Si tu parles de libertyord, je l'ai bloqué et j'ignore donc la teneur de ses propos.
Et pourtant nous sommes totalement d'accord sur Daf. Tu as donc bien fait de me bloquer pour t'épargner cet affront.
Posté 17 juillet 2021 - 21:42
Si tu parles de libertyord, je l'ai bloqué et j'ignore donc la teneur de ses propos.
Posté 17 juillet 2021 - 21:43
La question est de savoir qui ne l'a pas bloqué, en fait.
Posté 17 juillet 2021 - 22:24
Posté 17 juillet 2021 - 22:41
Posté 17 juillet 2021 - 22:50
Un coach qui te dit que la blessure d'un attaquant, qui restait un pari et qui n'avait jamais fait de saison pleine auparavant, nous a pénalisés de 2 places au classement, c'est clairement la définition d'une pleureuse.Je viens de lire son interview sur Kitala. Quelconque à part la mauvaise nouvelle de sa rechute. Un simple et malheureux constat. En aucun cas une pleureuse pour le coup.
Posté 17 juillet 2021 - 23:05
Posté 17 juillet 2021 - 23:33
Posté 18 juillet 2021 - 07:50
une pleureuse osez lui dire en face....
Mais c'est pas le fait que certains n'aiment pas le jeu que propose l'équipe qui me gène c'est le radotage systématique dans tous les sujets. je sais qu'on prend tous de l'âge mais de la à répéter dans tous les sujets les même messages...En une fois on a compris c'est pas la peine de faire comme les politiques qui radotent toujours les même trucs en croyant qu'on va penser comme eux.
Je sais pas c'est bizarre tout cela apparaît comme une sorte d'acharnement. Bref il se pourrait que le fait de toujours balancer la même chose partout et exactement l'effet inverse de celui que vous recherchez.
Vous voulez voir Omar partir à tout prix et vous pensez qu'en le bachant vous allez y arriver.... Votre parole comme la mienne n'ont pas de valeur. SL et Nenking ils regardent que les résultats ils attendent un classement... Beaucoup l'ont pas compris. Peu importe le style si les objectifs sont tenu il sera maintenu, si c'est le contraire il sera demi de se fonctions.
La messe est dite ...
Bonne nuit les amis mais ne faites pas trop de mauvais rêve en pensant qu'un jour on sera le Barça.
C'est un peu comme dans la vie on peut pas tous avoir des Lambo pourtant moi ma C1 me plaît bien.
Posté 18 juillet 2021 - 08:19
Posté 18 juillet 2021 - 08:31
-1 on est à des années lumières d'un Gillot ou Garcia (moins vrai la saison dernière).Un coach qui te dit que la blessure d'un attaquant, qui restait un pari et qui n'avait jamais fait de saison pleine auparavant, nous a pénalisés de 2 places au classement, c'est clairement la définition d'une pleureuse.Je viens de lire son interview sur Kitala. Quelconque à part la mauvaise nouvelle de sa rechute. Un simple et malheureux constat. En aucun cas une pleureuse pour le coup.
Posté 18 juillet 2021 - 08:36
Posté 18 juillet 2021 - 08:59
Posté 18 juillet 2021 - 09:44
Le problème est que le jeu,la stratégie,les ambitions, sont forcément liés à la personnalité du coach. Tout le monde a le droit de s en foutre bien sûr.Pleureuse ou pas, Gillot ou pas, je m'en fous de sa personnalité. Je veux juste du foot et de l'ambition, l'ambition de faire le jeu à domicile, l'ambition de dominer les petits. Et ça, avec notre coach, c'est pas gagné.
Posté 18 juillet 2021 - 16:00
Posté 18 juillet 2021 - 16:05
Jean-Louis Garcia rigole.Pourtant Niane a un potentiel mais il faut croire que ses coach précédent n'avais pas compris non plus comment en tirer quelque chose.
Posté 18 juillet 2021 - 16:07
Posté 18 juillet 2021 - 16:08
Posté 18 juillet 2021 - 22:26
Posté 18 juillet 2021 - 23:06
Niane s'est blackliste tout seul en faisant pas le taff et en ratant des occaz plus grosses que moi. Omar ou pas dans ces conditions je préfère largement Robinet qui fait les efforts. Pourtant Niane a un potentiel mais il faut croire que ses coach précédent n'avais pas compris non plus comment en tirer quelque chose.
