Je lance le #prolongezTanchot@FCSM2028
+1
Posté 06 mai 2024 - 18:34
Je lance le #prolongezTanchot@FCSM2028
+1
Posté 06 mai 2024 - 18:50
Posté 06 mai 2024 - 18:52
D accord avec toi.Il serait grand temps que les dirigeants ou plutôt les "futurs" se manifestent un peu car dans 2 semaines c'est la quille pour tout le monde et j'ai tendance a penser qu'une prolongation serait souhaitable dans les plus brefs délais!
Non mais on a la chance d'avoir un mec "professionnel et compétent" qui apprécie le club et la région, qu'est ce qu'il faut de plus bon sang.
Ils le connaissent pourtant...
J'ai du mal a comprendre qu'il n'y est pas eu d'avancer pour la suite avec lui.
Bon je ne vais pas commencer à m'énerver...
Posté 06 mai 2024 - 18:56
Posté 06 mai 2024 - 19:07
Que l'on clarifie rapidement le prochain organigramme et les moyens mis à sa disposition, c'est une nécessité. En revanche, je suis moins affirmatif que la plupart ici.
Si la mayonnaise ne prend pas la saison prochaine et que l'on se retrouve à jouer le maintien/ventre mou, on sera alors bloqué avec un coach qui ne peut nous amener plus haut. On pourrait par contre établir une sorte d'accord de principe de prolongation de 1 ou 2 ans s'il nous conduit en L2.
Posté 06 mai 2024 - 19:09
Posté 06 mai 2024 - 19:15
+1Il serait grand temps que les dirigeants ou plutôt les "futurs" se manifestent un peu car dans 2 semaines c'est la quille pour tout le monde et j'ai tendance a penser qu'une prolongation serait souhaitable dans les plus brefs délais!
Non mais on a la chance d'avoir un mec "professionnel et compétent" qui apprécie le club et la région, qu'est ce qu'il faut de plus bon sang.
Posté 06 mai 2024 - 19:25
Posté 06 mai 2024 - 19:37
S’il s’agit seulement d’une histoire de prolongation de contrat (il doit y avoir d’autres paramètres), c’est pas bien compliqué, soit tu lui fais confiance et tu le prolonges comme il le souhaite, soit tu doutes de ses capacités et dans ce cas-là tu le lui signifies dès maintenant. Quoique, même pas besoin de lui signifier quoi que ce soit, il interprétera ça comme une marque de défiance, ou disons de non-confiance, et il aura raison.Si la mayonnaise ne prend pas la saison prochaine et que l'on se retrouve à jouer le maintien/ventre mou, on sera alors bloqué avec un coach qui ne peut nous amener plus haut. On pourrait par contre établir une sorte d'accord de principe de prolongation de 1 ou 2 ans s'il nous conduit en L2.
Posté 06 mai 2024 - 19:50
Posté 06 mai 2024 - 19:52
Que l'on clarifie rapidement le prochain organigramme et les moyens mis à sa disposition, c'est une nécessité. En revanche, je suis moins affirmatif que la plupart ici.
Si la mayonnaise ne prend pas la saison prochaine et que l'on se retrouve à jouer le maintien/ventre mou, on sera alors bloqué avec un coach qui ne peut nous amener plus haut. On pourrait par contre établir une sorte d'accord de principe de prolongation de 1 ou 2 ans s'il nous conduit en L2.
Oui c'est le minimum, c'est la base
Pour le reste, c'est le risque du football
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 06 mai 2024 - 20:23
Posté 06 mai 2024 - 20:41
Posté 06 mai 2024 - 20:42
Posté 06 mai 2024 - 21:20
Posté 06 mai 2024 - 21:38
Posté 06 mai 2024 - 21:52
La question ne se pose même pas..il reste avec nous.il correspond à nos valeurs..Je viens d'écouter 100% Sochaux.
Je ne peux que plussoyer à la remarque de la majorité d'entre nous : nous avons de la chance de l'avoir. Un homme droit et constant qui tient le même discours en privé qu'en public.
Posté 06 mai 2024 - 22:14
Posté 06 mai 2024 - 22:52
Posté 06 mai 2024 - 22:52
Posté 06 mai 2024 - 23:06
@Tekro C'est qui ces personnes ?
Posté 06 mai 2024 - 23:16
Au sein du club les choses sont claires ne t'inquiète pas.Il serait grand temps que les dirigeants ou plutôt les "futurs" se manifestent un peu car dans 2 semaines c'est la quille pour tout le monde et j'ai tendance a penser qu'une prolongation serait souhaitable dans les plus brefs délais!
Posté 06 mai 2024 - 23:23
Medice, cura te ipsum
Posté 06 mai 2024 - 23:24
Arrête de relayer des rumeurs ou de donner de l'importance à des gens qui n'ont aucun pouvoir au club. Tanchot est assez intelligent pour savoir qui s'adresse à lui et évaluer l'impact de ces gens. En tout ça quand j'ai l'occasion de converser avec lui je sens bien qu'il sait à qui il s'adresse et ce qu'il peut divulguer, pas innocemment je pense.Je ne sais pas qui exactement, je parle des actionnaires qui lui ont mis la pression mais je n'en sais pas plus que ce qui avait été écrit dans un article en janvier et ce qui a été dit ici.@Tekro C'est qui ces personnes ?
Je suppose que c'est les mêmes qui s'inquiétaient des choix du coach dès le début de saison et qui lui ont envoyé des SMS quand on était dans le dur.
Posté 06 mai 2024 - 23:28
Ne pas oublier que l'entraîneur est un employé qui défend son bout de gras, ce qui est normal. Il veut des garanties sur son avenir, sur les consitions dans lesquelles il pourra travailler... Mais sait très bien qui prend les décisions.Donc elles ne le sont pas au niveau de l'autre partie ?
Émission intéressante mais bizarre quant au timing.
Posté 06 mai 2024 - 23:34
J'exprime seulement le fait que je trouverais ça vraiment dommage de se passer d'un tel entraîneur à cause de ça.Arrête de relayer des rumeurs ou de donner de l'importance à des gens qui n'ont aucun pouvoir au club. Tanchot est assez intelligent pour savoir qui s'adresse à lui et évaluer l'impact de ces gens. En tout ça quand j'ai l'occasion de converser avec lui je sens bien qu'il sait à qui il s'adresse et ce qu'il peut divulguer, pas innocemment je pense.Je ne sais pas qui exactement, je parle des actionnaires qui lui ont mis la pression mais je n'en sais pas plus que ce qui avait été écrit dans un article en janvier et ce qui a été dit ici.@Tekro C'est qui ces personnes ?
Je suppose que c'est les mêmes qui s'inquiétaient des choix du coach dès le début de saison et qui lui ont envoyé des SMS quand on était dans le dur.
Posté 07 mai 2024 - 05:39
Posté 07 mai 2024 - 06:56
Les prochaines semaines sont cruciales.
On a réussi la mission sauvetage, maintenant il faut réussir la mission remontée et pérennisation du club.
Pour ça il faut nommer très vite le prochain président et prolonger Tanchot/Cordonnier.
On a besoin de stabilité, et j'espère que ce qui a fait notre force, un grand nombre d'actionnaires de la région, ne fera pas notre faiblesse, à savoir un trop grand nombre d'égos dans ce joli monde.
Allez, on y croit.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 07 mai 2024 - 07:13
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel