Le but c’est de placer les jeunes Congolais je pense, faire l’équipe autour d’eux, et d’essayer de les revendre. Un genre de traite négrière 2.0, ou plutôt 3.0. D’où la probable présence d’agents dans ce bordel.Je ne comprends vraiment plus. Et ce n'est pas une façon de parler, j'aimerais des explications si vous avez le temps d'en donner.
Notre wanna-be Rocancourt n'a donc pas seulement laissé se dégrader les finances du club, il a contribué activement à les flinguer. Jusqu'ici je comprends : même si je ne suis pas psychiatre je sais qu'il existe de nombreuses pathologies mentales qui peuvent l'expliquer.
Il avait un plan A (foireux mais officiel) : faire casquer Nenking et rester DG ; et un plan B qui sort Nenking de l'équation via un dépôt de bilan, c'est bien ça ?
Si je n'ai pas encore dit de bêtise, c'est là que ça devient opaque pour moi.
Son idée comporte l'abandon du centre de formation et il continue de se débarrasser des pros. Je ne suis pas un technicien du foot mais je m'y connais assez pour affirmer que pour jouer un match de football il faut des joueurs.
Quel est l'intérêt de rendre un club exsangue pour se l'approprier ? C'est digne des Duvallier...
Et le Kinanga, là ? Il s'est planté avec un vrai club de N3 et se croit capable de briller dans un club beaucoup plus haut en standing mais à qui il ne reste que son histoire.
Tout ce petit monde est en train de gentiment se monter la tête en pensant s’en mettre plein les poches. Et se barrer fissa quand ça sentira trop le brûlé.
On est dans l’amoralité la plus dégueulasse.