Les choses n'avancent vraiment pas vite sur le front "mercato".
Des équipes comme Auxerre, Metz, Brest et Nancy semblent pratiquement avec leur effectif.
Si on cible des "tops" joueurs, les négociations doivent être longues et difficiles.
Par exemple, alors qu'il semblait acquis, une semaine s'est écoulée entre l'annonce du transfert de Rayo par le Macabi et sa concrétisation par Sochaux.
Et on se prend certainement des gros vents, en toute discretion.
suis tout à fait d'accord
les 3 recrues signées jusqu'à présent semblent nous convaincre. et les négos ont été longues pour au moins 2 d'entre elles.
je pense que ça bosse dur, avec peut être certaines ''déconvenues'' dont on entendra jamais parler, mais jusqu'à présent le résultat du mercato est encourageant. pas de précipitation comme ça a pu être le cas par le passé avec le susnommé Camara ou pléthore d'autres exemples.
Je me souviens très bien des épisodes Mendes et Alessandrini, ou encore Benezet....à part Alessandrini, ils n'ont pas forcément mieux fait ailleurs que chez nous, si ce n'est (et c'est à ne pas négliger) au niveau de leur compte en banque.
L'autre jour, avec Rayo qui tardait à signer, je me remémorais cet Ukrainien qui était venu visiter les installations pour finalement ne pas signer. Mais impossible de retrouver son nom. je crois qu'il était ''accompagné'' d'une très belle Ukrainienne... je l'ai pas rêvé ce coup là hein?
donc ça prend du temps et c'est dommageable pour la cohésion d'équipe, mais j'espère que c'est pour avoir de vrais bons ajouts à l'effectif, qui seront motivés et qui nous permettront de bien figurer. et pour une fois j'ai confiance. Ramaré et Werner, dans leurs premières interviews, me semblent en tous dans une bonne dynamique et plutôt ''sains'', capables de faire des phrases. Ce qui n'a pas toujours été le cas avec tous nos joueurs.
A suivre également pour Rayo qui dit vouloir apprendre le Français.
Hâte en tous cas que de nouvelles annonces arrivent. La direction a quand même parlé de 7/8 nouvelles têtes non?