Et je ne dis pas ça pour défendre Daf c'est un constat, il a eu sa chance a pas de reprise et la où Virginius ou Lamse ont su saisir leur chance lui il l'a cramé.
A moindre mesure il fait un peu comme Ben Arfa gros potentiel mais difficile à cerner.
Posté 18 juillet 2021 - 23:53
Posté 19 juillet 2021 - 04:26
Il faut savoir trouver le juste milieu.Pour le reste c’est pas en faisant 5 minutes par ci et 3 minutes par là qu’il pouvait faire quelque chose.
Posté 19 juillet 2021 - 06:33
Posté 19 juillet 2021 - 08:51
Posté 19 juillet 2021 - 08:56
Je veux bien qu'on bâche l’entraîneur, mais Niane qui vient donner des leçons tactiques à Omar Daf, c'est assez grotesque.
Niane n'est pas professionnel, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il soit écarté quelque soit l’entraîneur...
Il était une bonne idée sur le papier lorsqu'il a été recruté et qu'il n'a pas eu le rendement escompté.
Posté 19 juillet 2021 - 09:54
Niane n'est pas professionnel, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il soit écarté quelque soit l’entraîneur...
Qu'est-ce qu'il a fait au juste?
Posté 19 juillet 2021 - 10:24
Posté 19 juillet 2021 - 10:30
Posté 19 juillet 2021 - 10:43
Greg ce n'est pas pour défendre Omar je sais que tu le n'apprécie pas. Mais Adma rate des trucs imaquables.... c'est factuel. Il manque de concentration. Si il avait la trempe d'un titulaire il aurait mis 8 ou 9 buts et il aurait fait l'unanimité auprès de tous. En plus si il avait été on va dire plus sérieux même en marquant peu il aurait fait 4 ou 5 matchs en plus.
8 ou 9 buts en 11 matchs ? Ah oui quand même, donc une saison à une trentaine de buts.
Posté 19 juillet 2021 - 11:04
Greg ce n'est pas pour défendre Omar je sais que tu le n'apprécie pas. Mais Adma rate des trucs imaquables.... c'est factuel. Il manque de concentration. Si il avait la trempe d'un titulaire il aurait mis 8 ou 9 buts et il aurait fait l'unanimité auprès de tous. En plus si il avait été on va dire plus sérieux même en marquant peu il aurait fait 4 ou 5 matchs en plus.
Je suis d'accord avec Greg pour le coup. Vu son faible temps de jeu il a des stats tout à fait honorables.
Mais John a raison, chaque fois qu'il aurait pu/dû jouer il a été en retard etc... et parfois c'est Daf qui lui a préféré Bedia car il tient plus le ballon devant et qu'il aime ça.
Mais du coup si on se met à la place de Niane c'est pas simple à intégrer. Surtout que quand il a joué il s'est toujours défoncé au pressing. Sur le terrain hormis ses quelques loupés sur son faible temps de jeu, y a pas grand choses à lui reprocher.
Après à l'entrainement c'est autre chose, je n'y suis pas. Mais dans sa description quand il a signé, j'avais pointé du doigt que c'est un joueur qui a eu des soucis de comportement à Troyes en Belgique et en sélection du Mali. Ca pouvait peut-être s'expliquer aussi par le décès de son frère à l'époque dont il était très proche.
Moi j'aimerais qu'Omar lui redonne sa chance et un peu plus que 5 minutes par match.
J'avais relevé ses stats l'an dernier :
Impliqué dans 6 buts
4 buts
2 passes décisives (1 déviée que je lui accord contre Niort)
1 pénalty manqué
Souvent remplaçant en fait il n’a véritablement joué que 12 matches plein en temps de jeu. Donc être impliqué dans 6 buts en 12 matches c’est un bon ratio. C’est un bon attaquant de ligue 2, il sait se placer, fait le pressing constamment et joue collectif. L’an prochain il pourrait faire mal si on lui donne de bons ballons dans la surface.
Posté 19 juillet 2021 - 11:15
Retards répétés à l'entraînement, manque de professionnalisme, hygiène de vie douteuse etc....
Bref, un footeux quoi...