Mercato estival 2010
Posté 17 août 2010 - 15:52
Posté 17 août 2010 - 18:00
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 17 août 2010 - 18:16
Il y a une dream team avec par exemple Muller (6 titres avec Lyon), François Clerc, Cédric Varrault etc. Que du bon pour muscler et donner de l'expérience à notre défense ...
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 17 août 2010 - 18:23
Varrault il est pas meilleur que Dramé.
Clerc je pense qu'il a plus d'ambition que de jouer le maintien en L1
Posté 17 août 2010 - 18:55
c'est toi qui dégueule sur Dreyer dans tous les posts possibles de PS , et je ne vois pas en quoi un jeune joueur comme lui mérite un tel traitement de ta part ; à moins d'une raison personnelle ...
et je n'ai jamais porté Dreyer aux nues comme tu le dis .
je trouve juste que tu y vas très très fort sur jeune gardien alors que tu as fait preuve d'une mansuétude sans pareil envers NMB hier ou Faty aujourd'hui .
C'est juste dommage que de signifier qu'il n'a pas le niveau L1 aujourd'hui (tu remarqueras que j'emploie ce mot quasiment à chaque fois où je parle du lui, d'où une évidente mansuétude que tu te gardes bien de souligner) en raison de ses sorties aériennes catastrophiques fasse de vous un tyran ! T'en mettais autant à J.Gavanon pour moins que ça et alors qu'ils étaient à des âges quasi équivalents. Gavanon sortait au moins en direction du ballon. Le fait qu'il sorte du centre n'adoucira pas mon jugement contrairement à beaucoup ici. Surtout pas quand il s'agit d'un poste aussi capital que celui de gardien où la moindre erreur se paye beaucoup plus cash qu'ailleurs.
Donc je le répète, encore et encore : Dreyer est très bon sur sa ligne et a une bonne explosivité pour plonger dans les pieds de l'attaquant mais il est mauvais dans les airs. C'est perfectible, je lui souhaite, mais il part avec une lacune immense. On ne peut donc pas se permettre de jouer avec le feu, et Dreyer est un énorme incendie à ce jour.
Posté 17 août 2010 - 19:18
Il pourrait déjà avoir pour ambition de jouer et après faire la fine bouche...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 17 août 2010 - 19:22
c'est toi qui dégueule sur Dreyer dans tous les posts possibles de PS , et je ne vois pas en quoi un jeune joueur comme lui mérite un tel traitement de ta part ; à moins d'une raison personnelle ...
et je n'ai jamais porté Dreyer aux nues comme tu le dis .
je trouve juste que tu y vas très très fort sur jeune gardien alors que tu as fait preuve d'une mansuétude sans pareil envers NMB hier ou Faty aujourd'hui .
C'est juste dommage que de signifier qu'il n'a pas le niveau L1 aujourd'hui (tu remarqueras que j'emploie ce mot quasiment à chaque fois où je parle du lui, d'où une évidente mansuétude que tu te gardes bien de souligner) en raison de ses sorties aériennes catastrophiques fasse de vous un tyran ! T'en mettais autant à J.Gavanon pour moins que ça et alors qu'ils étaient à des âges quasi équivalents. Gavanon sortait au moins en direction du ballon. Le fait qu'il sorte du centre n'adoucira pas mon jugement contrairement à beaucoup ici. Surtout pas quand il s'agit d'un poste aussi capital que celui de gardien où la moindre erreur se paye beaucoup plus cash qu'ailleurs.
Donc je le répète, encore et encore : Dreyer est très bon sur sa ligne et a une bonne explosivité pour plonger dans les pieds de l'attaquant mais il est mauvais dans les airs. C'est perfectible, je lui souhaite, mais il part avec une lacune immense. On ne peut donc pas se permettre de jouer avec le feu, et Dreyer est un énorme incendie à ce jour.
C'est clair, dès qu'un ballon arrive en l'air il reste planté comme un piquet... comme ses défenseurs du reste.
