Chacun a son avis sur la question. Par exemple Stéphane Paille est adoré dans les travées de Bonal. Il laisse un immense souvenir à raison car c'était un joueur exceptionnel. Mais si les supporters avaient tenus compte de ses déclarations de l'époque avant et après son départ du club ça aurait été compliqué pour lui. Car Pedretti dans ses déclarations c'est un enfant de cœur à côté.
Les anciens joueurs du FCSM
Posté 17 novembre 2023 - 10:20
Posté 17 novembre 2023 - 10:46
Chacun a son avis sur la question. Par exemple Stéphane Paille est adoré dans les travées de Bonal. Il laisse un immense souvenir à raison car c'était un joueur exceptionnel. Mais si les supporters avaient tenus compte de ses déclarations de l'époque avant et après son départ du club ça aurait été compliqué pour lui. Car Pedretti dans ses déclarations c'est un enfant de cœur à côté.
il avait dit quoi par exemple stp?
Posté 17 novembre 2023 - 12:26
Perrin doit en savoir plus.
Posté 17 novembre 2023 - 12:49
Ce qu'on lui avait mis dans la face, en face à face, à Paille quand il était revenu avec Mulhouse avec un "pote " toxico.Chacun a son avis sur la question. Par exemple Stéphane Paille est adoré dans les travées de Bonal. Il laisse un immense souvenir à raison car c'était un joueur exceptionnel. Mais si les supporters avaient tenus compte de ses déclarations de l'époque avant et après son départ du club ça aurait été compliqué pour lui. Car Pedretti dans ses déclarations c'est un enfant de cœur à côté.
Posté 17 novembre 2023 - 14:27
Ce qu'on lui avait mis dans la face, en face à face, à Paille quand il était revenu avec Mulhouse avec un "pote " toxico.Chacun a son avis sur la question. Par exemple Stéphane Paille est adoré dans les travées de Bonal. Il laisse un immense souvenir à raison car c'était un joueur exceptionnel. Mais si les supporters avaient tenus compte de ses déclarations de l'époque avant et après son départ du club ça aurait été compliqué pour lui. Car Pedretti dans ses déclarations c'est un enfant de cœur à côté.
Et je crois me souvenir d'une réflexion sarcastique d'un ancien joueur du club quand Stéphane Paille est revenu entrainer la réserve. Un truc bien senti mais je vais aller à la pêche aux infos pour être sûr avant de livrer la phrase en question.
Posté 18 novembre 2023 - 11:55
Ben c'est fait viré de Nancy. Et devinez par qui il est remplacé ? ! Par Correa.
Source l'EST.
Reviens chez toi Benoit ça vaut mieux va. On va te trouvé un poste t'inquiète pas.
En terme de pied de nez au club, les Lorrains ne pouvaient pas faire pire !
Posté 18 novembre 2023 - 13:25
ça avait fait du foin..Et je crois me souvenir d'une réflexion sarcastique d'un ancien joueur du club quand Stéphane Paille est revenu entrainer la réserve. Un truc bien senti mais je vais aller à la pêche aux infos pour être sûr avant de livrer la phrase en question.Ce qu'on lui avait mis dans la face, en face à face, à Paille quand il était revenu avec Mulhouse avec un "pote " toxico.Chacun a son avis sur la question. Par exemple Stéphane Paille est adoré dans les travées de Bonal. Il laisse un immense souvenir à raison car c'était un joueur exceptionnel. Mais si les supporters avaient tenus compte de ses déclarations de l'époque avant et après son départ du club ça aurait été compliqué pour lui. Car Pedretti dans ses déclarations c'est un enfant de cœur à côté.
Posté 18 novembre 2023 - 14:37
il me semble bien qu'il nous ait bien chambré lors d'une égalisation ajaccienne dans les arrêts de jeux. Je ne me rappelle pas de l'année mais quoiqu'il en soit
je ne veux en aucun cas son retour.
Oui bon ça, il a essuyé de copieux sifflets chaque fois qu'il est revenu donc bon...
les supporteurs aiment bien chambrer mais ils n'acceptent la réciprocité ... il n'y a pas que Pedretti qui n'était pas mâture
Posté 18 novembre 2023 - 16:16
Ben c'est fait viré de Nancy. Et devinez par qui il est remplacé ? ! Par Correa.
Source l'EST.
Reviens chez toi Benoit ça vaut mieux va. On va te trouvé un poste t'inquiète pas.
En terme de pied de nez au club, les Lorrains ne pouvaient pas faire pire !
Cette capacité à dénicher les scoops est fascinante.
Pour le reste NON !
Medice, cura te ipsum
Posté 20 novembre 2023 - 17:26
On y apprend que Virginius devrait partir cet hiver. On avait pas inclus un pourcentage à la revente ?
Posté 21 novembre 2023 - 12:39
De mémoire c'était 4 millions hors bonus.
Le LOSC a signé un chèque de quatre millions d’euros avec un bonus de 20 % à la revente pour rafler la mise.
Posté 21 novembre 2023 - 13:02
De mémoire c'était 4 millions hors bonus.
