Tu n'as pour seule obligation que de fermer ta grande gueule après ton cirque de cet été.
Question de dignité, même si le concept t'est étranger.
T'as de la chance qu'après avoir purgé mon boulot des incompétents, j'ai maintenant des journées de 10 heures ... donc plus vraiment le temps de rentrer dans le fion fond du sujet. La vie est vraiment trop dur, moi j'ai trop de pognon mais plus de temps pour le dépenser. Pendant ce temps toi tu as ton RSA, et PlaneteSochaux et tout ton temps pour pourrir cet endroit de tes inepties sur les allocs, les gentils migrants, le globalisme, le multiculturalismo-anarcho-sochiasselisme. blabli-blabla ...
Tu ne te reposes jamais!
Rigole pas ! En +, en ce moment j'ai la crève. Donc tout est plus dur, je parie que tout cela est du à un complot des renifleurs et tousseurs, qui veulent pourrir la vie des gens qui travaillent, ou alors faut pas que je baise dans mon jardin en dessous de 20°.
Quant à la personne qui me propose de payer à boire ... Vous imaginez, si vous deviez vous afficher publiquement avec moi, une personne réputée alcoolique, capitaliste, ultra-nationaliste, pétainiste, raciste, sexiste, xénophobe, mangeuse d'enfants etc etc. J'aurai peur pour vous.
Sinon pour revenir au sujet "actualités", la révolte s'étend : http://www.lefigaro....manifestent.php
La question que je me pose c'est quand est ce que quelqu'un va enfin se décider à utiliser 70 tonnes de pur démocratie pour lutter contre les vermines aimables jeunes, qui abusent du cocktail Molotov comme d'autres de la Vodka :
Ceci dit, je peux comprendre que le terme "vermine" soit choquant pour qualifier ces aimables personnes qui vivent pour la plupart de trafics de drogues et d'allocations, et qui attaquent les représentants de l'autorité de l'ignoble société occidentalo-colonialo-capitalisto-bourgeoise, attaques d'ailleurs seulement au cocktail Molotov (arme habituellement non létale). Je l'ai donc barré. Ceci étant dit, on peut sereinement espérer que le pouvoir prenne enfin des mesures .... et donc foute les flics en taule. ça ira sûrement mieux !
Allez à la prochaine. Comme Dieu, dimanche je me repose et lundi FCSMFOREVER ne pourra pas être parmi vous. Il visite une usine ....