Marvin Martin
Posté 15 mai 2012 - 19:53
les pointes Benzema et Giroud
à gauche Menez et Ribery
à droite Ben Arfa et Valbuena
Ce qui laisse supposer qu'il ne croit pas beaucoup à la guérison de Remy et qu'autrement ce serait Valbuena qui sauterait.
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 15 mai 2012 - 20:03
J'imagine que dans sa tête il a un projet et qu'il essaie d'être cohérent avec. Dans cette logique, c'est normal qu'il insiste avec Gourcuff, Malouda et Martin, pour ne citer que ceux-là.
Sahko aussi dans ce cas-là...
Sahko est capitaine du PSG sous Kombouaré, il a joué en équipe de France cette saison, tout le temps dans le groupe et là parce qu'il est remplaçant sur les 12 derniers matchs de L1 il jarte.
Gourcuff fout rien de la saison, tout le temps blessé, même plus appelé en équipe de France, et là après 4 matchs de L1 pouf il revient
On est plus proche du favoritisme que de la cohérence
tu devrait etre journaliste y en a un(plutot une) qui a posé cette question:
il a répondu Sakho et Yanga M'biwa sont tres proche en terme de potentiel mais Sakho est au fond du trou psychologiquement il a préferé prendre celui qui est en pleine bourre alors qu'au milieu de terrain aucun ne s'est imposé lors de l'abscence de Gourcuff il a préferé les prendre tous. En gros c'est ce qu'il a dit.
apres lors d'autres questions il a rajouter qu'il pouvait partir avec uniquement 7 def et dans ce cas ce sera Yanga m'Biwa qui partirait et que si Gourcuff n'etait retabli surtout psychologiquement il ne le garderait pas.
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 15 mai 2012 - 20:03
Gourcuff fout rien de la saison, tout le temps blessé, même plus appelé en équipe de France, et là après 4 matchs de L1 pouf il revient
On est plus proche du favoritisme que de la cohérence
La défense centrale (et le gardien), c'est pas pareil. Les titulaires, s'ils sont valides, ils jouent 90 minutes à tous les matchs.
Après, Gourcuff je n'ai rien contre lui. Blanc espère que d'un coup de baguette magique (sous la douche ?) il va retrouver le Gourcuff de 2009 ; moi je dis : ça se tente. A 99% ça ne va pas marcher, Blanc va lui préférer un joueur qu'il sait capable d'apporter quelque chose sur 20 minutes, et on va tous se calmer.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 15 mai 2012 - 20:14
Apres il reste un a enlever entre Malouda,M'vila,Diarra,Matuidi,Marvin,Nasri,Cabaye.
sachant que Blanc a dit que le systeme 1 Mil def et 2 milieux relayeurs avait sa préference
Posté 15 mai 2012 - 20:42
Bordel.
Posté 15 mai 2012 - 21:11
Apres il reste un a enlever entre Malouda,M'vila,Diarra,Matuidi,Marvin,Nasri,Cabaye.
sachant que Blanc a dit que le systeme 1 Mil def et 2 milieux relayeurs avait sa préference
Matuidi, je ne vois pas trop l'intérêt de sa sélection en plus.
Posté 15 mai 2012 - 21:20
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 15 mai 2012 - 21:29
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 15 mai 2012 - 22:04
Ses convocations en EdF sont plutôt une réussite. Malgré sa saison médiocre, sa présence à l'euro ne me choquerait pas : pas d'état d'âme en restant sur le banc ; et peut apporter un plus en cours de match.
Ca le sortirait de son quotidien "mif" et rien que ça, ça pourrait lui être bénéfique.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 15 mai 2012 - 23:43
Il commence à ètre lourd le Marvin sur ce sujet la !! C'est bon on n'a compris à force ...
Il se répete depuis 3 semaines la, le mec irréprochable..
Posté 16 mai 2012 - 09:26
Valbuena-Remy point barre. Si Rémy se remet de sa blessure c'est lui, sinon c'est Valbuena.
