alors faut les virer.
Bordeaux - Sochaux, dimanche 03/05 à 21 h - J 34
Posté 04 mai 2009 - 12:41
alors faut les virer.
SALL, The pride of Juraside
Posté 04 mai 2009 - 13:04
Posté 04 mai 2009 - 15:13
J'avais honte pour ces pauvres maillots bleu ciel tant on n'a pas existé quand Bordeaux décidait d'attaquer. Pas la peine de faire des remarques individuelles sur les joueurs, aucun n'est sorti du lot pour remonter le niveau.
Sauf peut être Gavanon qui n'a pas fait de boulettes, les 3 buts ne sont pas vraiment pour lui.
Afo se fait exclure non pas parce qu'il a fait le bourrin mais parce que Mr Lannoy en avait décidé ainsi.
Sverkos et Erding ne font rien parce qu'aucun bon ballon n'est arrivé, et aussi pour Erding parce qu'en face il y a un excellent Diawara (on en sait quelque chose). Ils ont tenté sur leurs maigres ballons mais vu la tronche de ces derniers c'était mission impossible.
Les milieux n'ont jamais pu sortir le ballon.
Daf et Mikari... ils jouaient ?
Cela dit :
- on prend 2 but sur les 2 seules actions Bordelaises (et 2 tirs). En dehors des buts il n'y a pas eu d'occasion (sauf le drop de Bellion)
- Avec de la chance (qui nous fuit toujours autant) Bordeaux ne met pas ces buts à moitié talentueux et à moitié chanceux, et à la place Boudebouz trouve la transversale rentrante et l'arbitré décide plutot de gruger Bordeaux au lieu du rouge d'Afo et du (non) péno sur Mikari (+le carton jaune). Avec cette chance on aurait très bien pu faire un hold up ou au moins un nul, ça arrive à tous les concurrents pour le maintien sauf nous.
- En face c'est Bordeaux, point. Quand on voit Chamakh, Gourcuff etc en pleine confiance, c'est dur de résister quand on est relégable et qu'on doute complètement.
Bref, il n'y a rien à dire sur le fait que Bordeaux gagne, c'est plus que mérité. Par contre on devrait perdre 2-1.
Il faut absolument montrer autre chose contre Caen, Nantes, Monaco et Grenoble !
Posté 04 mai 2009 - 15:16
Merci j'avais complètement oublié de le mentionner dans mon post ci-dessus...
C'était la cerise sur le gateau. Et ça s'est reproduit un bon nombre de fois.
Dommage parce que par moments (mais rarement) on a ressorti le ballon à une touche de balle mais simplement et proprement, et la ça changeait la donne.
Posté 04 mai 2009 - 15:18
On a le droit de perdre, et il n'y aucune honte à ce que ce soit le cas à Bordeaux, mais les armes à la main.
Qui a dit quelles armes ?
Clyde faut être réaliste. Il y avait un monde d'écart hier entre les 2 équipes surtout que malheureusement le moral de notre équipe est malheureusement très bas. Faudra faire le maximum sur les derniers matchs. Ce sont les groupes qui en voudront le + et qui joueront jusqu'à la 95ème minute qui se sauveront. Après quel que soit le dénouement de la saison ... si les joueurs font le maximum il n'y aura rien à se reprocher.
Non, justement, dans le jeu il n'y a pas eu tant d'écart que ça.
Les buts qu'on a pris, n'importe quel club de L2 aurait pu nous les mettre. Laisser des joueurs tout seuls au 2e poteau ou aux 18m, ce n'est pas la première fois que ça nous arrive cette saison.
Posté 04 mai 2009 - 15:28
Il n'y a pas une seconde péno sur Mikari, nouveau disciple de Fiorèse dans le plongeon en bassin (aquitain). Le défenseur retire parfaitement son pied au dernier moment ! Du même coup, le jaune est plus que mérité.
Posté 04 mai 2009 - 16:03
Sinon Francis, fais nous palisir pour les quelques matches restants, mets des guerriers sur la feuille plutôt que certains guignols en fin de contrat qui n'en ont rien à taper...et surtout arrête tes essais à 2 balles en mettant les joueurs n'importe où!!!
Posté 04 mai 2009 - 16:17
Bordeaux supérieur, et Sochaux grave.
Posté 04 mai 2009 - 16:38
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 mai 2009 - 16:47
Posté 04 mai 2009 - 16:50
44 Sochaliens sur la photo.
Paga on te fiste.
Posté 04 mai 2009 - 18:53
Posté 04 mai 2009 - 20:10
on peut être pas bon et perdre un match en ayant tout donné
Posté 04 mai 2009 - 20:31
Ouais, sympa aussi l'intervention cynico-méprisante de Paganelli sur la présence de 23 supporters sochaliens !
A cet instant je me suis alors souvenu d'une sortie de vestiaires à l'époque du vieux Bonal.
Nous attendions souvent après les matches les joueurs derrière la tribune honneur, pour échanger quelques mots ou côtoyer de près des grands noms. Ce soir-là, c'était après un Sochaux-Toulon, vers 84-85, où Sochaux venait de pulvériser les Varois 8-2. On discutait avec un petit groupe en compagnie de Delio Onnis, une légende du foot qui finissait sa carrière à Toulon. Malgré tout se qu'il avait connu auparavant, il était dépité et n'acceptait que très modérément le carton qu'il venait d'encaisser.
