Jaouad Zaïri
Posté 05 janvier 2006 - 22:22
B@dBoY, MohamedG, Erwan, Zairia Marok N, Youssef:
Alors Jaouad, pourquoi nous a tu réuni ce soir en urgence?
Zairi :
Eh bien voila, j’ai une nouvelle très importante que je veux tout d’abord partager avec mes supporters sur www.jaouadzairi.net
Jaouadzairi.net:
Nous t’écoutons, rien de grave au moins?
Zairi:Non el Hamdoulileh (merci à Dieu). Voila, Le club, ( FC-Sochaux) vient de m’appeler car ils ont reçu un fax officiel de la part de la Fédération du Maroc
Jaouadzairi.net:
Que dit ce fax?
Zairi:Et bien je suis heureux de vous annoncer que je suis sélectionné pour aller en Egypte et défendre jusqu’au bout les couleurs de mon pays.
Jaouadzairi.net:
Quelle exclusivité !! les fans seront heureux à travers le monde entier
Zairi:Vous êtes mon site officiel ! de plus j’ai été très touché par tous les messages d’encouragements que j’ai reçu sur le site et dès que je peux me connecter, je les lis et ça remonte le moral. Tous ces montages vidéos… c’est très touchant !
Jaouadzairi.net:
Nous avions reçu un choc à l’annonce de la liste du nouveau sélectionneur !! Comment a tu réagis ??
Zairi :Tout est entre les mains de Dieu. Je vais tout faire avec mes coéquipiers pour être digne de notre rang de favoris. Je dois vous laissez maintenant, je me rend au Maroc dès demain inchallah retrouver mes collègues. J’ai hâte de me défoncer à l’entraînement.
Jaouadzairi.net:
- Sauves-toi vite. Merci Jaouad pour cette exclusivité. Nous te souhaitons bonne chance pour cette CAN !.
Posté 05 janvier 2006 - 22:33
Posté 05 janvier 2006 - 22:36
qu'il revienne en grande forme et fasse une bonne fin de saison avec nous!
l'an prochain, on verra...
Posté 05 janvier 2006 - 22:36
ah voila jme demandé quand ça arriveré... mais comme tu le dit toi meme, c'est pour chambrer et a rien de mal a ça... ça devien de lhumour sur ce topic... de lhumour pour les gens intelligents et surtout pas pour les pro-zairi- ou les anti-zairi ou eux sont vraiment a fon dedand...
nan sans déconner, je suis vraiment content, surtout pour lui et pour ses supporters surtout au maroc ...
Posté 05 janvier 2006 - 23:28
Hier ds le groupe aujourd'hui sélectionné pour la can, je vous dois des excuses publiques .
J'ai zéro sur toute la ligne.
Mes pseudos "informations" sont définitivement morte.
Bien à vous
Ps:Sur ce coup là vous avez le droit de me chambrer
Posté 05 janvier 2006 - 23:47
S'il fait une super CAN, le regard porté sur lui au FCSM changera peut-être.
Quand il dit que tout dépend de Dieu, je pense plutôt que tout dépend de ses pieds, en premier lieu.
Posté 06 janvier 2006 - 00:04
En tout cas je lui souhaite, car vu les qualifiés pour la CAN, Dieu risque d'être bien embêté pour aider Jaouad contre ses autres ouailles.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 janvier 2006 - 03:05
GO MANCHESTER UNITED !!!
Posté 06 janvier 2006 - 08:12
de toute facon bonne chance a lui dans tous les cas.
Posté 06 janvier 2006 - 08:46
Zairi :Tout est entre les mains de Dieu.
Zairi : nchallah
donc, en fait, c'est de la faute de Dieu s'il n'est pas sélectionné, ou s'il joue mal etc ... puisque "tout est entre les mains de Dieu".
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 06 janvier 2006 - 12:15
Posté 06 janvier 2006 - 12:42
Hier ds le groupe aujourd'hui sélectionné pour la can, je vous dois des excuses publiques .
J'ai zéro sur toute la ligne.
Mes pseudos "informations" sont définitivement morte.
Bien à vous
Ps:Sur ce coup là vous avez le droit de me chambrer
mais non ya pas de problème, on a pas a te chambrer ;-)
par contre je doute trés fort qu'il termine la saison a Sochaux... on en reparle dans quelques semaines voire quelques jours... ,-)
me demandait pas d'ou je tiens toutes ces infos....
Posté 06 janvier 2006 - 12:49
non on te demande pas......
par contre j'ai eu peur , javais mal lu ton pseudo au depart !!!
j'avais lu Lorybad !!!!
Posté 06 janvier 2006 - 13:15
me demandait pas d'ou je tiens toutes ces infos....
non on te demande pas......
par contre j'ai eu peur , javais mal lu ton pseudo au depart !!!
j'avais lu Lorybad !!!!
lol.... je vois pas vraiment pourquoi ça ta fais peur... Lorybad, Lordybad, du kifkif bourico....
Posté 06 janvier 2006 - 13:38
Pourvu qu'il en soit de même!
