Les anciens joueurs du FCSM
Posté 12 novembre 2023 - 18:11
Medice, cura te ipsum
Posté 12 novembre 2023 - 18:18
Patrice Evra sors de ce corps!
Posté 12 novembre 2023 - 19:06
Roland Tournevis a souligné le manque de coordination de notre ancienne "pépite"...
merci de ne pas enfoncer le clou
Posté 12 novembre 2023 - 19:34
Posté 12 novembre 2023 - 23:33
Demirovic hier et Robinet cette aprem (contre l'Ajax) ont marqué.
J'ai l'impression qu'il a joué milieu de terrain
Posté 15 novembre 2023 - 09:20
Posté 15 novembre 2023 - 09:26
Un vrai club d'esthètes.
Mais le bougre saura sans doute user de certains leviers nécessaires à les relever un peu, notamment celui consistant à nous casser le genou d'Hoggas au retour.
Pour Pedretti, l'échec est assez cuisant quand même. Il me paraît bien iconoclaste dans ce milieu, admettant il y a quelques mois qu'il n'était pas à la hauteur, avant de revenir et de ne jamais trop donner l'impression d'être un leader quelconque. Le tout sans expérience. Quand tu arrives en newbie mais avec des idées, comme un Will Still, ça peut dépoter, quand t'es fondu dans un moule sans aspérités, tu risques juste de rejoindre la colonne des Romano, Casanova, Patrick Rémy (paix à son âme) et compagnie.
Posté 15 novembre 2023 - 09:31
Pedretti limogé de son poste d'entraîneur
dommage pour ce monument sochalien...
Posté 15 novembre 2023 - 09:32
C'est une catastrophe pour Thierno Barry dans un Bâle en décrépitude, où il joue mais ne marque pas.
Bassirou Ndiaye est apparu 5 fois en L1 avec Lorient où il est resté muet, et brille davantage en réserve avec 4 buts inscrits.
Filet a, pour sa part, inscrit un petit but en six apparitions à Istra.
Posté 15 novembre 2023 - 10:02
Medice, cura te ipsum
Posté 15 novembre 2023 - 11:14
Il faudrait intégrer au staff sochalien un jour.Pedretti limogé de son poste d'entraîneur
Posté 15 novembre 2023 - 11:25
Nancy a les moyens financiers de limoger un entraîneur ? Et bé....
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 15 novembre 2023 - 11:26
Posté 15 novembre 2023 - 11:27
Il faudrait intégrer au staff sochalien un jour.Pedretti limogé de son poste d'entraîneur
la rancune de certains semble incompatible avec cette idée ... à l'époque je vivais loin et j'avoue que les raisons de cette rancœur à son égard m'échappent un peu car, qu'on le veuille ou non, il est de ceux qui ont écrit l'histoire du club ... si quelqu'un a la patience d'éclairer ma lanterne ...
Posté 15 novembre 2023 - 12:10
Posté 15 novembre 2023 - 13:13
"Si je quitte Sochaux c'est pour un club qui joue la Ligue des Champions"....pas de chance l'Omerde se qualifie pas pour la C1 ni même pour la C3 du coup il signe là-bas car c'est son club de cœur...le feuilleton a duré plusieurs semaines.
Pedretti présenté à l'OM - Eurosport
Posté 15 novembre 2023 - 13:15
"Si je quitte Sochaux c'est pour un club qui joue la Ligue des Champions"....pas de chance l'Omerde se qualifie pas pour la C1 ni même pour la C3 du coup il signe là-bas car c'est son club de cœur...le feuilleton a duré plusieurs semaines.
Perso j'ai toujours aimé et suivit FRAU par exemple dans sa carrière mais lui je m'en tape complétement. Ses "j'aime l'Om" me donne encore envie de gerber.
Posté 15 novembre 2023 - 13:20
Perso j'ai toujours aimé et suivit FRAU par exemple dans sa carrière mais lui je m'en tape complétement. Ses "j'aime l'Om" me donne encore envie de gerber.
et alors??, il a fait largement son taf au fcsm, il etait selectionné en edf, c'etait dans la logique de prendre un club du niveau de l om à l epoque et de voir autre chose si il le souhaitait
faut pas oublier qu il a eté + que correct avec le fcsm par rapport à ses contrats, il me semble qu il avait prolongé son contrat au fcsm dans l interet du club
Posté 15 novembre 2023 - 13:20
Je me souviens d'un but (avec Lyon, si je ne me trompe pas) après lequel il était venu défier ostensiblement La Tribune Nord.
Quand bien même il pouvait être chahuté, l'élégance pour un joueur formé au club est de faire profil bas dans de telles circonstances. D'exprimer des regrets quant aux propos en question en amont, en conférence de presse.
Il n'est pas élégant.
Ce n'est pas grave en soi, car j'ai horreur d'un football aseptisé. Mais il faut accepter, dès lors, une hostilité à son encontre. Ce sont les petites histoires des clubs, et ce sont celles-ci qui, mises bout à bout, en font la grande.
