Jaouad Zaïri
Posté 04 janvier 2006 - 21:12
Quand Zaïri ne sera plus la j'aimerais beaucoup savoir ce qui s'est réellemment passé avec lui et Bijotat
Posté 04 janvier 2006 - 21:15
Posté 04 janvier 2006 - 21:25
On le verra dans quelques mois
Posté 05 janvier 2006 - 10:03
ah on me signale qu'une offre de Romorantin vient d'arriver sur le bureau de Plessis. On y croit.
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 05 janvier 2006 - 10:37
Salut MZ2+, ça va ?
Posté 05 janvier 2006 - 10:55
pauv' Zairi , même ceux qui le défendent n'ont aucune finesse dans leur jeu, c aussi lourd que lorsque Zairi tente un dribble
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
Posté 05 janvier 2006 - 10:57
Posté 05 janvier 2006 - 12:42
Posté 05 janvier 2006 - 12:58
Salut
Indépendament de son rendement sportif, Jawad est avant tout une rente financière au Maroc.
Je m'explique: Publicité pour Flash Maroc (shwingum)
Publicité pour Zusuki Maroc
Publicité pour Jawal (téléphonie) etc.....
Ce sont pour la plupart des sponsors officiel de l'équipe national, donc d'un point de vue marketing (ce qui n'est pas négligable dans le monde d'aujourd'hui) ce serait de la folie que de ne pas le sélectioner.
Après qu'il joue ou pas, ca c'est autre chose mais sa présence pour les sponsors est de facto très importante, faut bien que les pubs pendant la can ai un sens.
Autrement dit "la vérité est ailleurs"...............
Pour le reste tout est dit dans mon précedent post, mes informations sont ce qu'elle sont et elles valent ce qu'elles valent.
Wait and see, ce n'est plus qu'une question de temps
Posté 05 janvier 2006 - 13:12
c' est mission impossible.
Ce qui me choque c' est que meme si zairi n' est pas la star que certain croyent.
ce n' est pas non plus et de loin la daube que certain disent.
Comment expliquez vous que des joueurs comme Zairi, Kader, Pitau.. soient devenus aussi transparent en quelques matchs.
je reste persuadé que meme si il ne faisait pas l' unanimité Lacombe savait tirer le meilleurs de ses joueurs.
Ce qui est bien loin d' etre le cas de Bijotat
Posté 05 janvier 2006 - 13:17
Je crois qu'il est avec une chaudasse au téléphone.
Je ne vois pas bien le rapport avec Henky.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 05 janvier 2006 - 13:20
exact !
la verité c'est qu'il a aussi perdu sa place en equipe nationale marocaine
et wouais ca fait mal au cul pour certains mais faut arreter de se voiler la face ....
Posté 05 janvier 2006 - 13:22
Autrement dit "le vérité est ailleurs"...............
exact !
la verité c'est qu'il a aussi perdu sa place en equipe nationale marocaine
et wouais ca fait mal au cul pour certains mais faut arreter de se voiler la face ....
Salut
Bin après tout si ton cul est intact et que tu detiens le monopole de la vérité, qu'est ce tu veux que je te dise.
Bien à toi
Posté 05 janvier 2006 - 13:48
c'est de la contrefaçon ?
Posté 05 janvier 2006 - 13:52
c'est de la contrefaçon ?
Salut
Trop d'humour, tue l'humour.
L'excès nuit en tout.
Posté 05 janvier 2006 - 13:54
Merci de votre comprehensioon
Posté 05 janvier 2006 - 14:02
Ce joueur est nul, on le dira tant qu'on aura envie de le dire
tous les coaches qui viennent à Sochaux le mettent sur le banc, quand Lacombe était entraineur je ratais pas un match de CFA et Zairi jouait très, très souvent en equipe réserve donc on est pas les seuls à le trouver bidon puisqu'aucun des coaches passés par Sochaux n'en a fait un titulaire (et pourtant la concurrence à son poste n'est pas des plus severes)
je parie que si demain Bijotat s'en va, son remplacant mettra Zairi en reserve ou sur le banc, comme les autres. Quand t'as pas le niveau, t'as pas le niveau.