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 06 janvier 2006 - 13:50
Jaouad Zaïri pourrait ne pas terminer la saison à Sochaux. « Il discute d’un
prêt avec Lyon » , confiait hier soir Jean-Claude Plessis, le président du FC
Sochaux, qui ne souhaite pas le vendre. Âgé de 23 ans, l’attaquant marocain, qui évolue le plus souvent côté droit, a vécu une délicate première partie de Championnat. Génial dribbleur, il peine à s’imposer et n’a joué que 10 matches cette saison. International marocain, il ne devrait pas disputer la Coupe d’Afrique des nations. – G. D. et H. P.
edit:
GH et Aulas sont en train de voir si ils peuvent refourguer BenArfa, c'est pas pour prendre un autre tricoteur à la place
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 06 janvier 2006 - 15:59
Jaouad Zaïri pourrait ne pas terminer la saison à Sochaux. « Il discute d’un
prêt avec Lyon » , confiait hier soir Jean-Claude Plessis, le président du FC
Sochaux, qui ne souhaite pas le vendre. Âgé de 23 ans, l’attaquant marocain, qui évolue le plus souvent côté droit, a vécu une délicate première partie de Championnat. Génial dribbleur, il peine à s’imposer et n’a joué que 10 matches cette saison. International marocain, il ne devrait pas disputer la Coupe d’Afrique des nations. – G. D. et H. P.
edit:
GH et Aulas sont en train de voir si ils peuvent refourguer BenArfa, c'est pas pour prendre un autre tricoteur à la place
esperons que tu ai les coui...s de revenir sur ce topic d'ici trés peu de temps. je sais pas si t'aura le temps de te tricoter une museliere d'ici la.
PS: jcrois que t'a oublier un , t'est beaucoup plus crédible maintenant mon grand garçon.
Posté 06 janvier 2006 - 16:30
de toute facon bonne chance a lui dans tous les cas.
Actualité des transferts > Foot français
L’OL suit Jaouad Zaïri
vendredi 6 janvier 2006, par Guillaume Rambourg
L’international marocain Jaouad Zaïri (23 ans, F.C. Sochaux) pourrait prendre prochainement la direction de l’Olympique Lyonnais, c’est du moins ce qu’annonce le quotidien L’Equipe dans son édition du jour.
Jean-Claude Plessis, président du club doubiste, a confirmé la rumeur et annonce qu’un prêt jusqu’à la fin de la saison serait à l’étude.
Zaïri, unanimement reconnu comme l’un des meilleurs dribbleurs évoluant en Europe, peine à trouver ses marques sous le maillot sochalien. Aligné à dix reprises cette saison, le plus souvent sur le côté droit, le Marocain pourrait venir renforcer un secteur offensif lyonnais amputé d’un élément depuis le départ de Pierre-Alain Frau vers le R.C. Lens.
footmercato pour la source
encore un autre article sa commence a devenir serieu dommage pour sochaux qui na pas su exploter son potentiel avec a la tete du fcsm un binoclar qui va vous ramener en l2 meme si je le souhaite pas
yen a qui doivent etre degouter
Posté 06 janvier 2006 - 16:58
Posté 06 janvier 2006 - 17:58
Posté 06 janvier 2006 - 21:03
Posté 06 janvier 2006 - 21:24
Le doute ne semble plus possible : le site off en parle dans sa dernière news, je ne pense pas qu'ils se gourrent sur ce coup-là. Idem pour le site officiel de Jaouad, je pense qu'il le surveille de temps en temps !
Posté 06 janvier 2006 - 21:30
croit moi il peut faire sa place il en a la capaciter
Posté 07 janvier 2006 - 01:42
j espere qu il va revenir dans une autre equipe, j aimerais pas le voir en deuxieme division l annee prochaine. car franchement avec sochaux il perd son temps.
Posté 07 janvier 2006 - 07:02
j espere qu il va revenir dans une autre equipe, j aimerais pas le voir en deuxieme division l annee prochaine. car franchement avec sochaux il perd son temps.
justement s'il avait la possibilité de faire une saison complète en L2 , ça lui ferait du bien le gaillard. faut qu'il joue et après on peut juger.
Posté 07 janvier 2006 - 13:27
comme il a deja etait dit , et ce malgre les dementis de certains , Jaouad n'etait pas selectionné pour cette CAN suite à un choix du selectionneur et non pas en rapport avec sa future destination
son retour est du au fait de forfait de dernier minute dans les rangs marocains qui ont amener le selectionneur à faire appel à lui au dernier moment
que vous aimiez Jaouad ok, mais que vous racontiez n'importe quoi pour le faire passer pour ce qu'il n'est pas , ou raconter connerie sur connerie pour expliquer une non selection libre à vous, mais vous ne rendez pas service à jaouad en agissant de la sorte
ceci dit , il n' y a aucun mal à ne pas avoir eté selectionner au depart, d'excellents joueurs sont restés sur le carreau de part le monde pour de grandes competitions suite à des choix
neanmoins j'aime la verité .
Posté 07 janvier 2006 - 14:02
comme il a deja etait dit , et ce malgre les dementis de certains , Jaouad n'etait pas selectionné pour cette CAN suite à un choix du selectionneur et non pas en rapport avec sa future destination
son retour est du au fait de forfait de dernier minute dans les rangs marocains qui ont amener le selectionneur à faire appel à lui au dernier moment
que vous aimiez Jaouad ok, mais que vous racontiez n'importe quoi pour le faire passer pour ce qu'il n'est pas , ou raconter connerie sur connerie pour expliquer une non selection libre à vous, mais vous ne rendez pas service à jaouad en agissant de la sorte
ceci dit , il n' y a aucun mal à ne pas avoir eté selectionner au depart, d'excellents joueurs sont restés sur le carreau de part le monde pour de grandes competitions suite à des choix
je pense que surout personne ne sait grand chose a vrai dire.
Posté 07 janvier 2006 - 14:12
il y a des communiqués officiels donc....
Posté 07 janvier 2006 - 14:44
il y a des communiqués officiels donc....
mais chaqu un les interprete comme il croit l etre ou veut l etre. mais bon cest le propre d un forum on verra qui aura raison
Posté 07 janvier 2006 - 15:16
Salut
Il faut reconnaitre que la suite des évenements te donne raison, mais bon wait and see, certaines zones d'ombre persiste, faudrait pas tirer de conclusion hative.