Le LOSC a signé un chèque de quatre millions d’euros avec un bonus de 20 % à la revente pour rafler la mise.
bonus de 20% c'est à dire? 20% de la revente pour nous?
Posté 21 novembre 2023 - 13:30
Posté 21 novembre 2023 - 14:15
Je veux bien croire que les anglais sont pétés de thunes mais 10 millions, ça me paraît bien élevé pour un joueur qui ne joue jamais et qui jouait à peine plus à l'échelon inférieur. Mais on nous le souhaite!
Posté 21 novembre 2023 - 14:20
D'ailleurs on n'est pas à l'abri de toucher quelques centaines de milliers d'euros sur les éventuels transferts de Lacroix et Konaté l'été prochain. C'est aussi grâce à ces départs de joueurs formés chez nous que le trou de 6M€ sera en partie résorbé.
Posté 21 novembre 2023 - 14:22
Pour comparer: est-ce que Virginius est du niveau de Faivre (que je ne connais pas du tout ????).
Et Bournemouth me semble pas être un énorme club...
Posté 21 novembre 2023 - 14:34
Posté 21 novembre 2023 - 15:38
Bournemouth a mis 18millions pour Romain Faivre cet été.
Pour comparer: est-ce que Virginius est du niveau de Faivre (que je ne connais pas du tout ????).
Et Bournemouth me semble pas être un énorme club...
Il est 10 fois supérieur. Mais ne vaut pas 18 millions, 10 millions tout au plus.
Posté 21 novembre 2023 - 16:25
Je veux bien croire que les anglais sont pétés de thunes mais 10 millions, ça me paraît bien élevé pour un joueur qui ne joue jamais et qui jouait à peine plus à l'échelon inférieur. Mais on nous le souhaite!
J'ai pris 10 pour faire un exemple et répondre à abeille25.
Il est côté à 4M€ sur transfermarkt.
Posté 21 novembre 2023 - 17:31
Faivre je l'avais vu jouer quelques bouts de matchs en C3 (je crois) avec Lyon, c'était de loin le meilleur joueur sur le terrain. Mais vraiment de loin, il était au four et au moulin, apportait du danger sans cesse et amenait plein de grosses occasions.
Est-ce qu'il avait bu de la potion magique ce jour-là, était-il en grâce exceptionnelle, ou alors est-il devenu "nul" ensuite, ça je l'ignore, toujours est-il qu'il a un peu disparu de la circulation plus tard, et une fois je l'ai revu dans un match plus récemment où il ne s'est pas particulièrement illustré.
J'ai du mal à croire qu'il soit mauvais ou même quelconque avec ce qu'il avait montré à l'époque, mais on dirait qu'il n'a plus jamais montré ce niveau de jeu depuis. Quelqu'un pourrait peut être nous éclairer sur le sujet ?
Posté 21 novembre 2023 - 20:09
Apparemment, il intéresse beaucoup de gens le Faivre. Il y aura certainement du monde ici pour te répondre. L'amoureux que semble être CDS90 en premier lieu.
(H. L. Mencken)
Posté 21 novembre 2023 - 21:03
Rien qu'un transfert de 5M€ nous permettrait potentiellement de gratter 1M€, ce qui serait déjà très bien dans notre situation.
D'ailleurs on n'est pas à l'abri de toucher quelques centaines de milliers d'euros sur les éventuels transferts de Lacroix et Konaté l'été prochain. C'est aussi grâce à ces départs de joueurs formés chez nous que le trou de 6M€ sera en partie résorbé.
J'ai plus compris ceci :
Acheté 4 M
Vendu 5 M
Bénéfice 1 M x 20% soit 200,000 pour FCSM
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 21 novembre 2023 - 21:16
J'ai plus compris ceci :Rien qu'un transfert de 5M€ nous permettrait potentiellement de gratter 1M€, ce qui serait déjà très bien dans notre situation.
Acheté 4 M
Vendu 5 M
Ce serait donc 20% sur la plus value ? et non sur la totalité du transfert... C'est moins cool (mais on prend quand même)
Faut faire monter les enchères !
Posté 21 novembre 2023 - 22:11
Il faut y ajouter une indemnité de formation si le joueur change de pays
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 22 novembre 2023 - 10:18
J'ai plus compris ceci :Rien qu'un transfert de 5M€ nous permettrait potentiellement de gratter 1M€, ce qui serait déjà très bien dans notre situation.
Acheté 4 M
Vendu 5 M
Ce serait donc 20% sur la plus value ? et non sur la totalité du transfert... C'est moins cool (mais on prend quand même)
Je pense que c'est bien sur la revente et non la plus value. Car Virginius on a eu des offres du double venant d'Angleterre. Donc on a dû dire oui pour une somme moindre au départ, 4 millions d'euros, mais avec une belle part sur la revente.
Posté 22 novembre 2023 - 12:48
Acheté 4 M
Vendu 5 M
Et si il est vendu 3M ? On doit 200 000 à Lille ?
Posté 22 novembre 2023 - 14:01
Posté 22 novembre 2023 - 21:13
Posté 22 novembre 2023 - 22:51