Posté 15 novembre 2023 - 13:29
et alors??, il a fait largement son taf au fcsm, il etait selectionné en edf, c'etait dans la logique de prendre un club du niveau de l om à l epoque et de voir autre chose si il le souhaitait
faut pas oublier qu il a eté + que correct avec le fcsm par rapport à ses contrats, il me semble qu il avait prolongé son contrat au fcsm dans l interet du club
T'as rien compris c'est pas qu'il signe chez les sardine le problème c'est ses propos. Bref qu'il aille trouver un nouveau job dans son club de cœur et qu'il reste loin de Bonal.
D'ailleurs sa magnifique histoire d'amour a duré 1 seule saison.
Posté 15 novembre 2023 - 13:47
les histoires d amour finissent mal en général!!!????T'as rien compris c'est pas qu'il signe chez les sardine le problème c'est ses propos. Bref qu'il aille trouver un nouveau job dans son club de cœur et qu'il reste loin de Bonal.et alors??, il a fait largement son taf au fcsm, il etait selectionné en edf, c'etait dans la logique de prendre un club du niveau de l om à l epoque et de voir autre chose si il le souhaitaitPerso j'ai toujours aimé et suivit FRAU par exemple dans sa carrière mais lui je m'en tape complétement. Ses "j'aime l'Om" me donne encore envie de gerber."Si je quitte Sochaux c'est pour un club qui joue la Ligue des Champions"....pas de chance l'Omerde se qualifie pas pour la C1 ni même pour la C3 du coup il signe là-bas car c'est son club de cœur...le feuilleton a duré plusieurs semaines.
Pedretti présenté à l'OM - Eurosport
D'ailleurs sa magnifique histoire d'amour a duré 1 seule saison.
Posté 15 novembre 2023 - 14:10
merci à tous
un peu de provoc, rien de bien méchant semble t il ... 20 ans après j'ai du mal à comprendre que cela puisse encore susciter de la haine ...
Posté 15 novembre 2023 - 14:31
On signe des compétences ou de l'expérience, pas juste un nom.
Posté 15 novembre 2023 - 14:53
merci à tous
un peu de provoc, rien de bien méchant semble t il ... 20 ans après j'ai du mal à comprendre que cela puisse encore susciter de la haine ...
oui pareil j'ai du mal à comprendre cette rancoeur apres tant d'années, et surtout que maintenant que nous sommes en n1 et avec le recul, on se rend compte encore + de la chance qu on a eu d avoir eu cette equipe mené par le capitaine pedretti,
Posté 15 novembre 2023 - 15:04
Si on doit améliorer le staff, c'est pas vers son profil que je me pencherai pour obtenir une plus-value actuellement.
Après au début il a eu des résultats intéressants et j'avais trouvé assez juste son analyse sur le rôle des remplaçants dans le football moderne (les entrants comme il les appelle). Force est de constater que la suite aura été plus compliqué, même si a sa décharge ça semble être un sacré panier de crabes Nancy et l'effectif est assez faible quand même
Posté 15 novembre 2023 - 15:22
Faire revenir machin ou bidule, de toute façon c'est souvent une idée de merde. La plupart du temps, ça permet de pourvoir un poste pour un salaire légèrement moindre (en vertu de l'attachement au club de l'ancien joueur) avec une compétence pas forcément au rendez-vous.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 15 novembre 2023 - 16:33
Erding a suscite moins de rancoeur plusieurs années après. Pourtant sa célébration à Bonal avec le PSG est des plus écoeurante.
Je retiens surtout de Pedretti qu'il a signé une prolongation de contrat pour que Sochaux bénéficie d'une indemnité de transfert.
Tout comme Erding, il n'a pas triché sous nos couleurs et cela en fait un glorieux ancien.
Posté 15 novembre 2023 - 18:23
d accord pour tout.Chacun sa sensibilité. Mon aversion pour le PSG a toujours été un poil plus forte que celle pour l'OM même si je les place dans le même panier.
Erding a suscite moins de rancoeur plusieurs années après. Pourtant sa célébration à Bonal avec le PSG est des plus écoeurante.
Je retiens surtout de Pedretti qu'il a signé une prolongation de contrat pour que Sochaux bénéficie d'une indemnité de transfert.
Tout comme Erding, il n'a pas triché sous nos couleurs et cela en fait un glorieux ancien.
Marseille était déjà au top début des années 70.skoblar Magnusson et cie regalait un gamin comme moi même si j adorais quand Sochaux les torchait.
PSG j ai plus de mal vu qu ils s écrasent la ligue 1 fric .par contre en ligue des champions ? Heureusement ils ont K. mbappe.il sauve les meubles bien souvent.
Posté 15 novembre 2023 - 18:35
Mais bon, de toutes façons j’ai arrêté d’essayer de comprendre quoi que soit au moment où j’ai vu un club mettre 20 briques sur Toko Ekambi. Ce jour-là j’ai compris que je n’en pipais pas une en matière de football.
Posté 15 novembre 2023 - 19:05
C'est ça mon analyse !
(H. L. Mencken)