Pour moi, un mec qui injurie Rousselot ne peut avoir que mon respect
Bien dit.
Sans juger son passé dont on n'aura semble-t-il toujours qu'une vision parcellaire (et sans vouloir ressortir ses déclarations proche d'un courant politique que je ne cautionne pas), n'a-t-on pas besoin (au-delà bien sûr de quelqu'un de compétent) d'un président un peu ''trublion'' pour exister dans le foot pro?
Il semble se battre pour le club (est-ce qu'il l'aime, je ne sais pas mais le laisse supposer en tous cas), vibrer pour nos résultats... ça change de ses prédécesseurs et le rapproche plus dans l'attitude (j'ai bien dit dans l'attitude) d'un JCP qui n'était pas toujours non plus quelqu'un de calme et posé. Je note par ailleurs que les grands présidents historique du foot français ont pour beaucoup d'entre eux fait preuve d'un caractère bien trempé....
Espérons qu'il ne se plantera pas sur le remplacement d'Emmanuel Desplats en prenant quelqu'un qui maîtrise les arcanes du foot pro. Parce que confondre C1 & Trophée des Champions (c'est dit dans l'article) c'est quand même flippant pour le président d'un club pro, qui plus est que ce club est le nôtre....