La pelouse de Bonal va être changée.
http://www.fcsochaux...hp/article/9586
Posté 09 mars 2017 - 00:50
Posté 09 mars 2017 - 06:51
euh ce serait pas plutôt le jardinier qu'il faudrait changer? parce que ça me semble bizarre de changer de pelouse tous les ans...
Posté 09 mars 2017 - 13:36
Posté 09 mars 2017 - 18:55
euh ce serait pas plutôt le jardinier qu'il faudrait changer? parce que ça me semble bizarre de changer de pelouse tous les ans...La pelouse de Bonal va être changée.
Posté 09 mars 2017 - 18:58
Problème de luminosité également.
Posté 09 mars 2017 - 21:18
Posté 10 mars 2017 - 09:25
euh ce serait pas plutôt le jardinier qu'il faudrait changer? parce que ça me semble bizarre de changer de pelouse tous les ans...La pelouse de Bonal va être changée.
Comme chaque année, je vais me répéter, c'est le système chauffant qu'il faut virer car il crâme la pelouse.
Pendant des années nous avions une des plus belles pelouses de France, même avec ce système en place... Difficile de dire que c'est çà qui pourri la pelouse
Posté 10 mars 2017 - 09:46
Ce n'est pas le système chauffant qui pourrit la pelouse.
C'est le système de de drains, le treillis d'évacuation dans le sol qui a été pété lors de la reconstruction du stade dans les années 1990.
Reconstructeurs, démission !
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 10 mars 2017 - 10:04
Vous êtes certains que Kaenzig n'est pas également commissionné sur les changement de Pelouse ?
Posté 10 mars 2017 - 12:35
Pendant des années nous avions une des plus belles pelouses de France, même avec ce système en place... Difficile de dire que c'est çà qui pourri la pelouse
Comme chaque année, je vais me répéter, c'est le système chauffant qu'il faut virer car il crâme la pelouse.
Posté 10 mars 2017 - 13:07
Non, la pelouse du nouveau Bonal n'a jamais été une des plus belle de France.
Je ne sais pas si, comme le dit l'Alien c'est à cause du système de drainage, ou de celui du chauffage, toujours est-il que les problèmes viennent des travaux du nouveau stade.
J'avais eu un écho, il y a assez longtemps déjà, et qui allait dans le sens de l'Alien: problème lié au drainage.
Posté 10 mars 2017 - 13:49
Posté 10 mars 2017 - 18:25
Au faite, quand est t'il de la volonté de Ledus de faire de l'éclairage LED au Stade ?
Posté 10 mars 2017 - 18:26
Posté 10 mars 2017 - 18:47
Pendant des années nous avions une des plus belles pelouses de FranceComme chaque année, je vais me répéter, c'est le système chauffant qu'il faut virer car il crâme la pelouse.
Posté 10 mars 2017 - 19:14
Non, la pelouse du nouveau Bonal n'a jamais été une des plus belle de France.
Je ne sais pas si, comme le dit l'Alien c'est à cause du système de drainage, ou de celui du chauffage, toujours est-il que les problèmes viennent des travaux du nouveau stade.
J'avais eu un écho, il y a assez longtemps déjà, et qui allait dans le sens de l'Alien: problème lié au drainage.
Donc un énième replaquage de la pelouse ne changera rien. Ce sont des travaux en profondeur qu'il faut réaliser et ce durant la trêve estivale.
Posté 11 mars 2017 - 10:41
Au faite, quand est t'il de la volonté de Ledus de faire de l'éclairage LED au Stade ?
Ledus fait des LED ?
Posté 11 mars 2017 - 10:49
Posté 11 mars 2017 - 13:33
Posté 16 mars 2017 - 08:53
Posté 16 mars 2017 - 11:44
C'est bien une féria, pour la msie à mort du club...
Posté 16 mars 2017 - 11:52
Posté 16 mars 2017 - 12:47
Tout pareil, sauf la date.
Posté 16 mars 2017 - 12:56
Posté 16 mars 2017 - 15:25
Je n'irai que pour l'avant et l'après match.
Pendant, on refera le monde au stade.
Moi qui serais au Stade Vendredi soir, j'aimerais savoir comment va ce passé l’ambiance. Grève des encouragements pendant le premier quart-d'heure ? Pendant tout le match ? Des banderoles déployées ? La Démission de la Direction demandé ? Celle de Cartier ? Les 2 ?
Posté 16 mars 2017 - 15:48
Qui a tué Pamela Rose ?
Posté 16 mars 2017 - 17:49
Je n'irai que pour l'avant et l'après match.
Pendant, on refera le monde au stade.Moi qui serais au Stade Vendredi soir, j'aimerais savoir comment va ce passé l’ambiance. Grève des encouragements pendant le premier quart-d'heure ? Pendant tout le match ? Des banderoles déployées ? La Démission de la Direction demandé ? Celle de Cartier ? Les 2 ?
Je ne sais pas si les supporters actifs au nord ou au sud ont prévu quelque chose.
Posté 16 mars 2017 - 18:24
Ca va être chaud bouillant !!!
Posté 16 mars 2017 - 23:27
Une féria pour accueillir Nîmes, c'est un peu ce foutre de la gueule du monde, je souhaite que l'année prochaine les Nîmois organisent un marché de Noël lors de notre passage au costière.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 16 mars 2017 - 23:35
Des choses de prévu au Nord.Moi qui serais au Stade Vendredi soir, j'aimerais savoir comment va ce passé l’ambiance. Grève des encouragements pendant le premier quart-d'heure ? Pendant tout le match ? Des banderoles déployées ? La Démission de la Direction demandé ? Celle de Cartier ? Les 2 ?Je n'irai que pour l'avant et l'après match.
Pendant, on refera le monde au stade.
Je ne sais pas si les supporters actifs au nord ou au sud ont prévu quelque chose.