Hervé Renard
Posté 05 juin 2014 - 18:40
Les déclarations d'avant match ( et d'on notamment son éventuelle candidature pour Evian).
Le match que l'on connait tous malheureusement.
Toutes ses futurs destinations qui échouent.
MAis que nous fais-tu Hervé?
Tu avais un club, une équipe, des supporters derrière toi malgré l'échec de ta mission (difficile certes).
Tous ces mois passés qui sont presques gâchés par ces dernières semaines.
Mais bon dans la vie du football, tout sera vite oublié dans quelques mois. (autres clubs, nouvel entraîneur pour nous)
Posté 05 juin 2014 - 19:41
Posté 05 juin 2014 - 20:02
Posté 05 juin 2014 - 21:13
Annoncé un peu partout dans l'Hexagone, Hervé Renard devrait finalement prendre le chemin de [----------]. D'après les informations de L'Equipe, Renard aurait effectivement rencontré les dirigeants de [----------] et se serait montré très intéressé par le projet du club.
Gazientepspor?
Posté 06 juin 2014 - 05:56
J'espère que Renard avait dit non, sinon c'est vraiment la loose pour lui.
Running gag.
Dans le 20 minutes "Christian Constantin donne sa chance à un néophyte"
http://www.20min.ch/...phyte--19957710
Il traine de belles casseroles le Hervé
Posté 06 juin 2014 - 12:16
Posté 06 juin 2014 - 14:56
Renard et la technique fayot......
Afrique du Sud : L'appel du pied de Renard
Sans club depuis la relégation de Sochaux en Ligue 2 (il n'a pas souhaité prolonger), Hervé Renard pourrait bien retrouver le banc de touche en Afrique, son continent de prédilection. Il pense notamment à la sélection d'Afrique du Sud, puisque Gordon Igesund ne sera pas reconduit. "Oui je suis intéressé, je connais très bien le pays et c'est un défi très intéressant. Mais je suis convaincu que la Fédération sud-africaine (SAFA) va recevoir beaucoup de candidatures, donc il reste un long chemin avant d'être choisi", a confié l'ancien sélectionneur de la Zambie à Kickoff, précisant qu'aucune prise de contact avec les dirigeants des Bafana Bafana n'avait encore eu lieu. Le technicien français a tenu à souligner sa bonne connaissance du football sud-africain : "Avec la Zambie, nous avons effectué toutes nos préparations en Afrique du Sud. Je regardais aussi le championnat. Je connais le grand potentiel de ce pays même si les résultats ne sont pas fantastiques depuis assez longtemps. Mais le plus important est le potentiel, nous pouvons faire quelque chose de grand avec beaucoup de travail, bien sûr".
Posté 06 juin 2014 - 14:59
Non, juste un entraîneur qui n'a pas de boulot et qui souhaite trouver un poste.
Posté 06 juin 2014 - 15:13
Posté 06 juin 2014 - 15:14
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 06 juin 2014 - 19:04
Posté 06 juin 2014 - 20:56
Cette image, c'est lui qui se l'ai collé.
Avec 3 semaines de recul, sa rencontre avec Aulas lors d'une semaine cruciale pour le club me contrarie encore plus. Il lui suffisait d'attendre 4 jours pour voir Aulas.
Mais non, il a pensé à sa gueule alors que seul le FCSM devait occuper ses pensées pendant encore 3 jours.
Quel message a-t-il envoyé à son équipe ? Quel impact ?
Ce comportement, c'est celui d'un mercenaire et c'est probablement une des raisons pour lesquelles il n'a toujours pas de club: ça a dû refroidir quelques présidents.
Maintenant, je persiste à penser qu'il était le bon choix pour le FCSM vu notre situation à l'époque et si ça n'a pas eu une issue favorable à la sortie, je doute qu'un autre coach (à notre portée) y soit parvenu.
Mais il a râté sa sortie, lui qui disait cette même semaine qu'il espérait n'avoir déçu personne au club.
On ne peut être que déçu par cette sortie qui va à l'encontre des valeurs qu'il a essayé d'inculquer au groupe pendant son passage. Aller voir Aulas quelques jours avant la finale... J'ai aussi du mal à saisir le plan de carrière... Autant, quitter Sochaux pour Lyon, ça peut s'entendre sur un plan sportif, ça suit une certaine logique. Mais Quitter Sochaux pour Reims ou le siège éjectable de Sion... Et ne pas être pris... Dommage, il y avait la place de construire un beau projet du côté de Sochaux.
