Ryad Boudebouz
Posté 19 septembre 2012 - 18:26
Dans L'Equipe de ce jour dans un article consacré à MARTIN : "Sochaux ne lui manque pas"."Mais nous, oui, rigole le milieu offensif venu lui rendre visite avec un autre sochalien Mathieu Peybernes contre le PSG.
Posté 19 septembre 2012 - 18:36
Posté 19 septembre 2012 - 18:38
Dans L'Equipe de ce jour dans un article consacré à MARTIN : "Sochaux ne lui manque pas"."Mais nous, oui, rigole le milieu offensif venu lui rendre visite avec un autre sochalien Mathieu Peybernes contre le PSG.
Ben pour le coup, je ne vois pas trop ou Boudebouz est un con la dedans ? A moins que j'ai mal compris...
Posté 19 septembre 2012 - 19:32
+ 1
Plus y'a de gruyère plus y'a d'trous.
Plus y'a d'trous moins y'a d'gruyère
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !
Posté 19 septembre 2012 - 19:39
Posté 19 septembre 2012 - 19:52
+1
Pour ma part, c'est surtout le fait qu'il en rigole qui me gonfle.
Mais bon, son imbecibilite etait-elle encore a prouver ?
Posté 19 septembre 2012 - 20:20
- Il dort sur le ventre,
- Il trempe ses tartines dans son café,
- Il a froid en hiver,
- Un jour, le lendemain d'une défaite de Sochaux, il est allé acheter son pain... figurez-vous qu'il a souri au boulanger !
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 septembre 2012 - 20:26
Posté 19 septembre 2012 - 20:40
Posté 19 septembre 2012 - 20:41
En tant que détracteur régulier de Ryad depuis qu'il joue en équipe première, je lui souhaite, ainsi qu'à ces supporters, de réussir à revenir pour postuler à une place de titulaire.
Car en effet, il doit gagner cette place, elle est loin de lui revenir naturellement, Roudet est mieux armé en Mo, et Contout apporte davantage à l'équipe pour le moment. A lui (et à son entourage) de faire preuve d'humilité, de lucidité, et de ne pas oublier que le foot est un jeu collectif, même si c'est un environnement individualiste.
S'il ne prend pas conscience de ses lacunes, il n'ira jamais plus haut.
Posté 19 septembre 2012 - 22:08
Euh je pense qu'on a plus de chances de le voir manger un sandwich au jambon...
Posté 20 septembre 2012 - 07:05
Je n'ai lu l'article est ce que vous pouvez me préciser si en parlant de Sochaux Martin parlait de la ville ou du club ?
Et si la réponse est le club, est ce que "Sochaux ne lui manque pas" est un message adressé à Lacombe, (comme l'on fait d'autre joueur de manière plus intelligente) ou à ses potes du centre et son coach formateur,ou aux supporters...
Dans tous les cas, merci Martin pour encourager tes potes dans leur connerie et pour rester ce vrai leader positif que tu as toujours été pour nous.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 20 septembre 2012 - 07:12
MARTIN est plus "indulgent" que l'ami Ryad dans l'article de l'Equipe :
"J'avais mes petites habitudes à Sochaux. C'est un club familial, j'habitais à 5 minutes du stade, je mangeais toujours au même endroit (NDC : sic !)."
Posté 20 septembre 2012 - 07:48
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 20 septembre 2012 - 07:57
@Traxen : tu sous entends que beaucoup de sochalien sortie du centre de formation, on un déficit d'intelligence "pure".
@lejeune : merci pour la réponse
Posté 23 septembre 2012 - 13:30
rien à ajouter.
Posté 23 septembre 2012 - 13:35
Posté 23 septembre 2012 - 13:48
Quel camouflet.
Posté 23 septembre 2012 - 14:03
rien à ajouter.
Moi j'ajouterais:
Pas de Boudebouz TITULAIRE = 2 victoires (et accessoirement 2 défaites)
Mais tu as raison, je suis parfaitement d'accord avec toi: Sochaux est mieux sans Boudebouz sur le terrain.
Posté 23 septembre 2012 - 16:12
Quel camouflet.
Je concède que c'était un risque calculé.
Posté 24 septembre 2012 - 11:10
Ouais parce qu'au delà du camouflet que ca représente pour lui, il y a vraiment des leçons à tirer de ces 2 succès
Cros remplacé par Pouplin et Boudebouz par ... n'importe qui, et l'équipe fait un bon qualitatif en avant. Dommage qu'on ne l'ait pas vendu ou même prêté, bref dommage que personne ne veuille de lui.
Si l'on ajoute la titularisation de Traoré au milieu on n'a plus une équipe aussi faible qu'en août/début septembre, même si on est encore très loin du maintien.
Posté 24 septembre 2012 - 11:34
Après on ne peut pas nier que l'état d'esprit affiché par Ryad jusque là n'est pas le bon et que sa place est sur le banc.
Posté 24 septembre 2012 - 13:32
Ensuite avec Ryad pas sur du tout que le résultat est le même (cf sa superbe action à Reims qu'il est tout à fait capable de réitérer) ; j'ai vu des efforts dans le repli défensif chez nos MO ce que je ne vois absolument pas chez Boudebouz.
Au vu des prestations de Roudet et Contout, Ryad est derrière, il peut éventuellement concurrencer Camara...il en est là.
Posté 24 septembre 2012 - 18:15
rien à ajouter.
Pas de Privat sur le terrain = deux victoires, rien à ajouter.
Pas de Cros sur le terrain = deux victoires, rien à ajouter.
J'ai encore battu le tout fou à son propre jeu, je suis vraiment fort quand même.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 24 septembre 2012 - 18:18
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 septembre 2012 - 18:28
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 25 septembre 2012 - 07:20
Posté 27 septembre 2012 - 20:16
rien à ajouter.
Pas de Privat sur le terrain = deux victoires, rien à ajouter.
Pas de Cros sur le terrain = deux victoires, rien à ajouter.
J'ai encore battu le tout fou à son propre jeu, je suis vraiment fort quand même.
tu devrais + lire ce qui se fait ailleurs sur le forum avant de quoter, ça t'éviterait de passer encore pour un con.
Benêt.
Posté 28 septembre 2012 - 21:07
Talentueux mais inconstant, Boudebouz, avec 134 matches de L1 et malgré ses vingt-deux ans, ne peut plus se cacher, il le sait : « J'ai commencé jeune, j'ai joué la Coupe du monde (avec l'Algérie, en 2010), je suis un peu le leader technique de cette équipe. On va moins me pardonner des choses et je l'assume complètement. A moi de bien me comporter sur le terrain et en dehors. J'ai un statut, je prends des coups et j'assumerai toujours.»
L'Equipe.
Tu peux aussi fermer ta gueule.
Ou au minimum mettre en application tes belles paroles de l'autre jour où tu faisais mine de saisir que si insultes il y a eu, ça n'engage pas tous "les" supporters.
Ce que tu pourrais aussi faire, c'est t'excuser pour tes fanfaronnades de cet été. Et là tu pourras éventuellement t'éparpiller sur tes malheurs dans la presse.