Si quelqu'un qui a le France Football peut recopier l'article car il n'est pas long.
D'avance merci.
Bon allez je m'y colle.
France-Football du 22 janvier 2008.
Les experts financiers du cabinet de consulting Price Waterhouse Cooper, mandatés par la direction de la marque au Lion, sont repartis de Sochaux avec de bonnes nouvelles à annoncer aux résidents de l'avenue de la Grande Armée à Paris.
La gestion économique du club doubien est un exemple de rigueur et de modernisme, dont certains pseudo-ténors du grand cirque de la Ligue 1 Orange auraient bon ton de s'inspirer.
L'exercice comptable 2007 est du même tonneau que ses devanciers, c'est à dire excellent.
Un homme, un seul est à la base de ce succès flamboyant, le président Jean-Claude Plessis
qui, parallèlement aux succès sportifs, a su amasser un bas de laine conséquent nécessaire en ces temps difficiles. Sa recette est basée essentiellement sur une politique de recrutement sage et un art maîtrisé du business. Les caisses du club ont en effet enregistré ces dernières années des mannes substantielles, lors des ventes bien menées de joueurs vendus bien au-dessus de leurs valeurs (Pedretti, Frau, Ziani, Tosic etc...)
Annoncé sur le départ en juin, il est certain que ce gestionnaire hors-norme sera difficile à remplacer.
F. Verdenet
Merci beaucoup !
Plessis partirait donc bien en juin... Arf, désolé de le dire, mais je préfèrerai largement qu'il reste...