j'ai pas l'impression que son remplaçant est beaucoup mieux..on se reprend un intérimaire de plus.. après on peut toujours espérer une embellie histoire de pas stresser plus..C'est dingue... Beaucoup réclamaient le départ de Mokeddem et aujourd'hui son départ est une erreur.

Karim Mokeddem
Posté 01 mars 2025 - 17:14
Posté 01 mars 2025 - 17:44
Posté 01 mars 2025 - 18:08
Le timing était lui vraiment dégueulasse mais la finalité est juste, désolé...
Aujourd'hui le problème est profond et les joueurs sont le gros, l'immense problème de ce club.
Je n'oublie pas que les Michel, Dacosta, Benchamma et Gnanduillet notamment avaient l'immunité de Karim et que nous étions limites en pls lorsque l'on voyait ses noms matchs après matchs malgré ce qui était montré sur le terrain.
Aujourd'hui Bompard est sur le banc et perso je ne lui accorde que très peu de chance d'apporter un vrai plus compte tenu du fait qu'il ne change rien non plus et que son vécu est moins flatteur que son prédécesseur pour le national...
Que de pertes de temps, pourquoi ne pas avoir récupéré Brouard en début de saison alors que ce dernier était semble-t-il la priorité.
Espérons un maintien rapide et passons à autre chose...
Posté 01 mars 2025 - 18:13
Que de pertes de temps, pourquoi ne pas avoir récupéré Brouard en début de saison alors que ce dernier était semble-t-il la priorité.
Espérons un maintien rapide et passons à autre chose...
Brouard "trop chère". On paie la politique low cost des entraineurs. On préfère un pari pas chère, on se disant que ça peut passer. Aucune prise de risque.
Posté 01 mars 2025 - 18:17
C'est factuellement faux,Je n'oublie pas que les Michel, Dacosta, Benchamma et Gnanduillet notamment avaient l'immunité de Karim et que nous étions limites en pls lorsque l'on voyait ses noms matchs après matchs
Michel a été titulaire 7 fois avec Mokeddem.
Gnanduillet, quand il était disponible, n'était pas systématiquement titulaire, surtout en hiver ; a fortiori alors que Mokeddem n'était pas fan du joueur et a insisté pour le recrutement d'un avant-centre au mercato d'hiver.
Dacosta a été aligné comme avec nos trois autres entraîneurs et, dans le cas de Mokeddem, parce qu'il n'avait pas le choix, Mendes n'étant pas destiné à s'installer à ce poste, d'autant plus que vous étiez les premiers à réclamer de le voir replacé au milieu.
Benchamma, oui, c'était son joueur et il a tenté de le protéger et de le valoriser au maximum. À tort ou à raison. A la fin, il a lui aussi été déclassé.
On ne peut pas, dans le même temps, reprocher à un entraîneur de ne jamais aligner le même 11, et de toujours aligner les mêmes joueurs.
On ne peut reprocher tout et son contraire tout le temps.
Posté 01 mars 2025 - 18:19
Ils n'ont pas forcément plus de pognon que nous.
Même V.A fait mieux niveau coach (Hognon).
Actuellement ils ne sont pas plus riches que nous désolé.
Soit il s'agit de choix au doigt mouillé ou tout simplement on est déclassés même en national???
Posté 01 mars 2025 - 18:30
C'est factuellement faux,Je n'oublie pas que les Michel, Dacosta, Benchamma et Gnanduillet notamment avaient l'immunité de Karim et que nous étions limites en pls lorsque l'on voyait ses noms matchs après matchs
Gnanduillet, quand il était disponible, n'était pas systématiquement titulaire, surtout en hiver ; a fortiori alors que Mokeddem n'était pas fan du joueur et a insisté pour le recrutement d'un avant-centre au mercato d'hiver.
Dacosta a été aligné comme avec nos trois autres entraîneurs et, dans le cas de Mokeddem, parce qu'il n'avait pas le choix, Mendes n'étant pas destiné à s'installer à ce poste, d'autant plus que vous étiez les premiers à réclamer de le voir replacé au milieu.
Benchamma, oui, c'était son joueur et il a tenté de le protéger et de le valoriser au maximum. À tort ou à raison. A la fin, il a lui aussi été déclassé.
On ne peut pas, dans le même temps, reprocher à un entraîneur de ne jamais aligner le même 11, et de toujours aligner les mêmes joueurs.
Je ne parle pas forcément de titularisation mais d'être appelés régulièrement au détriment peut-être de certains autres qui auraient mérité d'être vus plus souvent.
Si je te dis Fontaine, Mayela, Lecolier ainsi que les gamins sont-ils moins bon que les autres?
Tu vois c'est plus cela qui me gêne.
Posté 01 mars 2025 - 18:38
Il faut pas se louper la prochaine saison car on va s'affaiblir ..
