Quel nouvel entraîneur pour le FCSM ?
Posté 06 octobre 2013 - 18:05
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 06 octobre 2013 - 18:06
Et si les soucis de Sochaux venaient de cette gestion techno ? Le foot est un microcosme avec ses codes, ses règles... S'en affranchir semble illusoire et mène droit dans le mur.
Je suis très péssimiste sur les noms avancés, la manière de faire, il faut du sang neuf en perfusion avant que l'on crève.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 06 octobre 2013 - 18:16
Notre Zorro ?
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 06 octobre 2013 - 18:17

Posté 06 octobre 2013 - 18:19
Sa motivation à venir chez nous l'est assurément moins...
J'essaie de trouver des raisons d'espérer.
Par les temps qui courrent, pas simple.
Si Boghossian n'est pas motivé, qu'il ne vienne pas.
Posté 06 octobre 2013 - 18:22
Et si les soucis de Sochaux venaient de cette gestion techno ? Le foot est un microcosme avec ses codes, ses règles... S'en affranchir semble illusoire et mène droit dans le mur.
Je suis très péssimiste sur les noms avancés, la manière de faire, il faut du sang neuf en perfusion avant que l'on crève.
On fait une hémorragie interne là.
Renard, Correa les deux "préferés" se retirent, ce n'est pas un hasard, est-on en position d'être autant exigeants ? Et le match à Bordeaux ne va pas aider.
Franchement il y a de quoi se poser des questions...
Posté 06 octobre 2013 - 18:23
Posté 06 octobre 2013 - 18:24
La cellule de recrutement, donc.
Posté 06 octobre 2013 - 18:25
+1 il n'est plus tolérable de continuer à donner cette image d'attentistes amateurs apathiques (triple A d'après l'agence Fitch, c'est mieux que la France)
Posté 06 octobre 2013 - 18:34
Posté 06 octobre 2013 - 18:43
Hervé Renard et Alain Boghossian sont bien les deux nominés pour le poste d’entraîneur du FC Sochaux. Pablo Correa, le troisième homme, s’était retiré de la course dès mercredi soir après que ses revendications (il voulait être seul prétendant) ont été refusées par le club doubiste. Quoi qu’il arrive, c’est donc un bizut des bancs de L1 qui devrait être nommé demain lundi, au plus tard mardi matin. Le choix incombera aux membres du conseil d’administration du club, mais la décision finale appartiendra au président Alain Cordier et au président délégué Laurent Pernet. Selon un accord prévu dès le début des négociations entre les dirigeants sochaliens et le nouvel entraîneur, celui-ci arrivera avec son staff.
Posté 06 octobre 2013 - 18:55
Info beIN SPORT : Hervé Renard refuse de rejoindre le FC Sochaux-Montbéliard #LECLUB
VOILA !
On est dans la m.... !
Boghossian je le sent vraiment pas celui-là ! Enfin si, il sent la ligue 2.
--> je vais prendre une année sabbatique du FCSM...
Posté 06 octobre 2013 - 18:58
Je suis tout plein de joie ce week end ! Wouhou !!!

Posté 06 octobre 2013 - 19:01
Je me dis que c'est mieux que Renard: grosse expérience de joueur international et gros vécu en club, adjoint de Domenech et Blanc donc déjà de l'expérience mais si c'est pas en club.
Ca peut faciliter des diffusions TV vu ses contacts donc du benef en droits TV et pour recruter, ça doit faciliter un peu les choses.
Sa motivation à réussir devrait être assez forte s'il souhaite coacher dans la durée au haut niveau.
D'un autre côté, il y a une belle part d'inconnu.
Otez moi un doute : il etait en afrique du sud dans le fameux bus ????
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 06 octobre 2013 - 19:02
On verra ça après quelques matchs.
Posté 06 octobre 2013 - 19:06
Posté 06 octobre 2013 - 19:07
Posté 06 octobre 2013 - 19:10
Certe....
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 06 octobre 2013 - 19:12
c'était qui ?
...Bazdarevic !
Super Boghossian ! un major de promo encore

