Donc si tu donnes ta parole à un club, tu es prêt à la retirer aussi sec ?
C'est ça le fond du problème, pas le choix entre le FCSM et l'ASSE.
Je suis d'accord avec toi mais malgré tout je pense que ce choix, même si la forme est dégueulasse, souligne encore une fois le manque d’attractivité de notre club. On est la piste de secoure à chaque fois et ça c'est pas la faute à Baysse à mon avis mais plutôt à une direction qui a tué toute formes d'ambition autour du FC Sochaux. Et je comprends Lobster D car au dela de la parole donné et on sait que c'est pas grand chose en football... le choix est toujours le même : un joueur privilégie forcément l'ASSE à Sochaux alors qu'il y a cela quelques années c'est nous qui glissions des quenelles comme pour Diawara qui s'était déja mis d'accord avec Lille par exemple. Au final certe Baysse est une catine mais pas plus qu'un autre et pour moi cet nouvel échec souligne encore une fois le manque cruel d'attractivité du club. A jouer petit bras depuis 5ans ont est devenu un club de seconde zone ce qui n'était pas le cas il y a quelque année ou le club était franchement plus bandant, au dela de la région etc qui ne change pas c'est surtout le niveau actuel de l'équipe qui est à l'origine de tout ça selon moi.