deja je suis pas le seul . Certains disaient être pas serein pour la DNCG et c était pas moi.j ai dit qu avec des gens comme plessis et wantiez plus les actionnaires ça passerait facile ..Pour le reste je fais confiance au staff ..En tout cas il faut être devant des le début vu le niveau annoncé.."On est trop pessimiste, moi le premier", mais non !!Moi le premier ont est trop pessimistes.je pense que le syndrome de l année dernière est encore là.C est vrai que cordonnier a fait l an dernier du super boulot donc Cette année ça doit être mieux.les premières recrues vont rajouter de l optimisme..
C'est un comble de lire ça !
TU es trop pessimiste, pourquoi tu embarques les autres dans tes tourments ?
MERCATO 2024/2025
Posté 19 juin 2024 - 19:39
Posté 19 juin 2024 - 19:45
1/ Tu demandes des chiffres précis quant à des salaires de joueurs, ce qui, en soi, ne te regarde pas.Allez laisse tomber...
Toujours des quarts de réponse et des non dits ...
Pas grave on commence à avoir l'habitude...
2/ Pire, tu te permets d'EXIGER qu'on te les donne, mais pour qui te prends-tu au juste ?
3/ Quand je te dis que, ce que je sais, c'est que les chiffres sont plus élevés que ceux avancés par JUDAS mais que je ne les connais pas précisément, c'est que je sais qu'ils sont plus élevés que ceux avancés par JUDAS mais que je ne les connais pas précisément. Simple et précis, ni quart de quoi que ce soit, ni non-dit de quoi que ce soit.
Et plutôt que de simplement remercier, tu bombes le torse (et ton smiley pour tenter de jouer le gentil n'y change rien) ? Mais va te faire foutre en fait !
Vraiment n'importe quoi...sans smiley.
Posté 19 juin 2024 - 20:01
Vivement que les premiers noms soient révélés pour nous faire monter la pression pour le début de saison..
Posté 19 juin 2024 - 20:57
Je pense que l'annonce officielle va intervenir demain ou après demain.
Posté 19 juin 2024 - 21:05
Je ne comprends pas l'incertitude ou pire l'inquiétude qui gagne certains d'entre vous.
On est le 19 juin, le championnat reprend le 11 août, dans quasi 2 mois. On est en plein Euro, les droits télé font trembler tout le foot français, rien ne bouge, nulle part, du PSG de Enrique au FC Aubagne de ce cher Maxence Flachez, de Lyon à Concarneau, tout le monde se demande comment aborder cet été incertain.
Plein de clubs en sont à se demander qui sera le coach de la saison à venir, est-ce que la DNCG ne va pas les sanctionner, est-ce que - si la Ligue créé sa chaine TV de daube - il n'y aura pas un flop financier tel que des clubs historiques de L1 mettront la clé sous la porte ?
Donc, nous, on devrait se réjouir déjà de ne pas serrer les fesses comme la saison passée, et attendre sagement que les choses se décantent au niveau du mercato mais en général tout part des clubs plus huppés et ensuite c'est le jeu des chaises musicales, l'effet domino ou ce que vous voulez : des joueurs qui espèrent signer en ligue 2 ne regarderont pas forcément du côté de Sochaux en juin mais pourraient changer d'avis en août s'ils n'ont pas de club. Qu'on le veuille ou non, le Marché sur lequel on va se positionner ne sera pas des plus 'sexy'.
Prenons Diawoye Diarra et Alan Kérouédan, ils claquent tous les 2 leurs 15 buts en National avec des clubs très moyens (Marignane et Avranches), automatiquement t'as 5-6 clubs de L2 qui s'intéressent à eux et ils privilégient ça à une hypothétique approche sochalienne, le second a d'ailleurs signé à Grenoble.
Ce qui nous amène à une problématique disons ''psychologique'', il faut qu'on accepte que notre FCSM en passe par là, à voir des joueurs qui sont loin d'avoir des références extraordinaires privilégier Grenoble, Rodez, Pau ou Amiens à notre club. (un paquet de joueurs vont nous faire poireauter en guettant du coin de l'oeil s'il y a une opportunité plus haut)
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 19 juin 2024 - 21:19
Posté 19 juin 2024 - 21:20
Départ attendu et qui va apporter quelques sous bien précieux.
Bonne route à lui, même si son attitude en deuxième partie de saison n'a pas été totalement irréprochable, il aurait pu partir dès l'été 2023, au lieu de ça il est resté pour assurer la transition en N1. Je lui souhaite donc de réussir dans son nouveau club.
En ce qui nous concerne, il faudra le remplacer par quelqu'un d'extérieur au club, étant donné que l'on n'a pas de milieu relayeur avec 3 poumons.
