre 2009 - 20:53
Non, demain soir, on est relégable que si Le mans gagne (Quelque soit le résultat de nice-lille, une des deux équipes nous passera devant).
Ca change rien au problème ceci dit, la zone rouge se rapproche... On a encore de la marge par rapport à Grenoble, qui est vraiment dans une belle merde!
Posté 26 septembre 2009 - 21:06
Nancy est une équipe qui ne joue pas et qui marque sur nos erreurs : Merci Perquis et Dalmat sur la perte de balle à la con sur le 2e.
Sinon, mention spéciale à Jokic pour son placement, à Perquis pour ses erreurs et à Gavanon qui est d'une lenteur incroyable;
Dalmat a essayé d'accélérer le jeu
Nogueira est à la rue physiquement
Sverkos est le Pagis du Pauvre
Belle 2e mi-temps où en y croyant plus, on pouvait accrocher le nul.
Coaching merdique de Gillot
Il va vite falloir un électrochoc.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 26 septembre 2009 - 21:09
Le problème vient vraiment de l'assise défensive, quand on voit les pions qu'on prend. Mais il faudra faire avec jusqu'au bout, c'est cela qui est inquiétant.
Grenoble est certes dans la merde, mais il n'y a pas qu'eux qu'il faut laisser derrière nous. Encore une saison à galérer, c'est ça le problème.
Il faut maintenant que Bonal se révolte.
Parce qu'on a pas beaucoup de bons joueurs de la tête et ils en sont.
Si couverture il y a, il n'y a pas de danger particulier sur un contre.
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!