Résultat du passage devant le CNOSF
Posté 03 août 2023 - 19:17
Posté 03 août 2023 - 19:19
On accueillera les équipes de France à Bonal comme il se doit...
Le contribuable paiera surtout pour cette coquille vide.
Medice, cura te ipsum
Posté 03 août 2023 - 19:19
Bon faut tout faire pour être en N1 maintenant bordel de m….
Non, c'est terminé, Romain Peugeot va annoncer dans la soirée qu'il se retire.
ça je pige pas, je veux dire : je ne connais pas le fin mot de l'histoire, je ne connais pas R.P mais avec la ''puissance'' de Sochaux, son soutien populaire, etc il y avait moyen d'avoir au moins 3 à 4000 abonnés en national 3, défoncer tout le monde et remonter petit à petit comme Strasbourg l'a fait, comme Bastia l'a fait, pourquoi en national 3 le projet ne l'intéresserait plus ? Je dis sans doute une connerie mais je ne comprends pas !
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 03 août 2023 - 19:20
ça je pige pas, je veux dire : je ne connais pas le fin mot de l'histoire, je ne connais pas R.P mais avec la ''puissance'' de Sochaux, son soutien populaire, etc il y avait moyen d'avoir au moins 3 à 4000 abonnés en national 3, défoncer tout le monde et remonter petit à petit comme Strasbourg l'a fait, comme Bastia l'a fait, pourquoi en national 3 le projet ne l'intéresserait plus ? Je dis sans doute une connerie mais je ne comprends pas !
lejeun à toi
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 03 août 2023 - 19:20
Medice, cura te ipsum
Posté 03 août 2023 - 19:21
Le contribuable paiera surtout pour cette coquille vide.On accueillera les équipes de France à Bonal comme il se doit...
A moins que tavares ne veuille en faire un entrepôt de batterie pour voiture électrique le tout construit par la société immobilière Nenking avec pour architecte un certain SL
Posté 03 août 2023 - 19:21
moi non plus s'il y aime le club il reste
Posté 03 août 2023 - 19:23
lejeun à toi
Pareil
Quand je ne sais pas, je la ferme
Ben non, on sera là pour le remplir ce stade !Le contribuable paiera surtout pour cette coquille vide.On accueillera les équipes de France à Bonal comme il se doit...
Posté 03 août 2023 - 19:24
Ce n'est pas que cela ne l'intéresse pas.
Je pense qu'il reprendra même le club en N3.
Le souci c'est qu'en N1 tu auras moins de recettes TV, donc moins de perspectives financières. Tu te retrouves avec les charges d'un club de ligue 2. Et en + tu te retrouves avec le trou de Nenking à combler.
Partant de là les investisseurs auront plus de mal à investir ... alors que tout était prêt pour la ligue 2.
Et je pense que ces enculés de Nenking pousseront comme des malades pour la N3 afin d'avoir le dépôt de bilan qui effacera leur ardoise.
Voilà c'est tout.
Ce que je voudrai dire tant que j'ai le micro, c'est qu'on a été trahi.
Trahi par Stellantis, trahi par Nenking, trahi par Yau, trahi par Zhong, floué par les politiques, trahi par la FFF .... Chacun aura planté son couteau tout en faisant mine du contraire.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Patience réunion TNSPareillejeun à toiça je pige pas, je veux dire : je ne connais pas le fin mot de l'histoire, je ne connais pas R.P mais avec la ''puissance'' de Sochaux, son soutien populaire, etc il y avait moyen d'avoir au moins 3 à 4000 abonnés en national 3, défoncer tout le monde et remonter petit à petit comme Strasbourg l'a fait, comme Bastia l'a fait, pourquoi en national 3 le projet ne l'intéresserait plus ? Je dis sans doute une connerie mais je ne comprends pas !Non, c'est terminé, Romain Peugeot va annoncer dans la soirée qu'il se retire.Bon faut tout faire pour être en N1 maintenant bordel de m….
Ben non, on sera là pour le remplir ce stade !Le contribuable paiera surtout pour cette coquille vide.On accueillera les équipes de France à Bonal comme il se doit...
Tuer le club et venir faire jouer leurs vedettes a Bonal...
Tuer le club et venir faire jouer leurs vedettes a Bonal...
Posté 03 août 2023 - 19:25
27 août pour le premier match en n3
Posté 03 août 2023 - 19:25
Posté 03 août 2023 - 19:26
J'ai peur que ce soit douloureux.Patience réunion TNSPareillejeun à toiça je pige pas, je veux dire : je ne connais pas le fin mot de l'histoire, je ne connais pas R.P mais avec la ''puissance'' de Sochaux, son soutien populaire, etc il y avait moyen d'avoir au moins 3 à 4000 abonnés en national 3, défoncer tout le monde et remonter petit à petit comme Strasbourg l'a fait, comme Bastia l'a fait, pourquoi en national 3 le projet ne l'intéresserait plus ? Je dis sans doute une connerie mais je ne comprends pas !Non, c'est terminé, Romain Peugeot va annoncer dans la soirée qu'il se retire.Bon faut tout faire pour être en N1 maintenant bordel de m….
Posté 03 août 2023 - 19:26
Ce sera le moment rêvé pour leur montrer ce qu'on pense d'eux.Tuer le club et venir faire jouer leurs vedettes a Bonal...Ben non, on sera là pour le remplir ce stade !Le contribuable paiera surtout pour cette coquille vide.On accueillera les équipes de France à Bonal comme il se doit...
Posté 03 août 2023 - 19:27
Ces enflures seraient capables de changer de stade. C'est la tribune nationale qui restera au vil peuple jaune et bleu de se faire entendre.On accueillera les équipes de France à Bonal comme il se doit...
Posté 03 août 2023 - 19:27
Courage à nous les amis on reviendra.
on battera ANNECY en Coupe
Posté 03 août 2023 - 19:28
Reste à savoir jusqu ou on va descendre… N3, R1 …
Ça ne servira plus à rien mais j avoue que j aimerais bien connaître le projet de RP et voir si nous avons eu raison d y croire ou pas. M est d avis qu on aura jamais le fin mot de cette mort lente.
J'espère bien que PMA va inviter la FFF à aller jouer ces deux matches dans le stade pourri d'Annecy.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Courage à nous tous ????
Posté 03 août 2023 - 19:30
Prenons exemple sur Bastia et Strasbourg : pourquoi pas nous ?
Courage à nous tous ????
Et le centre de formation ? :-(
Ces enflures seraient capables de changer de stade. C'est la tribune nationale qui restera au vil peuple jaune et bleu de se faire entendre.On accueillera les équipes de France à Bonal comme il se doit...
Je mets un billet sur cette hypothèse