Posté 06 juin 2014 - 22:27
C'est encore trop frais aujourd'hui et il nous manque du recul et des données, mais je suis curieux de savoir ce qu'on dira de tout ça dans 5 ans.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 juin 2014 - 22:38
C'est encore trop frais aujourd'hui et il nous manque du recul et des données, mais je suis curieux de savoir ce qu'on dira de tout ça dans 5 ans.
On se souviendra sûrement de lui comme celui qui a fait descendre Sochaux en L2...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 06 juin 2014 - 22:47
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 juin 2014 - 23:04
Posté 07 juin 2014 - 07:45
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 07 juin 2014 - 08:27
Dommage, le vin était bouchonné. C'est souvent le problème des vins Sud africains.
Il y'a assez de vignobles sur la planète pour trouver un grand cru qui acceptera de nous enivrer, santé !
Posté 07 juin 2014 - 15:31
Renard, Renard, Renard... on en oublierait presque les joueurs.
Corchia, malgré sa situation particulière a effectué une fin de saison énorme. Beaucoup d'autres joueurs auraient rongé leur frein sur le banc après une telle situation.
J'aimerais aussi me souvenir de tous ces bons moments vécus sous l'ère Renard dans 10 ans, 20 ans... mais avec le recul, ce qu'il nous restera, j'en ai bien peur, ce sera une descente en L2 lors d'un dernier match à domicile contre le petit club d'Evian.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 07 juin 2014 - 15:48
Tout comme moi je garderai en mémoire ce qu'il s'est passé avant, sans tenir compte du résultat final.
Posté 07 juin 2014 - 20:17
http://www.lequipe.f...as-hantz/471877
Ce ne sera pas Hantz
Priorité du stade de Reims pour prendre la succession de Hubert Fournier, parti a Lyon, Frederic Hantz ne viendra finalement pas à Reims, sauf revirement de situation. L'ancien entraîneur de Bastia et le club champenois n'ont pas réussi a se mettre d'accord, ce samedi, lors d'une réunion décisive, le technicien souhaitant apporter trop de retouches à l'effectif actuel aux yeux des dirigeants rémois.
G.D. et S.Ta.
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 07 juin 2014 - 20:30
Posté 08 juin 2014 - 17:46
Et pas le second non plus.
Jean Luc Vasseur sera le nouveau coach de Reims.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 08 juin 2014 - 18:29
Posté 10 juin 2014 - 08:52
Tout comme moi je garderai en mémoire ce qu'il s'est passé avant, sans tenir compte du résultat final.
Pour étayer ton propos ( ce qui n'est pas vraiment nécessaire ) quelques lignes d'un article sur le france RFA de Séville paru dans "le monde "
" Mais si, plus qu'un score, le jeu de balle au pied était une addition de sentiments extrêmes ? Que c'était à cette seule échelle d'intensité que se juge et se retient un match ? "
Posté 10 juin 2014 - 09:12
Le 12 mai 2007 serait-il aussi beau si on avait perdu aux TAB ?
Pour les plus anciens et au niveau international, si Séville 82 est resté dans les mémoires, il reste un affreux goût amer plus de 30 ans après.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 10 juin 2014 - 09:24
Le plaisir des heures précédant ces matchs a été pris en méconnaissance absolue de l'issue finale, ce qui est logique, et pourtant il a bel et bien été là. Libre à chacun de se concentrer sur ce qu'il veut, c'est un débat sans intérêt. Mais ne parlez pas de ce qu'il restera de Renard en faisant de votre sentiment une généralité. Je m'autorise à dire que son passage chez nous fut fabuleux à bien des égards, tu préfères pleurer, pleurer, pleurer et pleurer encore la L2 comme si ça allait changer quoi que soit, eh bien c'est une question de sentiment et d'état d'esprit, c'est tout.
Posté 10 juin 2014 - 10:34
Le plaisir des heures précédant ces matchs a été pris en méconnaissance absolue de l'issue finale, ce qui est logique, et pourtant il a bel et bien été là. Libre à chacun de se concentrer sur ce qu'il veut, c'est un débat sans intérêt. Mais ne parlez pas de ce qu'il restera de Renard en faisant de votre sentiment une généralité. Je m'autorise à dire que son passage chez nous fut fabuleux à bien des égards, tu préfères pleurer, pleurer, pleurer et pleurer encore la L2 comme si ça allait changer quoi que soit, eh bien c'est une question de sentiment et d'état d'esprit, c'est tout.
Question de point de vue, en effet.
Pour moi, seule la victoire est belle.
---------------------
Posté 10 juin 2014 - 11:05
Posté 10 juin 2014 - 11:44
Pour conclure :
"Les avis c'est comme les trous du cul... tout le monde en a un" @Clinteastwood