Olivier Echouafni
Posté 12 septembre 2015 - 10:32
Posté 12 septembre 2015 - 10:33
Nous avons quand même repris les deux timides "Echouafni démission"
Les Joys sont-ils résignés aussi ou seulement sur une autre ligne ?
Posté 12 septembre 2015 - 10:37
Mais bon, Bonal restera toujours Bonal, et le public franc-comtois (dans lequel je m'inclus) restera toujours le public franc-comtois. Les arbitres le savent, les entraineurs aussi...
J'aurais bien voulu t'y voir. Quand tu as chanté comme un connard pendant 45 minutes pour voir ton équipe prendre 2 à 0 contre Creteil tu es tout de suite moins enclin à donner de la voix en 2e mi temps...
Posté 12 septembre 2015 - 10:38
Le problème, c'est qu'on a l'impression qu'il ne fait rien d'autre qu'attendre que ça tourne dans le bon sens, sans même envisager que ça ne puisse jamais venir...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 12 septembre 2015 - 10:39
Ils étaient partagés. En tout cas dans les premiers rangs ils n'étaient pas pour ce genre de chant qui se concentre sur l'entraineur alors que les joueurs étaient eux aussi lamentable.
Posté 12 septembre 2015 - 10:42
Donc si le club ne vire pas encore Echouafni, c'est peut être pour attendre d'avoir directement le nouveau coach de libre, et de ne pas devoir patienter avec Daf ou Hely en entraineur intérimaire.
Posté 12 septembre 2015 - 10:46
Pour les joys, je ne sait pas. pour moi je sais que crier des Chouf démission à un autiste ne m'apportera aucun réconfort, le violenter à coup de canne de bambou, peut être plus.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 12 septembre 2015 - 11:00
Elle est bien belle la cabale anti-Echouafni qui se déverse ici, mais pour quel écho dans la réalité ? Les valeureux ultras qui ont haussé le ton deux fois, mais le reste ? Je n'ai pas eu l'impression d'entendre au stade la même attitude décomplexée de ceux qui râlent dans tous les sens. Vous pensez qu'Echouafni va être impressionné par la litanie de posts à son encontre ici ? Je pense surtout que les pauvres seules 45 secondes sur 90 minutes de chants qui lui étaient hostiles le confortent dans l'idée qu'il est pépère et a le temps.
Ils étaient où hier soir dans la réalité les centaines et les centaines de posts virulents à son égard ? Dans le slibard de leurs auteurs. Sans les ultras, ce stade ne serait même pas un cimetière, mais un non lieu.
C'est au stade qu'il faut cimenter Echouafni, interpeller Kaenzig, conspuer les joueurs lorsqu'ils perdent 3-0 contre Créteil, pas en boucle sur un forum internet.
Bravo à la centaine de supporters actifs qui fait le job, encourage et incrimine. Le reste, c'est à se tirer une balle.
Et je précise avant que la remarque fuse que non, je n'ai pas lancé de chants à l'encontre du coach en tribunes, mais que je ne participe pas non plus à la cacophonie ambiante ici sur ce sujet.
Ceci étant dit, il est maintenant temps qu'il parte, car 7 ou 8 points sur la 3ème place, c'est rattrapable avec une nouvelle dynamique.
Ceux qui fréquentent assiduement un forum, sont generalement des passionnés !
Et même si toutes les personnes qui ici ralent contre ecouaffni gueulaient au stade, tu ne les entendrais même pas ! c'est quoi une trentaine de personnes sur 10 000 ?
Il y a eu a plusieurs reprises hier soir des "echouaffni demission",repris un peu partout y compris en forge ou je me trouvais
Le public de Bonal a toujours été un public de famille , bon enfant...pas du genre à hurler pendant 90 mn.
Donc inutile de tirer sur ceux qui demandent la demission d'echouafni ici et qui en ont, fait, soit en sûr de même hier soir au stade
Posté 12 septembre 2015 - 11:03
Posté 12 septembre 2015 - 11:14
Créteil a reçu 15 CV pour remplacer Froger.