Posté 01 mars 2025 - 18:39
Je ne parle pas forcément de titularisation mais d'être appelés régulièrement au détriment peut-être de certains autres qui auraient mérité d'être vus plus souvent.C'est factuellement faux,Je n'oublie pas que les Michel, Dacosta, Benchamma et Gnanduillet notamment avaient l'immunité de Karim et que nous étions limites en pls lorsque l'on voyait ses noms matchs après matchs
Si je te dis Fontaine, Mayela, Lecolier ainsi que les gamins sont-ils moins bon que les autres?
Tu vois c'est plus cela qui me gêne.
Les solutions d'un jour sont les problèmes du lendemain, et c'est très simple de jouer aux savants de la veille quand on dispose de tous les éléments pour expliquer que ce qui a été fait ne l'a pas été correctement.
Aujourd'hui, j'en lis certains demander, grosso modo, à ce qu'on aligne la réserve. Comme si c'était la garantie de quoi que ce soit.
Les mêmes, après deux défaites, réclameront le retour des bannis, et diront même de l'entraîneur qu'il était un inconscient.
Il a été dit ici ce matin qu'un entraîneur doit être jugé sur ses résultats et non sur ses choix. Je suis d'accord.
Tu ne sais pas pourquoi Mokeddem a tardé à rappeler Fontaine, ni pourquoi il s'est obstiné avec Benchamma.
Le sujet, c'est que les résultats n'étaient pas au rendez-vous.
Et quand les résultats ne sont pas au rendez-vous, les supporters jouent à Football Manager. C'est de bonne guerre, mais il ne faut pas oublier le principe de réalité pour autant.
Tu nous parles de Mayela, mais qu'en sais-tu, en réalité, s'il a le niveau pour faire monter l'équipe d'un cran ? Il est peut-être juste nul aux yeux de ceux qui le voient évoluer chaque jour à l'entraînement.
Certains allaient jusqu'à réclamer Silva, alors que certaines voix ne manquaient pas d'énergie pour tenter de faire comprendre que sa mise à l'écart était un moindre mal.
Le problème de Mokeddem était sans doute davantage d'avoir trop changé de choses (également contraint par les blessures et suspensions) que d'avoir été obtus dans son choix des hommes.
Posté 01 mars 2025 - 18:46
Je suis d'accord sur le fait que nous n'avons pas de boule de cristal pour savoir si un tel ou un tel ferait mieux que certains déjà cités mais si rien ne change et bien au final tu n'obtiendra que dalle.
Mayela n'a pas été vu des masses non plus mais encore une fois pas sur qu'il soit moins bon que d'autres...
Et pour les joueurs de la réserve, ils ne sont pas nombreux aujourd'hui pour éventuellement monter en équipe première.
Tu peux avoir Majdi, Bayanginisa et Joseph...
D'ailleurs tu avais déjà mis les 2 derniers sur certaines feuilles de matchs donc pourquoi pas tenter(?)
Posté 01 mars 2025 - 20:43
C'est dingue... Beaucoup réclamaient le départ de Mokeddem et aujourd'hui son départ est une erreur.
La date de son départ est peut être une erreur,mais vu le peu de matchs gagner et la pauvreté du jeu proposé depuis les matchs de préparation cela est en aucun cas une erreur.
Il aurait dû partir bien avant la trêve
Posté 02 mars 2025 - 01:12
Posté 02 mars 2025 - 07:41
Quand un club comme le nôtre prétend à la montée en est incapable de faire plus de victoires que le 15me du championnat il est logique de tenter un truc et dans ce cas c est l entraîneur qui saute chez nous comme ailleurs.
Enfin, c est le passé, il ne reviendra pas et tant mieux, c est un garçon charmant mais pas au niveau.
Désolé de rappeler l épisode de Paris 13 où il expliquaitq’ que le niveau déjà pitoyable devant ses joueurs qui entendaient était dû au fait que des supporters avaient fait peur à ses joueurs sur le parking de Bonal. Il était déjà sans solution.
Fait un boss sur le bord du terrain et le payer suffisamment pour qu il accepte de venir.
Posté 02 mars 2025 - 07:50
Mokeddem a eu largement le temps de mettre en place son équipe.
Quand un club comme le nôtre prétend à la montée en est incapable de faire plus de victoires que le 15me du championnat il est logique de tenter un truc et dans ce cas c est l entraîneur qui saute chez nous comme ailleurs.
Enfin, c est le passé, il ne reviendra pas et tant mieux, c est un garçon charmant mais pas au niveau.
Désolé de rappeler l épisode de Paris 13 où il expliquaitq’ que le niveau déjà pitoyable devant ses joueurs qui entendaient était dû au fait que des supporters avaient fait peur à ses joueurs sur le parking de Bonal. Il était déjà sans solution.
Fait un boss sur le bord du terrain et le payer suffisamment pour qu il accepte de venir.
+1000
Posté 02 mars 2025 - 08:05
J'espère que l'année prochaine allégé des joueurs fantômes on pourra choisir un entraîneur confirmé. ..sauf méconnaissance de ma part je vois pas comment rester 2 ou 3 saisons de plus en national va nous renforcer surtout qu'une partie du public risque de partir..
