Le forcené a pensé à s'entourer d'un nageant quand il commençait à se noyer, logique.
Au fait, quelqu'un a pensé à prévenir Raschke qu'il pouvait sortir de sa planque et reprendre une vie presque normale ?
Posté 22 novembre 2023 - 23:49
Le forcené a pensé à s'entourer d'un nageant quand il commençait à se noyer, logique.
Au fait, quelqu'un a pensé à prévenir Raschke qu'il pouvait sortir de sa planque et reprendre une vie presque normale ?
Posté 23 novembre 2023 - 00:20
Posté 23 novembre 2023 - 12:16
Je l'aimais bien lui. Il donnait tout. Mais à partir de janvier-février il était cramé malheureusement.
Posté 23 novembre 2023 - 13:31
Posté 25 novembre 2023 - 21:36
Posté 25 novembre 2023 - 21:40
Weissbeck à marquer...
On tient peut-être une piste dans l'affaire Omar Raddad...
Posté 25 novembre 2023 - 22:04
Weissbeck à marquer...
Medice, cura te ipsum
Posté 26 novembre 2023 - 00:34
Posté 26 novembre 2023 - 01:10
Posté 26 novembre 2023 - 10:24
Weissbeck à marquer...
Excellent
Posté 26 novembre 2023 - 19:38
Posté 26 novembre 2023 - 19:58
Maxence est à la peine en Jupiler League.
Posté 26 novembre 2023 - 20:57
Accepterait il d'être une doublure en National?
Posté 26 novembre 2023 - 21:00
Bon ben la solution à notre problème de gardien qui se profile est toute trouvée.Maxence est à la peine en Jupiler League.
Medice, cura te ipsum
Posté 26 novembre 2023 - 21:07
Maxence est à la peine en Jupiler League.
Il est blessé et n'a pas joué lors de la défaite de ce week-end.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 26 novembre 2023 - 22:37
Posté 26 novembre 2023 - 22:41
Je parlais bien évidemment de son équipe. Je n'ai aucune info sur la qualité de ses performances.
Ce qui le distingue de Valette, au demeurant
Posté 27 novembre 2023 - 00:20
Finalement, le seul problème de Valette, c'est qu'il a du mal à arrêter.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 décembre 2023 - 12:08
Posté 02 décembre 2023 - 12:22
Logique de résultats. Ils ne sont pas bons... Cette période de novembre décembre est souvent compliquée pour lui à l'instar de Guégan. Ils préparent leurs équipes pour qu'elles soient au top physiquement dès l'entame du championnat. Mais arrivée mi-septembre ça commence à tirer la langue doucement et ça s'amplifie avant un léger regain de forme en décembre. Je lui souhaite.
Posté 02 décembre 2023 - 12:24
Le duel Daf / Battles de ce soir pourrait en effet avoir des conséquences sur le perdant...
Posté 02 décembre 2023 - 12:26
Posté 02 décembre 2023 - 12:31
Pour avoir assisté à l'honteuse prestation de l'ASSE contre Pau et à la bronca des supporters, Battles est à un demi poil de ... de la porte.A priori, l'épée de Damoclès est plus proche de la nuque de Battles que de celle de Daf, mais ça dépendra aussi et sûrement de la manière.
J'ai décidé de faire la paix avec Daf, je ne suis pas rancunier, il avait ses raisons légitimes et, selon moi, a aussi commis des erreurs, mais je lui souhaite maintenant de se maintenir à son poste.
Medice, cura te ipsum
Posté 02 décembre 2023 - 12:35
Disons que les conséquences d'une non montée de l'ASSE seraient peut-être plus graves qu'une descente d'Amiens. Les deux clubs n'ont pas la même envergure.
Mais je ne vois pas Amiens descendre même si la déception est de mise car ils étaient ambitieux pour cette saison avec l'arrivée de Daf, le recrutement de Carrol, de Corchia et quelques cadres restés comme Gurtner.
Posté 02 décembre 2023 - 12:50
Pour avoir assisté à l'honteuse prestation de l'ASSE contre Pau et à la bronca des supporters, Battles est à un demi poil de ... de la porte.A priori, l'épée de Damoclès est plus proche de la nuque de Battles que de celle de Daf, mais ça dépendra aussi et sûrement de la manière.
J'ai décidé de faire la paix avec Daf, je ne suis pas rancunier, il avait ses raisons légitimes et, selon moi, a aussi commis des erreurs, mais je lui souhaite maintenant de se maintenir à son poste.
Content par ailleurs que le manichéisme ayant régné concernant Daf ne soit plus la ligne directrice du Politburo
Posté 05 décembre 2023 - 22:02
Posté 05 décembre 2023 - 22:14
Posté 05 décembre 2023 - 22:37
Rouge pour Weissbeck tandis que Bordeaux prend l'eau, 3-0 à Quevilly.
De retour à la maison dans quelques semaines, Gaëtan.
Je le répète ici, mais je ne vois pas de quel droit Bordeaux pourrait casser le contrat de prêt qui nous lie à eux. Ou alors, ils nous le rendent mais continuent de le payer. Mais je doute que Gégé accepte ce compromis.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 05 décembre 2023 - 22:37
Rouge pour Weissbeck tandis que Bordeaux prend l'eau, 3-0 à Quevilly.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 05 décembre 2023 - 23:17
Je le répète ici, mais je ne vois pas de quel droit Bordeaux pourrait casser le contrat de prêt qui nous lie à eux. Ou alors, ils nous le rendent mais continuent de le payer. Mais je doute que Gégé accepte ce compromis.Rouge pour Weissbeck tandis que Bordeaux prend l'eau, 3-0 à Quevilly.