A la fin, tes railleries sur les uns et les autres n'ont plus vraiment de sens.
FAUX .
et tu crois que SEUL Gillot est responsable ???
et je te dirais juste que j'ai dit que l'arrivée de Gillot etait une connerie , et que bon nombre des recrues faites depuis le sont aussi tout autant .
Ensuite certaines arrivées n'etaient pas mauvaises mais à des prix incroyablement elevés au vue de leur niveau ce qui nous empeche de faire d'autres acquisitions tout aussi importante pour l'équilibre de cette équipe qui n'en a aucun et qui du reste n'est pas une équipe .
le club dérive depuis le dernier demi exercice de Perrin et ce à tous les niveaux .
lentement mais surement on y va tout droit !
ce qui n'a pas de sens c'est de continuer à penser qu'un joueur aussi inoffensif que NMB puisse etre consideré comme une valeur sure .
qu'une chèvre comme Perquis passe pour un bon joueur indispensable à l'équipe .
qu'on recrute 10 latéraux en 4 ans pour faire revenir au club des joueurs qu'on a formé sans vraiment leur donner leur chance à la base !
c'est de voir le club dilapider le peu d'argent qu'il a dans une farandole effrénée d'attaquants tous plus stériles les uns que les autres .
c'est aussi , de lire et d'entendre un Président se foutre de la gueule de certains autres joueurs alors qu'il n'a pas réussi un seul recrutement digne de ce nom depuis son arrivé .
alors libre à toit de voir en NMB ou Perquis des exemples à suivre . j'ai tout autant le droit de dire que tant que nous encadrerons nos jeunes par des bouses qui ne leurs sont pas ou très peu supérieures nous irons tout droit dans le gouffre .