Posté 02 mars 2025 - 09:24
Mokeddem a échoué dans les grandes largeurs à tous les niveaux (résultats, tactique, fond de jeu et même sa com' les premières semaines)
le fait que son successeur se vautre lamentablement pour l'instant ne rend pas le mandat de Mokeddem moins raté
toutefois il nous éclaire d'un jour nouveau sur le réel niveau des gars qui, semaine après semaine, enfilent le maillot pour produire des prestations lamentables
combien de joueurs font une bonne saison ? 1 ? 2 ?
En cela, il est inutile de charger Mokeddem encore et encore. Encore moins d'en faire le principal responsable de cette saison pourrie.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 02 mars 2025 - 10:34
Romi. C'est vrai que depuis qu'il est parti, ça va beaucoup mieux.
Je dirais que depuis que Peugeot est partie cela va beaucoup mieux..et j'ajouterais aussi depuis la reprise du club par des locaux...va t-on se mettre a regretter l"époque sachalienbe asiatique......
Posté 02 mars 2025 - 10:35
+1000Mokeddem a eu largement le temps de mettre en place son équipe.
+10000000
Posté 02 mars 2025 - 13:01
Posté 02 mars 2025 - 13:44
C est juste cependant en début de saison nous partagions le fait que nous avions un bon effectif, sans doute un des meilleur de National.Après, si les musiciens ne sont mauvais, tu peux mettre n'importe quel chef d'orchestre, ça ne jouera pas mieux.
Donc soit la mise en musique pour reprendre ton image ne s est pas bien passée ( et ce n’est pas la faute que de l entraîneur , le travail du préparateur physique questionne aussi ) soit on s est fait refiler des gars surcotés et sans doute que la vérité est double.
Posté 02 mars 2025 - 14:47
Ce que je veux dire, c'est qu'il arrive que la mayonnaise ne prenne pas quels que soient les entraîneurs.
Dans l'effectif actuel, tu en as au moins la moitié qui n'ont pas la tête à Sochaux. Comment veux-tu que ça marche ?
Posté 02 mars 2025 - 15:51
Après, si les musiciens ne sont mauvais, tu peux mettre n'importe quel chef d'orchestre, ça ne jouera pas mieux.
Posté 02 mars 2025 - 16:28
Pantousot. J'ai toujours en tête la saison 94-95. Nous avions fait un recrutement plus qu'ambitieux et tous les observateurs nous voyaient dans les 5 premiers de ligue 1. Nous avions Takac sur le banc depuis 7 ans. La saison débute avec un succès convaincant (2-0 je crois). Ensuite, les mauvais résultats s'enchaînent, Takac est remplacé par Santini et nous finissons bons derniers.
Ce que je veux dire, c'est qu'il arrive que la mayonnaise ne prenne pas quels que soient les entraîneurs.
Dans l'effectif actuel, tu en as au moins la moitié qui n'ont pas la tête à Sochaux. Comment veux-tu que ça marche ?
Pas de mystère je suis d accord, cependant comment se fait il que quasiment tous les ans depuis la descente les saisons se terminent de la même manière ?
Nous avons la réputation d être un club familial, bon enfant.
Les générations changent et la reconnaissance que les joueurs des générations précédentes n est plus d actualité avec la génération actuelle, je le vois tous les jours au taff également.
Le selfi a remplacé la photo et ce qu on regarde c est soit.
Donc il faut leur rendre la vie suffisamment dure ( ou disons exigeante ) pour leur relever le pif et ainsi leur permettre de voir ce qu il y a en dehors de leur petite personne.
Et il faut le gars pour y arriver.
Posté 02 mars 2025 - 17:04
Posté 02 mars 2025 - 17:49
Disons qu'on a l'impression de n'être plus crédible.. on a cru l'année dernière après le retour de plessis et wantiez que le club allait ressuscité comme avant..Et la patatras ça recommence même si c'est pas fini.. Comment metz par exemple fait pour remonter régulièrement en ligue 1??
Il y a plein d'autres qui sont devant nous, depuis trop longtemps, à tous les étages.
Notre problème, finalement, n'est plus un simple problème de "gestion". C'est un problème de sous-performance critique dont on prend conscience petit à petit, parce que nous étions aveuglés par le tunnel de la résurrection.
J'imagine qu'il va falloir très rapidement réaliser une grosse remise en question pour chaque secteur d'activité, sans quoi les désillusions risquent de nous coller au train.
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 14 mars 2025 - 21:40
Posté 14 mars 2025 - 21:41
Le faire revenir pour nous sauver !
Heu non...il a jamais trouvé la solution.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 14 mars 2025 - 21:43
Le faire revenir pour nous sauver ! Il fait encore parti du club. S'excuser platement.
La prépa c'est lui, les matches sans victoire, c'est lui , les joueurs rois, c'est lui.... surtout pas.
Posté 14 mars 2025 - 21:47
Dans tous les cas la conclusion factuelle du président de national c’est que Flachez a fait du meilleur boulot avec Aubagne que Mokeddem avec Sochaux.
Posté 14 mars 2025 - 21:49