Je pense justement qu'au Mans, ils avaient fait le nécessaire. On n'a pas gagné, en manquant de réussite. Ça arrive, mais il fallait persévérer.
Au lieu de cela, c'est à ce moment-là qu'on fait tomber le couperet. Ça n'avait aucun sens.
Je ne vois toujours pas en quoi le match au Mans différait des précédents.
On y a décroché un nul immérité face à une équipe qui, passées les dix premières minutes, nous était ce soir-là supérieure.
Autant la saison passée, c'est l'expulsion de Viltard qui nous plombe alors qu'on prenait clairement l'ascendant, autant cette saison, on n'y était pas.
Que le problème ne vienne pas de Mokkedem, je veux bien le croire.
Que son éviction ait été décidée au mauvais moment, je le partage, puisque je maintiens qu'il fallait intervenir dès l'automne.
Mais dire qu'il commençait à trouver des solutions parce qu'on a vu deux embryons d'actions construites sur deux matchs consécutifs, et affirmer qu'avec lui on serait aujourd'hui bien plus haut, faut quand même pas pousser !
Dans le meilleur des cas, on compterait trois points de plus, et je suis gentil. Bref, rien qui nous permette d'envisager de revenir dans la course.
A inscrire sur ma pierre tombale: Supporter du FCSM et keuf, ci-git PauL, l'homme qui aimait les sacerdoces...