Le chat n'est pas là, les souris dansent, comme on dit.
Néanmoins, il reste des faits incontestables, qui contredisent tous ceux qui nous disent que FCSMFOREVER se trompe. Il suffit de se balader sur les nouveaux réseaux sociaux pour se rendre compte que des populations entières ne se sentent ni françaises, ni européennes, pire n'ont aucune volonté d'intégration, voir mieux veulent détruire ce qu'ils appellent la France coloniale et ce que j'appelle le monde occidentale. En gros, ils se sentent tout, mais surtout pas français. Pourtant pour beaucoup ils sont français de papiers, pour beaucoup ils ont fuit des pays en guerre où règne l'anarchie depuis des siècles, des millénaires.
Vous m'excuserez pour ce résumé des couleurs de l'arc en ciel politico-tiers-mondiste, le plus souvent accompagné par une gauche renégate de ses propres valeurs, mais toujours prompte à monter aux nues le gentil indigène (comme ils s'appellent eux mêmes).
Mais tout ça pour dire, grand bien vous fasse de vous sentir solidaire avec ceux qui vous considèrent comme des mécréants, ou avec les humanistes d'Afrique qui pratiquent encore l'excision sur leurs filles. C'est votre problème pas le mien.
Moi je vois mes finances et celles de mon pays et c'est tout. Et je ne veux rien partager avec ces gens là.
Quant à l'autre qui me dit que mes idées ne gagneront jamais, il faut bien qu'il comprenne une chose. C'est qu'en dehors du microcosme déformé de PS, dehors dans la vraie vie je suis ultra-majoritaire. FCSMFOREVER est mortel mais ses idées non. Car ce sont avec elles qu'on a construit les nations. Et le retour des nations c'est pour bientôt, en Angleterre, en Amérique et partout dans le monde.
Et oui, j'espère que je serai encore de ce monde, pour admirer la fin du boboland, la fin du gentil village global peuplé de bisounours qui nous aiment tellement qu'on est obligé de vivre en état d'urgence démocratique permanent.
Le retour des frontières et des murs autour de l'Europe, ce sera le top. Cela permettra aux gentils réfugiés d'aller dans d'autres pays, tellement plus sympas que les pays européens racistes et xénophobes, selon ceux qui y résident déjà. Ils pourront tenter leurs chances dans les pays du tiers monde, tellement accueillants et bienveillants pour les étrangers et les minorités.
Et puis surtout ça fera baisser les prélèvements confiscatoires à l'encontre de FCSMFOREVER. Et ça c'est le plus important.
Allez. A demain. Peut être ....