Déçu par son rendement cette année. Le brassard ne lui a pas fait du bien.
Le départ me paraît logique tant il semblait avoir la tête ailleurs.
Une très belle continuation à lui. Il a le potentiel pour faire une carrière honorable.
Posté 19 juin 2024 - 21:21
Si c'est pour qu'il joue comme en deuxième partie de saison, il peut aller à Rodez.
Pour Fatar, c'est exactement ça.
Si c'est pour qu'il ait la tête à l'envers dès le début de la saison, personne ne sera gagnant.
Posté 19 juin 2024 - 21:37
Il est connu pour son côté bienveillant avec ses joueurs donc a lui de remettre sur les rails tout ce petit monde.
Je parle évidemment des "Fatar, Zohi, ou Michel" et uniquement si ils démarrent la saison avec nous.
Posté 19 juin 2024 - 21:54
J'applique ce même raisonnement à ces 2 gaillards.
Ils ont pensé cet hiver que l'herbe pourrait être plus verte ailleurs ? Qu'ils aillent paître à Annecy, Rodez, Dunkerque, Pau !
Posté 19 juin 2024 - 22:17
Benchama en approche.
Je connais simplement de nom, je ne peux donc pas me prononcer sur son niveau, mais sur le papier c'est une bonne recrue.
Posté 19 juin 2024 - 22:19
Joueur clé la saison dernière à Niort.
https://x.com/Tanzil...eTviBq_GZg&s=19
Édit : grillé par André Ayew
Posté 19 juin 2024 - 22:22
D'après Loïc Tanzi, le niortais Samy Benchama serait sur le point de s'engager.
Joueur clé la saison dernière à Niort.
https://x.com/Tanzil...eTviBq_GZg&s=19
Milieu défensif 1m 87 34 matchs 4 buts 5 passes décisives
Posté 19 juin 2024 - 22:23
Posté 19 juin 2024 - 22:24
S'ils restent, il faudra leur remettre la tête à l'endroit car nous aurons besoin d'eux.
Posté 19 juin 2024 - 22:24
Posté 19 juin 2024 - 22:36
Posté 19 juin 2024 - 22:36
Le premier étant quand même déjà bon pour le National, c'est vous dire si ce renfort me réjouit.
Posté 20 juin 2024 - 00:13
Posté 20 juin 2024 - 04:00
Connais pas plus que ça. Comme souvent en National. Je l'ai juste vu jouer les deux matches contre nous. Il semble être un joueur intéressant. Confiance totale en Cordonnier de toute façon.
Posté 20 juin 2024 - 04:10
Posté 20 juin 2024 - 04:26
Posté 20 juin 2024 - 05:54
De mon côté, si ma nana fornique avec le mec de la rue d'à côté, je ne compterai pas sur la voisine (ou je ne sais qui d'autre) pour lui remettre la tête à l'endroit.
J'applique ce même raisonnement à ces 2 gaillards.
Ils ont pensé cet hiver que l'herbe pourrait être plus verte ailleurs ? Qu'ils aillent paître à Annecy, Rodez, Dunkerque, Pau !
Je pense surtout qu'un jeune qui voit un club de l'échelon supérieur lui faire les yeux doux peut aussi lui faire tourner la tête et ce n'est pas inhérent qu'à Sochaux.
Et malheureusement cela fait partie du foot voir du sport de haut niveau en général.
Posté 20 juin 2024 - 06:57
Merci pour le lien, mais j'ai tenu 5 minutes...
Posté 20 juin 2024 - 07:12
Posté 20 juin 2024 - 07:43
Merci pour le lien, mais j'ai tenu 5 minutes...
Si excité que ça par son arrivée ? ????
Posté 20 juin 2024 - 08:38
Moins long, le match Epinal-Niort où il met un doublé et où c'est également lui qui met la superbe première frappe du résumé.
On a l'air d'être sur un vrai numéro 6, à l'aise avec ses pieds et avec une bonne qualité de passe. Il fait 1m87, donc beau gabarit quoi que taillé comme une arbalète d'après son coach. Il a pu dépanner en défense central cette saison. Sur le profil, on a l'air d'être sur un mélange entre Ackra pour le gabarit et Viltard pour la qualité technique, le jeu de passe et la qualité de frappe.
Il a 2 saisons pleines en L2 auparavant et cette année il a eu l'air de survoler en N1. Il est encore jeune.
Il est en fin de contrat le 30 juin et viendrait donc gratuit !
Bref, un profil très prometteur qui lancerait idéalement le mercato !
Posté 20 juin 2024 - 08:54