Si Kaenzig cherche un nouveau coach, il aura un paquet de CV sur son bureau en même pas une demi-journée, prêts à reprendre l'équipe dans les heures qui suivent.
Posté 12 septembre 2015 - 11:18
C'est juste incroyable.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 12 septembre 2015 - 11:21
Créteil a reçu 15 CV pour remplacer Froger.
Si Kaenzig cherche un nouveau coach, il aura un paquet de CV sur son bureau en même pas une demi-journée, prêts à reprendre l'équipe dans les heures qui suivent.
Peut être qu'ils en attendent un bon. Pas 15 ,peut être, moyens qui ont postulés pour Créteil.
Oui l'espoir fait vivre je sais.
Posté 12 septembre 2015 - 11:21
C'est juste incroyable.
Peut-être même plus, ce qui est encore plus incroyable...
Posté 12 septembre 2015 - 11:25
Les clubs sont de plus en plus prudents sur la procédure quand il s'agit de virer un coach, histoire d'être clean lors du passage au prud'hommes. Alors pas surprenant qu'il n'ait pas été viré hier soir dans un couloir de Bonal, ou que l'info soit dans la presse avant l'entretien préalable à licenciement.
De toute façon il n'y a rien d'urgentissime. Qu'il parte aujourd'hui ou lundi, il sera certainement trop tard pour avoir un nouveau coach titulaire sur le banc vendredi prochain.
Posté 12 septembre 2015 - 11:33
J'espère me tromper mais je n'y crois pas du tout...
Posté 12 septembre 2015 - 11:34
Posté 12 septembre 2015 - 11:37
Posté 12 septembre 2015 - 11:44
Réelle information ou simple sentiment du journaliste, je ne sais pas.
Posté 12 septembre 2015 - 11:49
#2300 Invité_DB_*
Posté 12 septembre 2015 - 11:52
Posté 12 septembre 2015 - 12:03
Posté 12 septembre 2015 - 12:03
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 12 septembre 2015 - 12:23
Oui j'ai trouvé ça aussi dégueu pour le gamin même s'il a fait une bonne entrée ! Soit il rentre à 0-2 à 35 min de la fin soit c'était inutile !
Je trouve ça vraiment inconcevable qu'il soit encore là...
Posté 12 septembre 2015 - 12:56
C'était une erreur de le prendre aussi il y un an .
Posté 12 septembre 2015 - 12:58
Réelle information ou simple sentiment du journaliste, je ne sais pas.
Il serait temps. MAis c'est dèjà trop tard. La saison est foutue. MAintenant faut penser à ne pas descendre.
Posté 12 septembre 2015 - 12:58
solution low cost, mais au delà du cas Echouafni, c'est aussi le cas des adjoints à régler Lopes-Daf et Gines pour lapréparation physique.
CAR il est inconcevable qu'un nouvel entraîneur arrive seul aujourd'hui. Il voudra venir avec un staff.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 12 septembre 2015 - 14:27
solution low cost, mais au delà du cas Echouafni, c'est aussi le cas des adjoints à régler Lopes-Daf et Gines pour lapréparation physique.
CAR il est inconcevable qu'un nouvel entraîneur arrive seul aujourd'hui. Il voudra venir avec un staff.
Je pense qu'il n'y aurait que Lopes et Echouafni de concernés par un licenciement. Daf et Gines resteraient.
Posté 12 septembre 2015 - 15:29
ça a duré un peu plus que 45 sec à la fin du match !!
Posté 12 septembre 2015 - 16:03
Je pense aussi. Kaenzig a un gros réseau. Qu'il en profite !
Posté 12 septembre 2015 - 16:09
Je pense aussi. Kaenzig a un gros réseau. Qu'il en profite !
On parle beaucoup des compétences et des réseaux de Kaenzig mais depuis plus d'un mois désormais, on ne voit, ne lit ni n'entend rien alors que l'urgence de la situation commande d'agir, et pas seulement depuis hier soir.