Latéral gauche : Ciss (VA) semble sur le marché.
Lens est également sur le coup ... je le trouve pas mal ce joueur mais à chaque fois que je l'ai vu il jouait milieu gauche , très offensif ...
Posté 05 juillet 2017 - 19:20
Latéral gauche : Ciss (VA) semble sur le marché.
Lens est également sur le coup ... je le trouve pas mal ce joueur mais à chaque fois que je l'ai vu il jouait milieu gauche , très offensif ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 05 juillet 2017 - 19:21
http://www.fcsochaux...p/article/10062
Vu l'article, ça sent le truc "je prolongerai pas" et il est vendu dès cette année.
Posté 05 juillet 2017 - 19:24
http://www.fcsochaux...p/article/10062
Vu l'article, ça sent le truc "je prolongerai pas" et il est vendu dès cette année.
Ou le "on doit vendre pour respecter le budget présenté à la DNCG"
Posté 05 juillet 2017 - 19:26
Léonardo est pas libre?
Malheureusement trop cher pour les pauvres petites dépenses Chinoise Radins comme ils sont. Et ça m'étonnerai qu'il ai envie de travailler avec une Direction pareille.
Posté 05 juillet 2017 - 19:35
Voilà ça y est ils nous ont énervé jb25.
Tu verrais qui comme directeur sportif toi jb ?
Premier noms qui me vient, Damien Comolli. Je vais réfléchir à d'autres noms éventuels.
Posté 05 juillet 2017 - 19:50
bon vent Marcus...merci papa
Posté 05 juillet 2017 - 19:54
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 05 juillet 2017 - 20:04
Voilà ça y est ils nous ont énervé jb25.
Tu verrais qui comme directeur sportif toi jb ?
Autre noms : Alain Caveglia.
Posté 05 juillet 2017 - 20:11
si aucun nom arrive d ici dimanche...on pourra effectivement etre inquiet
Posté 05 juillet 2017 - 20:19
Sinon on peut promouvoir Raschke au poste de directeur sportif ça coutera moins cher
Posté 05 juillet 2017 - 20:38
Posté 05 juillet 2017 - 20:41
Posté 05 juillet 2017 - 20:44
Posté 05 juillet 2017 - 21:05
De toute façon selon Alexis, l'argent de son transfert n'ira pas dans le mercato, donc il n'y a pas de quoi se réjouir de ce transfert.
Posté 05 juillet 2017 - 21:08
avant meme le debut du championnat...je pense qu'on est deja en train de jouer le maintien
Posté 05 juillet 2017 - 21:17
Posté 05 juillet 2017 - 21:21
UN DIRECTEUR-SPORTIF ! C'EST PAS COMPLIQUE ! MERDE !
Posté 05 juillet 2017 - 21:27
avec un peu de chance, on vend Fuchs et alphonse le 31 aout...lol pour finir en beauté
Posté 05 juillet 2017 - 21:27
Posté 05 juillet 2017 - 21:30
Situation financière critique.
On peut voir cette année avec l'effectif actuel, et après plus rien.
Posté 05 juillet 2017 - 21:36
Posté 05 juillet 2017 - 21:44
Posté 05 juillet 2017 - 21:45
Posté 05 juillet 2017 - 21:56
Venant de toi et connaissant ton serieux dans les infos et rumeurs,ca fait peur mais est ce vraiment une surprise ?De toute façon selon Alexis, l'argent de son transfert n'ira pas dans le mercato, donc il n'y a pas de quoi se réjouir de ce transfert.
J'ai eu plusieurs retours sur une situation financière critique... Néanmoins, on parle de 2 recrues prochainement dont sans doute Meite donc a voir la forme mais si c'est des prêts on peut en effet penser à un investissement minime. Il faudra étudier les transactions en tout cas on entend moins parler de Ristl et ça a l'air de trainer donc pas bon signe excepté si on attendait une vente pour le signer... Parait que Kapp signerait aussi
Posté 05 juillet 2017 - 22:22
Posté 05 juillet 2017 - 23:25
UN DIRECTEUR-SPORTIF ! C'EST PAS COMPLIQUE ! MERDE !
Il n'y aura pas de DS sportif tant que certaines personnes dans l'organigramme seront presentes.CQFD.
Il faut viré la clique Mulhousienne ! De toute façon comme le club est en passe d'être mis en vente Li se barrera avec eux et on sera enfin tranquille.
Posté 05 juillet 2017 - 23:46
Le club ne serait pas vendu avant le dernier versement de l'argent promis par PSA... Et après, tant que certains peuvent se faire de l'argent sur le dos du club, ils n'ont pas intérêt non plus à ce qu'il soit vendu, malheureusement pour nous... Mais Alexis, est-ce que tu as des infos sur ce que compte faire la direction actuelle face à cette situation financière critique ? Vente de joueur, vente du club ?
Posté 06 juillet 2017 - 06:23
par contre je ne comprend pas comment la situation peut être critique, et la DNCG qui ne bronche pas par rapport à ça... surtout qu'apparemment ils sont plus strictes avec les fonds étrangers...
après qu'elle soit critique ça ne m'interpelle pas, et effectivement on m'a également parlé de fin de saison prochaine certainement charnière... certainement la dernière saison pour Li pour remonter en L1 ou disparaître...
Posté 06 juillet 2017 - 06:37
Palmeri de Lille, gratuit, est visé par Bastia. Il est libre, Bastia n'a pas un rond.
On aurait pas d'idée à Sochaux, car c'est un arrière gauche.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 06 juillet 2017 - 06:51
Je pense que le terme "situation critique" est un peu exagéré, compte-tenu du fait que la DNCG a validé le budget.
En revanche, on peut imaginer que les salaires de Werner, Karanovic, Ramaré et Vivian avoisinaient les 40 000.00 euros par mois charges comprises. Quand on ajoute à cela les autres départs, les primes en moins et un staff que j'imagine moins onéreux que l'an passé, je pense que le budget salaires a été réduit de 4 millions d'euros, soit à peu près un tiers.Je pense que c'est ce qui a été présenté à la DNCG et que c'est pour cette raison qu'aucune mesure n'a été prise à l'encontre du club.
Le club recrutera en fonction des prochains départs et des indemnités de transfert qui pourraient en découler. Maintenant que la direction a croqué l'argent laissé par peugeot en 2 ans, ils souhaitent mettre le club à l'équilibre. Cela parait assez logique. Mais j'aurais aimé que ce soit annoncé et qu'on évite les mensonges à répétition (l'entraineur de renom, les top players et la masse salariale augmentée).
Tout cela ne reste que suppositions... on en saura plus à la fin du mercato...