Passer de Blanc, des contacts avérés Potter, Glasner et Gattuso pour finalement se retrouver avec Beye, coach débutant d'un club de National, ce serait surréaliste.
Lyon est en train de tomber bien bas...
Posté 11 septembre 2023 - 13:32
Passer de Blanc, des contacts avérés Potter, Glasner et Gattuso pour finalement se retrouver avec Beye, coach débutant d'un club de National, ce serait surréaliste.
Posté 11 septembre 2023 - 13:44
A choisir, je crois que je préfèrerais Beye à Gattuso.
Posté 11 septembre 2023 - 13:46
Si je ne dis pas de bêtises le maillot de Richert était un maillot "unique" floqué du numéro 300 pour fêter son 300eme match.Sacrée différence avec celui de Richert je crois...572€
Est-ce parce que celui de Teddy était le premier et qu'on ne savait pas qu'il y en aurait d'autres ?
PAF me semblait un joueur tout autant emblématique que Teddy, non?
Donc pas porté en match, mais peut être plus exclusif, ce qui peux expliquer la différence de prix.
Posté 11 septembre 2023 - 14:16
A choisir, je crois que je préfèrerais Beye à Gattuso.
Moi-aussi mais ce que je veux dire c'est que si l'OL en vient à trouver ses entraîneurs en National après les "pointures" (à relativiser cependant) auxquelles ils nous avaient habitués, c'est qu'il y a péril en la demeure...
Posté 11 septembre 2023 - 14:31
Medice, cura te ipsum
Posté 11 septembre 2023 - 14:32
pauvre alvero qui est allé se terrer là bas...
Posté 11 septembre 2023 - 14:54
Jérémie Bréchet devrait assurer l'intérim sur le banc de l'OL, puisque Blanc sera viré dans la journée.
https://www.footmerc...e-laurent-blanc
Posté 11 septembre 2023 - 15:42
Celui de Frau est aussi un modèle unique, offert à son dernier match, avec comme numero celui de son nombre de matchs pros à Sochaux.Si je ne dis pas de bêtises le maillot de Richert était un maillot "unique" floqué du numéro 300 pour fêter son 300eme match.Sacrée différence avec celui de Richert je crois...572€
Est-ce parce que celui de Teddy était le premier et qu'on ne savait pas qu'il y en aurait d'autres ?
PAF me semblait un joueur tout autant emblématique que Teddy, non?
Donc pas porté en match, mais peut être plus exclusif, ce qui peux expliquer la différence de prix.
Posté 11 septembre 2023 - 15:47
https://www.footmerc...e-laurent-blancJérémie Bréchet devrait assurer l'intérim sur le banc de l'OL, puisque Blanc sera viré dans la journée.
Posté 15 septembre 2023 - 06:52
Posté 15 septembre 2023 - 07:23
Posté 15 septembre 2023 - 09:17
A Saint-Etienne, la mentalité de certains joueurs "attirés par leur confortable contrat" interrogerait en interne selon l'Equipe.
N'y voyez pas ni malice, ni délit de sale gueule de ma part en plaçant cette information dans le topic des anciens joueurs.
Ben voyons...
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 15 septembre 2023 - 09:21
Posté 15 septembre 2023 - 10:47
Tu es vache de juger Tardieu de la sorte, il n'est là-bas que depuis deux semaines..A Saint-Etienne, la mentalité de certains joueurs "attirés par leur confortable contrat" interrogerait en interne selon l'Equipe.
N'y voyez pas ni malice, ni délit de sale gueule de ma part en plaçant cette information dans le topic des anciens joueurs.
Posté 15 septembre 2023 - 11:03
Posté 15 septembre 2023 - 11:43
JL, fais moi une place dans ta boite steplé
Posté 15 septembre 2023 - 11:45
A Saint-Etienne, la mentalité de certains joueurs "attirés par leur confortable contrat" interrogerait en interne selon l'Equipe.
N'y voyez pas ni malice, ni délit de sale gueule de ma part en plaçant cette information dans le topic des anciens joueurs.Ben voyons...
"Il est arrivé", disais-je.
Posté 15 septembre 2023 - 11:45
Posté 15 septembre 2023 - 13:08
Il nous aura tiré de belles épines du pied le monsieur.Et pendant ce temps-là, Yohan Mollo passe une tête à l'entraînement à Martigues :
https://x.com/fcsm_o...xrMVDrAq9UVN8pQ
Il évolue toujours dans la ville voisine de Hyères.
Posté 15 septembre 2023 - 14:24
Medice, cura te ipsum
Posté 15 septembre 2023 - 15:56
J'ai une demi-molle
Posté 15 septembre 2023 - 21:37
Posté 16 septembre 2023 - 05:43
Posté 16 septembre 2023 - 16:35
Posté 16 septembre 2023 - 17:24
Posté 16 septembre 2023 - 20:35
Weissbeck rétrogradé sur le banc avec Bordeaux.
Sissoko aussi à Sainté
Posté 16 septembre 2023 - 20:53
Penaltys ??Tardieu et Sissoko buteurs à Caen
Posté 16 septembre 2023 - 21:00
Posté 17 septembre 2023 - 20:05
But de Marcus Thuram, et un sacré but qui plus est, frappe enroulée, toile d'araignée côté opposé, propre.
Posté 17 septembre 2023 - 22:20
Un but de merde quoi...