A ce moment, passe devant nous Paganelli également à Toulon et qui déconnait en rigolant haut et fort en compagnie d'un autre de ses coéquipiers.
L'Argentin interrompit d'un seul coup notre conversation et se mit à engueuler Paga comme du poisson pourri, le mettant minable devant tout le monde, énervé par un tel "je m'en foutisme" devant une défaite humiliante.
Il finit en lâchant un "petit con va..." en sa direction qui résonne encore sûrement dans la tête du bouffon de Canal. On entendait plus une seule mouche voler, et Paga de s'éclipser discretos, sans moufter en direction du bungalow.
Hier, après ce commentaire sur les supporters sochaliens , je comprend encore mieux combien le grand Delio avait raison.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 04 mai 2009 - 20:34
Le carton rouge d'Afolabi va lui permettre de se reposer, ce qui est un avantage par rapport aux autres qui devront figurer sur la pelouse.
Ya un truc aussi que j'ai remarqué c'est le niveau incroyablement faible de Daf, j'ai eu pitié à le voir jouer. Il n'est sans doute pas encore totalement remis de sa blessure de ya 6 ou 7 ans. Ça viendra, encore un peu de patience.
- Non, plutôt un blaireau.
Posté 04 mai 2009 - 23:32
Deux buts dans la guérite au bout d'un quart d'heure, ça casse les pattes ; non ?
Quand on voit les matchs contre Le Havre, Le Mans, Valenciennes... on peut trouver à redire sur l'implication des joueurs. Mais là...
Perso, j'aurais considéré une défaite par deux buts d'écart comme un résultat normal compte tenu du niveau respectif des équipes. C'est juste dommage d'avoir encaissé le troisième en fin de match. Mais si les joueurs avaient été nuls et démissionnaires comme certains le disent, on en aurait pris cinq.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 mai 2009 - 00:11
Deux buts dans la guérite au bout d'un quart d'heure, ça casse les pattes ; non ?
Quand on voit les matchs contre Le Havre, Le Mans, Valenciennes... on peut trouver à redire sur l'implication des joueurs. Mais là...
Perso, j'aurais considéré une défaite par deux buts d'écart comme un résultat normal compte tenu du niveau respectif des équipes. C'est juste dommage d'avoir encaissé le troisième en fin de match. Mais si les joueurs avaient été nuls et démissionnaires comme certains le disent, on en aurait pris cinq.
+1
Posté 05 mai 2009 - 02:12
Ouais, sympa aussi l'intervention cynico-méprisante de Paganelli sur la présence de 23 supporters sochaliens !
A cet instant je me suis alors souvenu d'une sortie de vestiaires à l'époque du vieux Bonal.
Nous attendions souvent après les matches les joueurs derrière la tribune honneur, pour échanger quelques mots ou côtoyer de près des grands noms. Ce soir-là, c'était après un Sochaux-Toulon, vers 84-85, où Sochaux venait de pulvériser les Varois 8-2. On discutait avec un petit groupe en compagnie de Delio Onnis, une légende du foot qui finissait sa carrière à Toulon. Malgré tout se qu'il avait connu auparavant, il était dépité et n'acceptait que très modérément le carton qu'il venait d'encaisser.
A ce moment, passe devant nous Paganelli également à Toulon et qui déconnait en rigolant haut et fort en compagnie d'un autre de ses coéquipiers.
L'Argentin interrompit d'un seul coup notre conversation et se mit à engueuler Paga comme du poisson pourri, le mettant minable devant tout le monde, énervé par un tel "je m'en foutisme" devant une défaite humiliante.
Il finit en lâchant un "petit con va..." en sa direction qui résonne encore sûrement dans la tête du bouffon de Canal. On entendait plus une seule mouche voler, et Paga de s'éclipser discretos, sans moufter en direction du bungalow.
Hier, après ce commentaire sur les supporters sochaliens , je comprend encore mieux combien le grand Delio avait raison.
Lol
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 05 mai 2009 - 08:30
Après PAL versus Guy Roux, ITB versus Paga !
Posté 05 mai 2009 - 09:15
Bordeaux supérieur, et Sochaux grave.
Ouais, en ce moment les intermatchs sont plutot des entre deux merdes.
SALL, The pride of Juraside
Posté 05 mai 2009 - 10:47
Posté 05 mai 2009 - 11:10
ADDJ demandé avant qu'on ne mette PAL sous médoc.
Posté 05 mai 2009 - 11:21
Posté 05 mai 2009 - 11:54
Posté 05 mai 2009 - 12:14
ALLEZ TOULOUSE!!!!!!!!
Posté 05 mai 2009 - 12:25
ALLEZ TOULOUSE!!!!!!!!
Tu t'es trompé de forum ici c'est pas le tfc va mettre ca dans le forum ci joint
forum tfc
Posté 05 mai 2009 - 16:44
Ah le bon temps de Pasqua !
Posté 05 mai 2009 - 19:29
Posté 05 mai 2009 - 19:39
Bazda peut aussi se dire que si Sochaux descend, Gillot peut dégager plus facilement, donc la place sera libre !
Posté 05 mai 2009 - 20:19
Tout au mieux peut-on espérer que pour le dernier match à domicile Mecha voudra peut-être récompenser les joueurs de l'ombre en leur permettant à eux aussi de participer à la fête.