Ma liste
LLORIS-MANDANDA-CARSSO
DEBUCHY-REVEILLERE-RAMI-MEXES-KOSCIELNY-YANGAMBIWA-EVRA-CLICHY
DIARRA-MVILA-NASRI-CABAYE-MARTIN-BEN ARFA
MENEZ-RIBERY-MALOUDA-BENZEMA-GIROUD- REMY OU VALBUENA
Posté 16 mai 2012 - 11:32
Je conçois qu'on puisse se poser la question de sa présélection au vu de ses performances sportives. Mais il bénéficie de circonstances favorables. Si certains joueurs n'étaient pas blessés (le sélectionneur pense à Abou Diaby, ndlr), on ne parlerait pas de lui. Mais qu'on se demande s'il peut être dangereux pour la notion de groupe, on dirait qu'on a à faire à un loup et qu'on risque de le faire rentrer dans la bergerie. Mais Yoann fait partie de ce groupe. Il a vécu et joué avec ce groupe-là. Il est simplement sorti sur blessure et sur méforme. Mais ce n'est pas quelqu'un d'extérieur à ce groupe. Ne le faisons pas passé pour un loup. Il n'est pas au top physiquement et mentalement mais on a fait le choix de l'appeler car on sait ce qu'il est capable de nous amener. Je pense qu'on peut l'aider à ce qu'il retrouve son niveau. Le temps est compté. Mais on se donne la possibilité de réussir.
LB prend Gourcuff pour évaluer son niveau physique (et si possible l'améliorer) et également pour voir comment il s'intègre dans le groupe. Si il est satisfait de lui, LB le prendra et Martin sera très probablement écarté.
Difficile de savoir quel pourcentage de forme LB attendra de Gourcuff mais si il est dans la pré-liste, c'est qu'il pense que c'est faisable.
Posté 16 mai 2012 - 12:20
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 16 mai 2012 - 12:24
Posté 16 mai 2012 - 14:03
Dans sa conference de presse Blanc a dit qu'il l'avait aussi sélectionné grace l'enthousiasme qu'il mettait dans le groupe et qu'il entrainait les autres par son envie (il a d'ailleurs fait la meme remarque vis à vis de Reveillère).
Posté 16 mai 2012 - 15:14
Gourcuff avait fait un bon match au temps de Domenech en Bosnie, mais il a perdu son crédit même à Lyon.
Posté 16 mai 2012 - 17:55
Dans sa conference de presse Blanc a dit qu'il l'avait aussi sélectionné grace l'enthousiasme qu'il mettait dans le groupe et qu'il entrainait les autres par son envie (il a d'ailleurs fait la meme remarque vis à vis de Reveillère).
Vu que c'est un 4ème couteau, c'est recevable, surtout quand on a en mémoire l'ambiance de 2010.
Posté 17 mai 2012 - 00:28
Posté 20 mai 2012 - 19:45
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 20 mai 2012 - 22:28
Posté 20 mai 2012 - 22:39
Enfin, ce n'est fort heureusement pas ce qu'on retiendra de sa vie en jaune et bleu.
Merci pour tout Marvin et bonne carrière sous d'autres cieux
Posté 20 mai 2012 - 22:41
Surtout qu'il est un concurrent pour l'EDF le Diarra... Ah lala
Posté 20 mai 2012 - 22:46
Merci
Posté 20 mai 2012 - 23:12
Merci
Pas mieux.
Bravo à lui pour son oeuvre sous nos couleurs. Maintenant il faut veiller à ne pas le brader, vendons-le aprs l'Euro, il aura certainement + de valeur marchande
Posté 21 mai 2012 - 00:08
Merci
+1
Il lui aura manqué un trophée sous nos couleurs quand même.
Un futur très grand joueur si il fait les bons choix de carrière et je pense que Lille en sera un. Merci Marvin et bonne continuation !
Posté 21 mai 2012 - 18:08
Merci
Il lui aura manqué un trophée sous nos couleurs quand même.
la gambardella on te dit !
Posté 23 mai 2012 - 18:19
http://www.footmerca...enerbahce_85342
Sinon ça me ferait bien chié qu'il parte au Fener
Posté 23 mai 2012 - 18:25
Posté 23 mai 2012 - 18:26
http://www.footmerca...enerbahce_85342
Sinon ça me ferait bien chié qu'il parte au Fener
Ah ben moi à partir du moment ou ils payent je m'en tamponne, après tout c'est ca carrière pa la mienne
Posté 23 mai 2012 - 18:33
+1
Ce qui est important c'est qu'il rapporte un max de tunes !