Après le premier but nous n'avons plus joué laissant VA reprendre confiance et le contrôle du jeu. Après le second but chateux juste avant la mi-temps ils doivent être cassé en rentrant aux vestiaires et non c'est tout le contraire qui se produit.
.
XAVI
Pays : EspagneClub : FC BarceloneNé(e) le : 25/01/1980Poste : Milieu(x)Lieu : Taille : 1.70 m Poids : 68 kg
INIESTA ANDRES
Pays : EspagneClub : FC BarceloneNé(e) le : 11/05/1984Poste : Milieu(x)Lieu : Fuentealbilla (Albacete) Taille : 1.69 m Poids : 64 kg
Ce ne sont pas des géants et pourtant , je signe des deux mains pour les avoir à la place de 2 mecs de 1,90 m 80 kg.
Tout ça pour dire que Martin , Boudebouz, etc ce n'est pas forcément sur la taille et le poids qu'il faut les juger. Après je ne nie pas le peu d'impact physique mais la solution n'est pas de recruter deux Golgoths.
Quand je parle de poids en récupération je ne parle pas centimètres ou kilos mais activité. Dalmat n'est pas un récupérateur, martin non plus voilà pourquoi dès qu'on perd le ballon les 4 de derrière sont en difficulté.
Il faut pour jouer avec eux, jouer en bloc, coulisser et ne jamais laisser d'espace et passer par un pressing de tous les instants... ça n'est pas avec ce que l'on voit qu'on y arrivera.
Et puis choisir le Barça ou un autre grand c'est facile mais en face on a Valenciennes, donc relativisons...