Qualifications Coupe du Monde 2010
Posté 14 octobre 2009 - 22:27
Ukraine
Bosnie
Irlande
Faites vos jeux, rien ne va plus.
Que des nations qu'on taule régulièrement, ca devrait passer
Posté 14 octobre 2009 - 22:42
Je n'arrive même pas à voir le ballon.
Je te rassure, même à la télé dans un bar, le ballon on le voit pas. Il m'a fallut 4 ralentis pour comprendre qu'il y avait but...
Pourquoi pas un ballon orange comme en ligue 1 au lieu de ce truc jaunasse...
Posté 14 octobre 2009 - 22:55
Posté 14 octobre 2009 - 23:05
Ukraine
Bosnie
Irlande
Faites vos jeux, rien ne va plus.
Que des nations qu'on taule régulièrement, ca devrait passer
Les consultants craignent l'Irlande et la Bosnie. Perso, par tradition je crains l'Ukraine qui est toujours difficile à jouer.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 15 octobre 2009 - 00:04
Posté 15 octobre 2009 - 06:56
Idem.
L'Ukraine est toujours solide, avec quasiment uniquement des clubs rôdés à la C1, et Sheva devant qui n'a pas besoin d'énormément d'occasions pour planter. C'est ceux que je redoute le plus, nettement.
J'ai vu jouer la Bosnie hier, bon c'était un peu un match de gala mais défensivement c'est super faible (lent et peu rigoureux). Devant si tu tiens bien Pjanic il ne devrait pas y avoir de problème.
L'Irlande n'est pas très talentueuse mais elle a un gros gros mental. Si on les joue à l'extérieur au retour j'espère qu'on aura fait le boulot au SdF quelques jours avant.
La Slovénie, en effet, pourquoi pas.
Posté 15 octobre 2009 - 08:16
Là ils ont gagné contre les Anglois, mais sincérement je soupçonne les Anglais de l'avoir fait exprés pour emmerder les Croates (remember qualif euro 2008).
Posté 15 octobre 2009 - 08:46
C'est con, mais maintenant, si on va en coupe du monde, c'est pour gagner, pas pour figurer.
SALL, The pride of Juraside
Posté 15 octobre 2009 - 09:24
A tribe called quest represent, represent
Posté 15 octobre 2009 - 10:42
Posté 15 octobre 2009 - 10:46
C'est con, mais maintenant, si on va en coupe du monde, c'est pour gagner, pas pour figurer.
100% d'accord avec toi à ceci près que si la France gagne pas la coupe du monde j'en ferai pa un drame tant qu'on arrive au moins en 1/4
Mais faut déjà passer ses barrages qui sont toujours délicat mentalement, il est certain que la Slovénie serait le meilleur tirage vu qu'on les à toujours battu et les dernière confrontations nous donne plus que favori (2-0 en Slovénie et 5-0 en France)
Ensuite les 3 autres adversaires sont du même calibre à mon avis, l'Ukraine est une équipe costaud, l'Ireland si on joue le retour à Crocke Park ça va être chaud et la France à toujours du mal contre les équipes Celtes (rappelez-vous l'Ecosse)... la Bosnie est une équipe comme les Serbes, à notre porté mais faut être efficace au risque de mauvaise surprise...
Au final peu importe qui on joue, le tout est de passer ses barrages car comme le dit Nico, si on est pas capable de battre ses équipes là on à rien à faire en Coup du Monde où les équipes seront meilleures que les barragistes qu'on peu rencontrer.
Posté 16 octobre 2009 - 08:06
Venir faire la leçon aux médias argentins parce qu'il a du attendre le dernier match pour que son équipe se qualifie c'est pitoyable.
Il faut rappeler que l'Argentine se qualifie avec 6 défaites en 18 matchs et a subi son plus gros revers de tous les temps (6/1 en Bolivie) le système en Amsud est fait de telle sorte qu'il faudrait vraiment une catastrophe pour que le Brésil et/ou l'Argentine ne se qualifient pas pour un mondial.
A titre de comparaison la France pourrait ne pas aller au mondial avec juste 1 seule défaite au compteur pendant toute sa campagne de qualifications.