Quant à la selection du Maroc, si elle se prive de Zairi c'est parce que même en selection il n'est plus décisif ... tous ceux qui suivent un peu les matches du Maroc savent que Zairi y traine autant sa misère qu'à Sochaux, il en pique pas une ... et pourtant on parle du Maroc là ... c'est vous dire le niveau.
Posté 05 janvier 2006 - 14:13
Ce joueur est nul, on le dira tant qu'on aura envie de le dire
tous les coaches qui viennent à Sochaux le mettent sur le banc, quand Lacombe était entraineur je ratais pas un match de CFA et Zairi jouait très, très souvent en equipe réserve donc on est pas les seuls à le trouver bidon puisqu'aucun des coaches passés par Sochaux n'en a fait un titulaire (et pourtant la concurrence à son poste n'est pas des plus severes)
je parie que si demain Bijotat s'en va, son remplacant mettra Zairi en reserve ou sur le banc, comme les autres. Quand t'as pas le niveau, t'as pas le niveau.
Quant à la selection du Maroc, si elle se prive de Zairi c'est parce que même en selection il n'est plus décisif ... tous ceux qui suivent un peu les matches du Maroc savent que Zairi y traine autant sa misère qu'à Sochaux, il en pique pas une ... et pourtant on parle du Maroc là ... c'est vous dire le niveau.
Salut
J'aimerais discuter avec toi l'ami mais juste ton avatar me flanque un méchant stop, tu as affiché la photo de brell qui signifie en arabe l'idiot (et j'invente rien ).
Comprend bien que c'est un signe du destin et comme j'y crois moi au destin je vais pas perdre mon temps avec le brell
Bien à toi
Posté 05 janvier 2006 - 14:24
Ben, alors arrête de parler que de Zaïri ...
Posté 05 janvier 2006 - 14:25
les dribbles aussi ?
Posté 05 janvier 2006 - 14:28
Ben, alors arrête de parler que de Zaïri ...
Salut
Moi contrairement a certains je ne parle pas de ce que je ne conais pas, je ne conais pas sochaux, je ne supporte pas sochaux, mais je connais tres bien Zairi donc j'en parle.
Et certains devrait prendre exemple au lieu de déblaterer des coneries a longueur de journée et faire de l'humour dignes des frere taloches.
Posté 05 janvier 2006 - 14:34
Tu es de Belgique ?
Qui a dit que tout s'expliquait ?
Posté 05 janvier 2006 - 14:38
Tu es de Belgique ?
Qui a dit que tout s'expliquait ?
Salut
Non, j' y suis pour le moment je fini ma maitrise d'économie puis je retourne chez moi au bled.
Fin du Hs
Posté 05 janvier 2006 - 14:47
Salut MZ2+, ça va ?
Salut Bart l ami! oui ca va seulement ce putain de henk vos je pense qu il adore les Marocains! je vais l inviter a Marrakesh pour que son cul soit aussi mou que sa ventre! il n a ni dignite ni "nafs" meme si tu l insulte et tu le dis d aller jouer ailleur il revient ici comme un chien! putain quel genre des personnes on rencontre sur le forum
Modifié par Cotad, 05 janvier 2006 - 15:03 .
Posté 05 janvier 2006 - 14:55
Posté 05 janvier 2006 - 14:57
Posté 05 janvier 2006 - 14:57
En français, il y a plein de significations : Daf, Bühler, Afolabi, Dagano, Potillon ...
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 05 janvier 2006 - 15:04
Quant aux relations entre MZ2+ et Henk Vos, merci de les entretenir en MP et pas sur ce post, sinon il sera de nouveau fermé !
Posté 05 janvier 2006 - 15:05
sacre Bart!
Posté 05 janvier 2006 - 15:10
Quant aux relations entre MZ2+ et Henk Vos, merci de les entretenir en MP et pas sur ce post, sinon il sera de nouveau fermé !
j essaye amigo!
mais tu vois, nous on parle ici de Jaouad et lui toujours il vient ici foutre la merde et il le fait expres pour que tu referme le topic.. c est un malade. s il n aime pas jaouad alors c est simple, qu il joue ailleurs.. y a plein d autres topics ou il peut trouver himself. c est vraient un virus sur ce forum. le probleme c est qu il se cache derierre son PC.. j aimerais bien le rencontrer un jour face a face pour voir s il tiendra ses propos. I wish!