Posté 06 octobre 2013 - 19:17
Je me dis que c'est mieux que Renard: grosse expérience de joueur international et gros vécu en club, adjoint de Domenech et Blanc donc déjà de l'expérience mais si c'est pas en club.
Ca peut faciliter des diffusions TV vu ses contacts donc du benef en droits TV et pour recruter, ça doit faciliter un peu les choses.
Sa motivation à réussir devrait être assez forte s'il souhaite coacher dans la durée au haut niveau.
Je ne pense pas, il était dans l'encadrement sous Blanc et a été Champion du monde en 98 (je rappelle encore dans les yeux dans les bleus lorsqu'il avait prédit que Di Baggio allait fracasser la barre lors de la séance de tirs au but contre les ritals !
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 06 octobre 2013 - 19:18
Tu essais de te rassurer là, c'est ça ?
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 06 octobre 2013 - 19:20
Je ne pense pas, il était dans l'encadrement sous Blanc et a été Champion du monde en 98 (je rappelle encore dans les yeux dans les bleus lorsqu'il avait prédit que Di Baggio allait fracasser la barre lors de la séance de tirs au but contre les ritals !
Ce fut Candela non ? (qui jouait avec Di Biagio à l'AS Roma).
Posté 06 octobre 2013 - 19:20
Si, si et est depuis cet épisode en conflit avec Domenech
Posté 06 octobre 2013 - 19:28
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 06 octobre 2013 - 19:34
Boghossian à Grozny, la nouvelle polémique
Lundi 16 mai 2011 - 14:55 A la FFF, une affaire en chasse une autre. Encore sous le choc de la polémique sur les quotas ethniques, place au dossier Alain Boghossian. L'adjoint de Laurent Blanc en équipe de France, salarié de la fédération, a participé à l'inauguration d'un stade à Grozny, mercredi soir, à l'invitation de Ramzan Kadyrov, le sulfureux président tchéchène. Il aurait reçu en "remerciements" une montre sertie de diamants.
Fabien Barthez, Manuel Amoros, Alain Boghossian, Robbie Fowler, Franco Baresi ou encore Diego Maradona... Une belle brochette d'invités, style anciens combattants, pour un match de gala. Si cette rencontre ne s'était pas déroulée à Grozny, capitale de la Tchétchénie, république constitutive de la Fédération de Russie, personne n'en aurait parlé. Mais se faire inviter par Ramzan Kadyrov, cela fait jaser. Surtout lorsqu'on connaît la réputation du président tchétchène, soupçonné de nombreux meurtres. Pourtant, ces anciennes vedettes du ballon rond ne se sont pas fait prier pour venir participer à l'inauguration du stade Akhmat Kadyrov, du nom du père du dirigeant de la Tchétchènie. Aucun n'a pour le moment commenté sa présence à ce que certains qualifient de match de la honte, ni donné de détails concernant la rémunération qu'ils auraient touché pour leur prestation.
Zidane avait décliné l'invitation
En mars dernier, Rai, invité avec d'anciens joueurs de la Selçao, avait regretté sa participation à une rencontre du même genre. "J'ai pris part à une chose que je condamne fortement : un événement manifestement politique, populiste, dans un contexte inconnu pour moi, sans en comprendre les conséquences possibles ni les intentions", avait écrit l'ancien joueur du PSG sur son blog. De même, Zinedine Zidane avait refusé l'invitation et démenti les rumeurs quant à sa présence à cet événement.
Alain Boghossian va-t-il faire également son mea culpa ? Car la présence de l'adjoint de Laurent Blanc en Bleu à ce match a de quoi interpeller. A la FFF, personne n'était d'ailleurs au courant de ce voyage à Grozny, alors que le football français est secoué par l'affaire des quotas. Fernand Duchaussoy, le président de la FFF, l'a ainsi appris à l'issue du conseil fédéral extraordinaire de ce jeudi. Philippe Tournon, l'attaché de presse des Bleus, a tout simplement expliqué que cela "n'entrait pas dans le cadre des fonctions de Boghossian avec les Bleus". Heureusement, serait-on tenté d'ajouter. Boghossian, au contraire de Fabien Barthez, a en tout cas chaussé les crampons à cette occasion.
Un petit mensonge mal venu
Interrogé au lendemain de la rencontre, Boghossian avait affirmé dans L'Equipe ne pas avoir été rémunéré par sa participation. "J'ai pas pris un euro", clamait-il haut et fort. Mais dans un reportage diffusé sur Canal +, on voit l'adjoint des Bleus recevoir un cadeau de luxe : une montre sertie de diamants. C'est le chef de la police de la capitale tchétchène qui lui remet en personne ce présent. L'ensemble des stars invitées ont reçu un cadeau de ce type. Valeur estimée de ce type de montres : entre 12.000 et... 700.000 euros !
Pour la petite histoire, c'est l'équipe de Kadyrov, composée de dirigeants caucasiens, qui l'a emporté (5-2), malgré un but de Diego Maradona, devant près de 30 000 spectateurs. Mais à quel prix ?
Posté 06 octobre 2013 - 19:35
Le "deal" comprendrait les transferts de Corchia et Bakambu au mercato d'hiver.
Sur ce coup, l'entraineur doit se demander si l'objectif du club, ce n'est pas la L2 !
Posté 06 octobre 2013 - 19:37
Sur ce coup, l'entraineur doit se demander si l'objectif du club, ce n'est pas la L2 !
Au mercato hivernal ?
Si c'est le cas, stratégie de ROUSSELOT l'année dernière.
L'ASNL est en D2 cette saison.
Posté 06 octobre 2013 - 19:38
Posté 06 octobre 2013 - 19:41
Tu essais de te rassurer là, c'est ça ?
Ben oui, tu vois autre chose de rassurant ?
Posté 06 octobre 2013 - 19:42