Posté 16 octobre 2009 - 08:20
Pis Maradona n'a pas "fait la leçon" aux medias, il leur a juste dit de venir le sucer
Posté 16 octobre 2009 - 10:16
Posté 16 octobre 2009 - 16:27
J'ai vu jouer la Bosnie hier, bon c'était un peu un match de gala mais défensivement c'est super faible (lent et peu rigoureux). Devant si tu tiens bien Pjanic il ne devrait pas y avoir de problème.
L'Irlande n'est pas très talentueuse mais elle a un gros gros mental. Si on les joue à l'extérieur au retour j'espère qu'on aura fait le boulot au SdF quelques jours avant.
La Slovénie, en effet, pourquoi pas.
L'Ukraine toujours solide??? Non, les gars, sérieux... C'est le meilleur tirage avec la Slovénie!
Concernant la Bosnie, ils jouaient sans 7 titulaires contre l'Espagne (pour pas qu'ils prennent de carton, les privant du match aller des barrages). Pour info, leurs 2 attaquants titulaires (je ne sais pas si ils ont joués Mercredi) sont les 2 meilleurs buteurs de la Bundesliga...
Posté 19 octobre 2009 - 13:11
Russie - Slovénie
Portugal - Bosnie
Grèce - Ukraine
Posté 19 octobre 2009 - 13:18
La Russie pour la Slovénie, bon courage Bojan !
Posté 19 octobre 2009 - 13:19
Posté 19 octobre 2009 - 13:20
Posté 19 octobre 2009 - 13:25
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 octobre 2009 - 13:34
Point positif, ils n'ont pas été capable de gagner à domicile contre cette même Italie (2-2) ni la Bulgarie (1-1)....
Y a donc moyen de passer mais falloir faire preuve de combativité et d'efficacité... Le match retour à la maison est l'occasion d'avoir un vrai soutien populaire des supporter au SDF.
Posté 19 octobre 2009 - 14:26
Si on n'est pas foutu de battre l'Irlande sur une double confrontation, autant rester à la maison, parce que je ne sais pas ce qu'on fera contre l'Espagne ou le Brésil en Afrique du Sud.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 19 octobre 2009 - 14:28
En même temps, lors des qualifs 2006 ils étaient dans notre groupe, ont collectionné les nuls et sont restés invaincus... jusqu'à ce qu'on les batte.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 octobre 2009 - 15:06
Pourquoi ???
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 19 octobre 2009 - 15:29
Point positif, ils n'ont pas été capable de gagner à domicile contre cette même Italie (2-2) ni la Bulgarie (1-1)....
Y a donc moyen de passer mais falloir faire preuve de combativité et d'efficacité... Le match retour à la maison est l'occasion d'avoir un vrai soutien populaire des supporter au SDF.
L'Eire c'est rien mais la fille de l'eire, ça c'est dur à jouer. Ou alors à Arles.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 19 octobre 2009 - 20:38
Primo Levi
Posté 20 octobre 2009 - 11:32
Pourquoi ???
Parce que les équipes de club comme la nazionale ne sont vraiment pas vernies, en coupe d'europe comme pour les qualifs ou matches de poules niveau tirage. J'ai une impression étrange, mais je te rassure je ne m'appelle pas Thierry Meyssan. L'Eire tout lemonde ou presque s'accorde à dire que c'était le tirage le plus dégueulasse. Et je ne parle même pas des tirages des coupes de la LFP.
Edit : si c'était pas si voyant, ils nous mettraient un PSG - OM à chaque tour
Posté 20 octobre 2009 - 11:39
En résumé les 4 victoire obtenues par cette nation sont les 2 matchs contre la Géorgie et Chypre.... Incapable de marquer un but au Monténégro, de battre la Bulgarie... leur seules fait d'armes sont les match nul contre l'Italie, mais ne pas oublier qu'ils n'ont pas réussi à tenir une victoire contre ses même Italiens alors qu'ils ont mené 2 fois au score et qu'ils menait jusqu'aux arret de jeu lors du 2-2...
Posté 20 octobre 2009 - 11:43
Quand même, on avait un groupe de qualif super-faible, comme avant pour le mondial 2006 et l'euro 2004. Ca fait 3 groupes faciles sur les 4 derniers en qualif. Pas de quoi se plaindre.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 20 octobre 2009 - 11:45