On peut incriminer le gardien mais on constate les mêmes errements défensifs dans cette défense depuis 4 saisons maintenant... A part ça tout va bien...sauf que la boite de Clyde est pleine et qu'on peut pas lui écrire...
Posté 17 août 2010 - 20:04
D'où l'intérêt de lui mettre dans les pattes un concurrent potentiel qui ait davantage que lui cette qualité. Parce que selon moi, que le point faible de Richert soit aussi celui de Dreyer n'est pas une coïncidence.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 août 2010 - 20:12
Posté 17 août 2010 - 21:17
Il y a surtout un sérieux doute sur la possibilité qu'il rejoue en pro, il ne s'est jamais vraiement remis de sa belssure au genou en 2008. Il était quasi titulaire en EdF...
Posté 17 août 2010 - 21:30
L'Equipe.
Posté 17 août 2010 - 21:32
Posté 17 août 2010 - 21:39
Connaissant la communication paranoïaque de Lacombe dès qu'il s'agit de recrutement, il pourrait quand même s'agir d'Olimpa
Par contre, s'il dit vrai, ça fait vraiment peur...
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 août 2010 - 05:46
Posté 18 août 2010 - 06:30
Il y a surtout un sérieux doute sur la possibilité qu'il rejoue en pro, il ne s'est jamais vraiement remis de sa belssure au genou en 2008. Il était quasi titulaire en EdF...
Il s'est fait les croisés antérieur droit et ne s'est pas fait opérer, je suis bien placé pour savoir qu'on ne peut plus jouer au foot ni même faire de torsions trop brusques.
On peut muscler le genou mais ça ne tient pas si on force trop. Mieux vaut oublier.
Posté 18 août 2010 - 07:07
Cela pourrait etre Le Crom, j'espere...
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 18 août 2010 - 08:40
Moi j espere Alonzo , car comme leader de vestiaires pour nos jeunes il n y a pas mieux
Posté 18 août 2010 - 09:28
Moi j espere Alonzo , car comme leader de vestiaires pour nos jeunes il n y a pas mieux
Il a pris sa retraite sportive et est désormais consultant chez Orange.
Posté 18 août 2010 - 09:34
Il s'est fait les croisés antérieur droit et ne s'est pas fait opérer, je suis bien placé pour savoir qu'on ne peut plus jouer au foot ni même faire de torsions trop brusques.
On peut muscler le genou mais ça ne tient pas si on force trop. Mieux vaut oublier.
C'était pas plutôt Reveillère qui ne s'est pas fait opérer du genou non ?
Posté 18 août 2010 - 09:49
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 août 2010 - 10:02
Reveillere 100% ne s'est pas fait opérer. Clerc je pense que lui est passé sur le billard.
Posté 18 août 2010 - 10:33
Un gardien français, un peu plus expérimenté que Ndy Assembé, je vois bien Puydebois.
En plus c'est un pote à Bréchet.
Un petit avant-goût :ici.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 18 août 2010 - 11:00
Un gardien français, un peu plus expérimenté que Ndy Assembé, je vois bien Puydebois.
Oh ! la bourde. Et en plus de cette bourde là, je me rappelle qu'il avait encaissé 4 buts à Marseille lors du dernier match de Stasbourg en 2007-2008.
Posté 18 août 2010 - 11:32
Oh ! la bourde. Et en plus de cette bourde là, je me rappelle qu'il avait encaissé 4 buts à Marseille lors du dernier match de Stasbourg en 2007-2008.
L'expérience chère à Zaitzev : on fait une fois toutes les conneries qu'on ne renouvellera pas!
Posté 18 août 2010 - 12:56
Posté 18 août 2010 - 13:21
Posté 18 août 2010 - 14:21
Martinovic n'a jamais été vraiment bon lorsqu'il jouait pour Sochaux.
Posté 18 août 2010 - 14:50
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 18 août 2010 - 15:16
Fort probable que ce soit lui la roue de secours ! Il correspond bien au profil que Lacombe a donné.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 18 août 2010 - 15:41
Fort probable que ce soit lui la roue de secours ! Il correspond bien au profil que Lacombe a donné.
Et en plus ça me parait une bonne solution !
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci